TOP 5 MUSIC every weeks d'après une selection de morceaux

Bonjours voilà je crée environ 3/4 topics par jour pour vous présenter des nouveautés ou ancienetés musicales mais que je n’ai pas l’occasion de voir présenté sur ce forum du coup je me disait pourquoi pas optimiser et créer un topic où je vous proposerais chaque semaine 10 morceaux et l’on met un système de vote pour rendre le truc ludique

10 morceaux, on vote pour cinq d’entre eux et on les classe dans un poste :

1ere place => 5 points attribué au morceau
2eme place => 4 points attribué au morceau
3eme place => 3 points
4eme place => 2 points
5eme place => 1point

Si l’on arrive pas à se départager entre DEUX morceaux on peut placer UNE seul fois deux morceaux égalité au rang de son choix

A la fin de la semaine on fait un classement.

ça vous intéresse ? que je puisse vous proposer 10 morceaux pour cette semaine.
Sinon je ferme le topic pas grave.

Pourquoi pas, c’est une bonne idée =D
Mais on vote en donnant de 1 à 5 points ? (j’ai deux de tensions)

tu fais un classement avec tes 5 chansons préférée!
comme ça =>

ok bah je vais vous faire les liens alors =D

Ahhh Okay =D

Ouais, on n’attend plus que toi ^^

Les 10 morceaux de la semaine (tout genre confondus) courage ! xD

a)Sia - Breathe me

b)Katie Melua - I Cried for you

c)Corinne Bailey Rae - Like A Star

**d) 1990’S - See you at the lights **

e) Natasha bedingfield - I wanna want your babies

f) Damien Rice - The Blower’s daughter

g) Rascal Flatts - What hurts the most
- YouTube (la chanson commence à 0,50 seconde =) )

h) Katy Perry - I kissed a girl

i) Scouting For Girls - Elvis Ain’t Dead

j)Jason Mraz - Wordplay

A vos vote et vos commentaires =)

le but c’est de vous faire découvrir des chanson QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS ^^
mais bon pas grave

  1. Rascal Flatts - What hurts the most [J’ai l’impression de connaître, mais elle m’a vraiment touchée, elle est superbe.]
  2. **Jason Mraz - Wordplay **[Je préfère I’m Yours, mais j’aime beaucoup celle là aussi]
  3. **Corinne Bailey Rae - Like A Star **[J’aime bien ce style]
  4. Katy Perry - I kissed a girl [La musique me plaît]
  5. Sia - Breathe me [Elle est belle]

Voilaa pour moi :smiley:

oui cascada la reprise [What hurts the most] mais je prefere de loin cette version =)

merci Saroue17 !! yeahhh une joueuse lool

Oui, celle là est vraiment belle =D

Pas de quoi :smiley:
Mais je pars samedi pour un mois, je n’aurai pas d’ordi…

ho dommage :cry: tu part où ?

Oui =/
En France.

Bon anniversaire en retard, Syg ^_*
Super ton topic :jap:

Alors :

  1. Corinne Bailey Rae - Like A Star (mon coup de foudre)

  2. Sla- Breathe Me (pareil)

  3. Jason Mraz - Wordplay (hooo que j’adore ce rythme,c’est que du plaisir, en fait je pourrais la mettre 1ere ou 2e aussi)

  4. Rascal Flatts-What hurts the most (elle est superbe mais le début du clip me met pas trop à l’aise avec les cris, c’est pour ça que je la met 4eme)

  5. Katie Melua - I Cried for you (parce qu’il faut une 5e mais je préfère nettement les 4 autres)

(et toi au fait? c’est quoi ton Top 5? :slight_smile:

Oh merci Lunette oO comment tu t’en est souvenue ? je l’ai dis quelques part ? >w<

Ouai bonne idée je vais faire le mien aussi tiens :smiley:

1)Sia - Breathe me même si je l’a connais depuis déjà longtemps je 'men lasse pas en plsu les paroles sont superbes, elle me touche tout particulièrement en plus

  1. ah bah moi tu vois j’adore Katie Melua ! donc katie melua - I cried for you, comme quoi les gouts et les couleurs huhu
    je met Corinne Bailey - like a star à égalité car elle mérite d’être4 connue, j’aime beaucoup son timbre et son style

  2. Rascal Flatts - what hurts the most, j’aime beaucoup cette interprétation, bien plus que cascada que je trouve indigeste, comme quoi c’est aussi une question d’interprétation, puis parce que cette chanson est également magnifique et qu’elle m’a fait autrefois verser ma larme

4)Jason Mraz - Wordplay car j’aime beaucoup le tempo, la chaleur et la couleur du morceau, beaucoup de musicalité, le clip me plait beaucoup, les voix sont très belle et ça a des assonance reggae légère que j’aime bien, ça sent les vacances

5)Natasha bedingfield - I wanna have your babies, j’aime bien sa voix, la chanson est sympa je trouve et j’aime bien le rythme

:d Oui tu l’as dit quelque part et même que je m’en souvenais quand même mais j’étais pas trop là le jour meme :o

Moi aussi j’aime beaucoup Katie Melua mais c’est pas ma chanson préférée ni mon clip préféré d’elle :d

Rascal Flatts la chanson est sublime mais c’ets juste que je supporte pas le début du clip ^^

Corinne Bailey c’est toi qui vient de me la faire découvrir et là un gros merci :jap:

Et quand j’écoute tout ça, jdis que t’es déjà partie dans ta tête aux Etats Unis :lol: