|
Rolling Stones - Votre chanson préférée ?1. She's like a rainbow 2. Angie 3. Satisfaction 4. Emotional rescue 5. Can you hear me knocking 6. Honky tonk woman 7. Miss you 8. Start me up 9. Paint it black 10. Autre ? ^^ Total : 4 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Alors ? Votre chanson préférée ? J'avoue avoir du mal à choisir
Enfin ... "She's like a rainbow", "Angie" et "Paint it black" je crois ^^
& You ?
Ps : expiration du sondage dans ... Deux semaines on va dire ^_^
 Message édité par Bubble-Gum- le 06-10-2006 à 17:48:39 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Je vois ...
6 vues pas une réponse x( ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | euh, désolée, impossible de choisir.
mais je vais dire angie parce qu'elle me fait penser à mon namoureux... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Paint it black j'voulais la mettre mais ... Pas de place fallais que j'en mette (L)  ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ha c'est sûre que paint it black, elle assure... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Réparé :]
Paint it black live elle est vraiment ... BIEN !
Juste pour savoir, vous avez quel âge ? ^^ ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oh comme ça pour savoir à peu près  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | 12 =D
Mais en fait vu que j'ai sauté une classe j'ai rencontré des gens qui adorent comme moi donc j'connais plein de chose assez ... Vieilles on va dire  ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oh...vieilles ? j'aime pas trop ce terme
Surtout que les Rolling Stones ont sorti un album l'année dernière ^^ |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oui bien sûr j'savais pas trop quoi utiliser ... On va dire c'est pas un groupe de dernière jeunesse quoi ils ont vieilli ^^
Les Beatles aussi ... Led Zep' aussi ... Arf j'aurai du naitre plus tôt moi :] ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi aussi...quand on voit certains groupes d'aujourd'hui.....fin voila......
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ouais aujourd'hui ... Quel gâchis ... Le rock domine, le rap s'incline
Enfin j'dis ça mais même certains groupes de "rock" hum hum ... -___-
No comment ... Vive le bon rock ! Vive le rock'n roll ! Vive Queen, The Who, The Pixies, The Rolling Stones, The Beatles, INXS, The Verve, Survivor, The Clash et compagnie !!! ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | J'en oublie plein ... Mais je les ai pas tous en tête là ! ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oooh oui ! je suis tout à fait d'accord ! The verve
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | =D
Tous  ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tous meilleurs les un que les autres... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Comment choizir *-)
^^
J'oubliais ... U2 ... Un des rares groupes (Y) récent
Indochine aussi
---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ha, t'as pas mis nirvana non plus. t'aime pas ? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bahhh on va dire ... Bof quoua ... En fait ça m'énerve quand les gens disent :
"- Oh j'adore Nirvana
- Oh c'est quoi ta chanson préférée ? =D
- Bah Come as you are et Smells like teen spirits
-Ah ok ..."
Enfin voila quoi ils ont pas fait que 2 chansons ^o^
---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'adore miss you et paint it black! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | ^o^ ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ah c'est clair oasis c'est pas mal non plus...
you're my wonderwaaaaaaaall |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | ♪ Mrs Robinson ! ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ça c'est simon&garfunkel, non ? à moins que tu connaissaisent la reprise des lemonheads... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Non je connais l'original  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Je connais même QUE l'original ^^ ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | a d'accord. et "the sound of silence" tu la connais aussi? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ah non je crois pas =/ ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ooooh ! eh bien dépêche toi de l'écouter !!  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hihi avec plaisir ^o^ ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Quoique je me stabilise sur Emotional Rescue & She's like a rainbow ---------------
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |