|
rock rnb rap ...?1. rock 2. rnb 3. rap 4. metal 5. hard rock 6. pop Total : 24 votes (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermetalica21 Quel monde pourri! | Metal et rock 'n' roll. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
boudouh | rock domiine le rap s'iincline |
little-lucie | Allez,tout l'monde va rabouler "wessh, à donf sur le rock & l'métal, heu, bah, tokio hotel et kyo quoi, trop foooort !!" Lisamay, si toi, t'écoutes du métal, jveux bien m'tuer --'
Ouais, bon, moi aussi, métal et rock. Sauf que moi, c'est plutot nightwish, apocalyptica, maiden, system of down, white stripe, nirvana, oasis et Muse qu'avril lavigne Et en passant j'écoute aussi de la pop, du classique et même un tooout petit peu de celtique. Bref. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | un peu de tt ^^ rock et metal aussi et tt les nuances  ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
boudouh | tu connais les Fatal Picards !? fantasticc |
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | rap'n'roll c'est super,en plus l'essayer c'est l'adopter ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
lisamay ne jamais perdre espoir | little-lucie a écrit :
Allez,tout l'monde va rabouler "wessh, à donf sur le rock & l'métal, heu, bah, tokio hotel et kyo quoi, trop foooort !!" Lisamay, si toi, t'écoutes du métal, jveux bien m'tuer --'
Ouais, bon, moi aussi, métal et rock. Sauf que moi, c'est plutot nightwish, apocalyptica, maiden, system of down, white stripe, nirvana, oasis et Muse qu'avril lavigne Et en passant j'écoute aussi de la pop, du classique et même un tooout petit peu de celtique. Bref.
|
pk tu veut bien te tuer?(je sais c une façon de parler mais bon pk tu dit sa quoi ?) ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |