|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Reprise du message précédent : ce film? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
marieve | film ?? arrosoir ?? jambonneau ?? euh moi, je ne vois pas. ça date du siècle passé ?? bah pour moi, c'est toujours d'actualité je continue de le jouer (et le chanter, hem) ce morceau ^^ |
Blowws Come on now honey | On doit pas parler de la même chose là XD la réplique, c'était pas d'Amélie Poulain ôO j'ai du me tromper ptet .. ---------------
rofl 
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh, non c'est la bd les bidochons par binet oO ---------------
|
Blowws Come on now honey | Aussi. Mais y'a une réplique qui ressemble dans Amélie Poulain j'en suis sure ^^ pas tout à fait la même mais elle ressemble ---------------
rofl 
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ah c'est possible: film bizarre oO ---------------
|
marieve | les Bidochon, yeah !! évidemment, je connais ^^ ça fait longtemps que j'ai pas lu ça, moi ^^ |
Mel0w Beatlesienne avertie. | 'tin j'y crois pas, il marche mon sujet 3e ...
Wai Mel0w, la revanche
Ou bien... Mel0w, le retour
Ou Mel0w contre-attaque
Mel0w II
Mel0w, la suiite...
* se fait des films * Poucl > Quel film Oo ? |
Blowws Come on now honey | Mel0w-the-return ? ---------------
rofl 
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | mel0w the return sur la section music of course x)
Je ne m'abaisserais pas à revenir ici
(http://teenagerz.fr.nf heiin ^___^) |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Mdrr tu peux enlever le "nf" hein ^__^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouf, c'est très private joke ici!
-Melow> mais Amélie Poulain pardi!!
tiens, c'est chouette, dico est de plus en plus avec nous.
je propose un vote pour l'hadésion de dico dans la communité ---------------
|
marieve | Dico, le grand Poucl a parlé t'as plus qu'à accepter ou on te décapitationne, t'en sais trop, maintenant... (je commence à aimer tes transformations de mots, Poucl, 'faut que je surveille ça xD)
j'viens d'avoir une idée : et si on se refaisait tous une adresse avec pour nom ...-the-return ?? naaan j'ai compris, j'laisse tomber, y en a qui se font des films, mais moi, ça dépasse carrément les limites, là xD |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Han amélie poulain je l'ai vu (on dirait pas, j'sais xD)
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Poucl
Ben j'accepte ouaiis Votez pour moua *abrutie*
Message édité par dico le 11-06-2007 à 23:21:58
|
Blowws Come on now honey | Nan mais nan qwa j'vote contre ---------------
rofl 
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | moi j'vote ringo starr |
marieve | MelOw --> yeah, comme moi |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
marieve | mah nan hé, j'ai voté Ringo Starr mais j'ai dit que j'étais d'accord pour que t'adhères, hein ^^ |
P0ucl | ha ha! pas d'hadezion sans chanson! |
marieve | évidemment, voyons, qu'est-ce que tu crois d'accord pour qu'elle adhère SI elle réussit les tests qu'on lui prépare...
va y avoir de la dico froide, ce soir |
P0ucl | ah mais je l'ai entendu chanter mais j'ai promis a dico de pas le poster sur le forum |
marieve | merde, j'entendrai jamais, alors ?? tu pourrais pas m'envoyer ça par MP ?? j'vais encore me faire avoir, j'vais rater ça --" |
Mel0w Beatlesienne avertie. | HAHA MOI J'AI DORRA SUR MSN =P |
P0ucl | mais oui marieve, par mp mais avec l'accord de dico je précise |
Blowws Come on now honey | moi ausi j'l'ai sur msn ---------------
rofl 
|
P0ucl | forcément, tu es l'heureuse envoyasateuse de ce précieux document |
marieve | merci. y a plus qu'à attendre l'accord de dico ^^ (et c'est là qu'elle dit "namého nan, qu'est-ce que tu crois ?? " --" ) |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | xD oui, oui tu peux l'envoyer à Marieve Message édité par dico le 17-06-2007 à 15:40:22
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | elle chante bien dico =)
('fin voilà quoii xD) |
marieve | dico --> c'est charmant, merci ^^
melow --> chouette avis, j'vais tester xD |
P0ucl | ouais, ya un petit fond de chantal goya et de alanis morissette la dessous |
marieve | moi, j'ai toujours rien entendu |
P0ucl | ah ça, pas de ma faute, rien entendu, rien vu, rien compru
|
marieve | boarf, tant pis, puisque personne ne veut s'intéresser à mon cas. j'l'entendrai pas |
Blowws Come on now honey | Poor marieve XD. J'arrive pas à l'héberger donc si poucl veut bien ---------------
rofl 
|
P0ucl | mais je l'avais hébergé, mais Dico m'a demandé de l'enlever... :s |
Blowws Come on now honey | bha rehéberge le que pour elle mdrr ou sinon je publie la photo lait chocolaté ---------------
rofl 
|
P0ucl | hum, je n'ai rien a voir avec cette euh, chose. bon, juste par mp AVEC L'ACCORD DE DICO.
we are the world |
Blowws Come on now honey | We are the world? ---------------
rofl 
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Envoie lui par MP mais juste à elle |
P0ucl | ok promis ^^
mais oui blowws, we are the childrens ausis |
marieve | merci n'empêche, ça fait pas plaisir d'être oubliée comme ça
Blowws --> "poor Marieve", j'veux bien. c'est le "XD" qui suit qui me plaît pas =P |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | We are the world, c'est une chanson non? |
Blowws Come on now honey | Ouais ça réunit plusieurs artistes ---------------
rofl 
|
Buckii Quand on veut on peut ! x'D | |
Buckii Quand on veut on peut ! x'D | mince euh, ici c'est poucl ^^ je suis juste sur le compte de buckii, j'ai oublié de changer :s ---------------
Un maximum de convivialité et de bonne humeur sont demandés afin de ne pas nuire à la santé du forum
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |