|
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouaiiiiiiiiiiiiis! uniquement pour les beatlesiens/casimiriens/fenderiens/johnlennoniens/barneysienscousins !!!
je surai m'en montrer digne!!!
Drift Away! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Oh yeah!! Rock on!
Mdr, Je suis partante sans contredit! ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
TshadO Yeah. | Vous êtes si vieux pour avoir connue Casimir? O.O
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
missblackbird Coucou ! | tt petite incruste puor vous dire que si vous voulez vendredi a 7.30 je crois et a 9h (ou jusque 9h) il y a une interview de Paul Mac Cartney sur RTL pzr Anthony Martin ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Blowws Come on now HONEY | Avé, jeunes centenaires. ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | centenaires, oh, j'ai 14 ans ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Presque centenaires alors ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ça se rapproche... t'as quel âge toi? ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | 13 dans un mois \n_n/ ---------------
|
TshadO Yeah. | BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWSSSSSSSSSS *w*
DPUIS LTEMPPS +O
---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | tu es née le même jour que la fete du Cananda? =0
Incroyable mais vrai! ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Tout le monde aime les Beatles surtout les gens pas cons on va dire *_*
---------------
o__O
|
Blowws Come on now HONEY | TSHADOOOOOOOOO ^___^ Way vive les bugs momiens hum. Jems > ein ? moi ? euh j'crois pas j'suis née le 5.07 o__O ça se saurait sinan ('fin par moi quoi XD) ---------------
|
TshadO Yeah. | Bloows > Ouais j'en connais d'autres comme ça. T_T
Les avas marchent toujours pas en tout cas c'est trop dlarnaque. ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Le forum est de plus en plus périmé à c'que j'vois, kewl >___>'
Jreste que même sur TA (sans faire de pub hum n__n) meyme si un des webmasters est chiantissime (hein salomé). 'Fin j'crois j'vais plus trop venir sur momes pasque là v__v ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Blowws a écrit :
TSHADOOOOOOOOO ^___^
Way vive les bugs momiens hum.
Jems > ein ? moi ? euh j'crois pas j'suis née le 5.07 o__O ça se saurait sinan ('fin par moi quoi XD)
|
Tu as poster le 1juin, que ta faite était dans un mois. Donc le 1juillet. 1juillet= fete du Cananda!
Et ouais, parfois ca tue d'etre trop intelligent ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Blowws a écrit :
Le forum est de plus en plus périmé à c'que j'vois, kewl >___>'
Jreste que même sur TA (sans faire de pub hum n__n) meyme si un des webmasters est chiantissime (hein salomé). 'Fin j'crois j'vais plus trop venir sur momes pasque là v__v
|
A nan, laissé moi pas tout seul, je suis qu'un pauvre veux crétin qui pourri dans son coin... ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Come on now HONEY | Je suis là; en pure sauveuse.
Quand j'ai dis un mois c'était approximatif ‹_‹ ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | >_> Jemsou je te passe l'adresse s'tu veux par MP ouais.
---------------
o__O
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | l'adress de quoi? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | dico a écrit :
Tout le monde aime les Beatles surtout les gens pas cons on va dire *_*
|
mais oui, c'est bien pour qu'on précise : pour les gens qui aiment les Beatles. y a nombre de cons, sur ce forum. heureusement que nous (NOUS), on est là, quoi xD |
marieve | au fait, félicitations pour ce sujet =D
*l'âge d'or du forum de mômes...* hem. |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Ben ouais =/
Jemsou l'adresse du forum TA voyons pour ne pas te laissr seul, y'a chouchiie la bas ---------------
o__O
|
TshadO Yeah. | c'est quoi TA ?
---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | dico a écrit :
Ben ouais =/
Jemsou l'adresse du forum TA voyons pour ne pas te laissr seul, y'a chouchiie la bas 
|
o.K va si je suis pret a recevoir ton mp XD ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | TA est un forum ou il y a preque tous les membres de Momes les plus potable je ne fais pas de pub voyons!
Jemsou tout de suite. ---------------
o__O
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | *_____* Je suis potable. Ya déja quelqu'un qui m'avait envoyé l'adress du forum... je me souviens plus qui. Mais bon, j,avais pas compris comment m'inscrire. =D ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'ai le souvenir d'un forum portant le patronyme d'une chanson du vieil elvis mais c'est tout... vive l'age d'or du forum! jusqu'a 1h du mat' a parler de casimir ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Ah wi le bon vieux temps (L) ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | enfin je suis a présent adulte et responsable (a quatre ans près) et bon, j'essaye de faire quelque chose pour ne pas faire une deuxieme 2e :s ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Oooh! Blowws is come back!!
*Pimpimpim* *Tralalalalala*
Dico , too!!
Mdr.
Oh boy, ça commence bien le club centenaire!
---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Blowws Come on now HONEY | Chut errOr on va s'faire interner après >_> XD
Good luck Poucl :] j'pense beaucoup de gens redoublent la 2e là bas non ? c'est l'équivalent de notre 4e et beaucoup redoublent ici. ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ok...chut...hey, j' vois venir vos détraqueurs...ils approchent...les voilà!! HAHAHAHA!!!!!
---------------
|
marieve | Blowws > ouais, chez nous c'est pas facile. je sais pas comment c'est, en France, mais les Belgicains ont plutôt dur, hé.
ErrOr > 'faut encore faire des efforts, hein. ça se voit pas que tu veux pas être internée
le bon vieux temps... *regard nostalgique vers le passé...* |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oui enfin on essaye, je suis sauvé pour la science, j'hésite pour l'histoire et les maths (youpi)
enfin, en belgique, en france ou même en papouasie tout le monde déteste les maths ---------------
|
marieve | les sciences, ayyy, caramba --" horreur. j'ai toujours eu du mal, pour les sciences. mais c'est encore rien à côté des maths --" bonne chance, hein, Poucl, 'faut continuer ainsi
(hey, tu t'y connais en Papouasie ?? *appel à tous les Papouasiens du forum - venez témoigner ici* > hem --" )
|
Blowws Come on now HONEY | Moi j'avoue que j'ai pas vraiment de matière ou chuis nulle ... Bon ok l'espagnol est plus bas mais voilà XD ---------------
|
marieve | ok xD
je ne suis pas nulle, mais bon, quand les maths et les sciences sont passées, c'est une bonne chose de faite |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Gang de poches en maths! C' est bon les maths, allez tous ensemble :Les mathhhhhhhhhhsssss (8)
XD Ben moi je suis assez "bollée" en tout [ou presque], c' est vrai aussi que l'espagnol heu, hum pas trop mon fort ... -.-'
Mais j' aime surtout les options comme l' art plastique, l' info et un peu d' art dramatique aussi [enfin ça dépend] ---------------
|
marieve | (hé, ErrOr, on t'a déjà dit que t'allais te faire interner, 'faut faire attention, hé !! déjà, cette histoire de Passeur et de toilettes, j'sais pas si tu te souviens...)
le pot, bonne en tout... 'fin c'est pas que je suis si mauvaise, mais j'aime pas les maths --" |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Rassure-toi , j' me souviens et pas à peu près --" Déja que je sens l' odeur jusqu' ici, mdr, c' t' une joke XD
Ouais, ouais, je risque l' internation, à mes risques et péril, mdr ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Moi j'adore les maths ---------------
o__O
|
Blowws Come on now HONEY | Oui mais toi t'as 19.5 de moyenne en maths; pas nous >__> ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | hum...
dis je sais que ça date du siecle passé et que je suis chiant mais on se le fait ce imagine guitare-piano-chant-violon-tambourin? ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Ah ouais; j'ai trouvé la partition sur internet faut que je m'entraîne XD. Bon, rendez vous disons à Bruxelles dans 1 mois, ok ? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | sans dec' ?
" je t'attends a la gare st lazarre dans la salle des pas perdus, comme signe distinctif, j'aurais un arosoir sous la main."
en toute logique tu auras un jamboneau
ça ne vous dis rien? ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Ô que si. Je l'ai vu au moins dix fois ce film sans jamais me lasser huhu ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ce film? ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |