Ah Ouè en plus ya les grOupies et tt ki vOn se pOusser et surtOu NS pOusser gueuler Olala mdr
javoue moi je connais quelqu'un qui a attrapé la baguette de gustav a la fin et toute les groupies c'est jeté sur elle et snifff elle me manke elle elle .....
Gustav
ah mon avis si personne le sais , ... on peut y allé a tout age !!!^^
lamissdu38
moi je vais à Lyon avec des potes et deux parents et j'ai 14 ans
roja
Ben moi j'ai 14 ans et avec ma grande cousine (responsable de service) et des copines ont a eu le droit d'aller o concert à Paris la dernière fois.
lamissdu38
c'est vrai et je crois même qu'il est mort par contre je vois pas ce qu'il y a de marrant
moi j'y vais mais je crain pas de me faire écraser par des groupies
lamissblondedu92
En plus g une cOp ki m'a dit ke ya un tit il c fé écrazé à un cOncert aprè j'en c pO plus lOl c drOle mé bn le pOvre kan mm
lamissblondedu92
Ah Ouè en plus ya les grOupies et tt ki vOn se pOusser et surtOu NS pOusser gueuler Olala mdr
lamissblondedu92
Ah franchemen ché pO mOi Ossi jkifferé yallé à leur cOncert mé vu ke g ke 12 ans fin preske 13 yallé tte seule Ou ac des cOp mm jtrOuv ke c un pe trO jeune ac tt le mOnde ki ya et tt lOl
Et jcrOi pO ke yallé ac c parents ce sOi cOOl surtOu si ils écOute pO leurs ziks lOl
lamissdu38
et un maximum de souffle
parce que quand tu te fais écraser par les groupies
c'est pas gagner mdr
titefolle-67
jtrouve sa mignon comme topic XD
c'est vrai qu'il faut avoir un minimum de force mais un concert de th c'est quand meme pas un voyage tout seul au fin fond des bois XD
lamissdu38
ce qu'elle veut dire qu'il faut attendre la mort pour aller à un conert de TH donc ne jamais y aller
perso je trouve cette remarque stupide et pas drôle
t'a pas à t'excuser c'est pas grave non je disais ça parce que j'est 14 ans c'est pour ça j'est cru que tu croyais que j'étais plus petite c'est pour ça
marina123
mais ça s'adresse à tlm ce conseil !! faites gaffe ! xD
marina123
excuse !!
ben en fait je disais ça a la miss qu'a lancé le topic quoi, de faire gaffe parce que c'est pas de tout repos a mon avis, entre l'attente, le monde qui pousse et le manque d'air... BoNNe cHance !! =D
c'est à moi que tu dis qu'il faut que je fasse attention au concert ?
ou à quelqu'un d'autre
mdr
lamissdu38
bin t'est un petit à côter de la plaque parce que on peut y aller à n'importe quel âge
sygmatik
le titre du topic
lamissdu38
de quoi + 18 ans ?
sygmatik
+18ans parce que c'est nocif pour la santé *o*
lamissdu38
c'est à moi que tu dis qu'il faut que je fasse attention au concert ?
ou à quelqu'un d'autre
mdr
marina123
je sais pas si y a une limite d'âge, mais si tu vas a un concert de TH, vu le phénomène que c'est en ce moment, il faut que tu sois conscient(e) des risques que tu prends par rapport aux fans (!!) plus agées que toi, qui te voyant plus petite te "piétineront" et essaieront de te passer devant !! donc WARNING !! xD
non mais jpense que la solution serait soit d'y aller avec une personne qui puisse te "défendre" ou te soutenir, etc.. (un adulte par exemple), ou alors riri-moi t'a donné un bon conseil, celui de prendre de quoi boire et manger, parce qu'a mon avis ce sera plutôt physique !!
bonne chance bsxxx
lamissdu38
je pense pas qu'il était au concert franchement
LaGirlsLove
ah ok bin dit donc le pauvre!!
M'enfin il faus quand meme faire gaffe au concert si t'est dans la fausse parce que y'a des gens qui saute qui pousse et tout donc si t'est petit vos mieux eviter sa
lamissdu38
il était avec ses parents et je crois qu'il devait pas aller au concert lui
c'était peut etre dans la rue j'me souviens plus bien parce que ça fait déjà un pti bout de temps
LaGirlsLove
bha moi j"y vais et j'ai 13 ans
mais oui a 8 ans sa craint si t'es tout pitit tu te fais pietiné et bien lol
lamissdu38
c'est vrai mais j'est lu quelque part qu'un petit garçon (pas vieux je crois 8 ans ou un truc dans ce genre) s'était fait "écraser" par des fans hystériques qui l'ont pas vus et qui voulais un autographe
mais jusqu'où va la connerie humaine moi j'dis
guitariste
ta kel age zoliment?
y a pa dage pr aller a un concert jen conné ki son allé a 5an ou 6ans a d concert donc y a vrémen pa dage
riri-moi
J'étais dans la fosse j'ai 12 ans j'ai très bien vu O_O ! Tiens un conseil : Prends une boisson énergisante ! Surtout si tu veux être bien placée dans la fosse ! ou meme assise mais dans la fosse encore plus . . . Mais bon je les ai attendu 8 heures j'étais pas crevée mais pour tenir le coup quand même !
mamasos4
Bah y'a pas d'age mais tu vas dans la fosse (devant la scène ) ou assise ? Parce que assise ca va y'a pas d'age mais dans la fosse, a 12 ans tu vas voir que dalle cocotte !
riri-moi
Répondage a la question : J'ai 12 ans et j'y est étais [ nancy c'était magnifique ] et franchement, sans ma cousine je serais décédé x) ! La bas t'as besoin d'une aide morale . . . De 1 : tu avs a un conecrt de th, y'a de quoi tomber dans les pommes . . . De 2 : T'imagines les groupies qui veulent te passer devant, manque d'air et d'eau, là il faut que tu tiennes la main de la personne avec qui tu es, sinon tu la perds O_O !
Et puis je sais pas vraiment faut supporter d'être comppréssée entre tout le monde !
Bonne chance xD !
zefashion05
Beh je sais pas encore, les dates sont pas encore précise donc...
Beh Euh xD Chaii paas xD R'garde mOii j'vaiis avoir 12 ans et j'vais y'aller quand il vOnt passer à Marseille [ entre Septembre et Novembre] ...
M'en fout de l'âge !! xD
BzOuw'
octobre koi...
llisa
moi j'aime pas ça!
donc c'est arranger!! :lol: :lol: :D
lune-rouge
lol pour tokio hotel jdirais 2 ans et demie :lol:
ok je sors ====> :ouimaitre:
zefashion05
Beh Euh xD Chaii paas xD R'garde mOii j'vaiis avoir 12 ans et j'vais y'aller quand il vOnt passer à Marseille [ entre Septembre et Novembre] ...
M'en fout de l'âge !! xD
BzOuw'
cloclolune-le-retour
Ben désolée j'en sais rien du tout. Mais j'aimerai bien savoir... :D
lapussycat02
ché pas !
zoliment
personne ne veux m'aider...
zoliment
salut je voudrais savoir a partir de kel age peut-on aller a un concert de tokio hotel ??? j'attends vos réponses merci !!! :jap: