Dire "taggle" à Rock, notre déesse à tous bien-aîmée, vous attire la poisse, et des tas de malédictions -entre autres celles des appareils dentaires, des boutons d'acné et de l'eczéma-. :o Non mais.
Dire "taggle" à Rock, notre déesse à tous bien-aîmée, vous attire la poisse, et des tas de malédictions -entre autres celles des appareils dentaires, des boutons d'acné et de l'eczéma-. :o Non mais.
Lan0uTh
MDR mais si les scientifiques des mondes entier vous le diront écouter tokio hotel est BON pour le moral et écouter BB brunes est TRES MauvAIS provoque même des cancer d'oreillles!! :o :o :o Alors Taggle Rock' XD
Quand tu passe à la télé c'est commercial :sarcastic: Sinon ils joueraient dans leur coin ! pfff! Comme par hasard les groupes que vous aimez ils ne sont pas commerciales mais quand il s'agit d'autre chose à ça y'est al c'est commercial! :sarcastic: Pathétique ... :sarcastic:
yOuhOu jai mes places Ouaa trO heureuz keske jlé aiiime <3
c'est claiir quel hOreur si sa deviien cOmercial cOmme tOkiO hOtel mais bOn pr liinstan jminkiete pa !! pOur le peu kiles cOnaiiss (c bete pOur eu dailleur !!i sav pa ski rate)
Bizz et bananééé !! :)
chui contente pour toi un peu jalouse :o :D mais contente :D
yOuhOu jai mes places Ouaa trO heureuz keske jlé aiiime <3
c'est claiir quel hOreur si sa deviien cOmercial cOmme tOkiO hOtel mais bOn pr liinstan jminkiete pa !! pOur le peu kiles cOnaiiss (c bete pOur eu dailleur !!i sav pa ski rate)
Bizz et bananééé !! :)
lilifofolle
ouais sans deconner c un supert groupe c pas pour ke ca devienne supert commercial genre tokio hotel(beurrkk)
D'ailleur je suis a la recherce de palce pour leur concert du 16fevrier a Reims !! si quelqu'un peut m'aider !!! (x-comatine-x_hotmail.fr) !! merci de me contacter !!
BBB<3
ps non les bbb ne passent pas par Limoges nOrmalement ... mais peu etre !! dumoins j'espere pour toi !! ;)
Lan0uTh
je trouve ça bof et l'accent du chanteur ménerve (enfin après tout ej connais qu'une seule chanson) ...
paul-guitariste
j'adore BB Brune !!!!
Que de la bonne musique !!!
rock-n-bubble
RRRRRRRAAAAAAAHHHHHH j'arrive pas a foutre mn putin de lien xD
Est ce que kk1 sait si BB brunes vont faire un concert à Limoges....?J'en ai marre d'Habiter dans un trou pomé ou les artistes ont peur de venir xD
j'suis allé les voir à l'olympia pour Friday Rock'n'Roll :D
g-é-n-i-a-l
mr-moog
salut à tout le monde, pour info il y a des places à gagner pour le concert de BB Brunes le 26 octobre à Ris orangis
bonne chance ;)
saturne-le-retour
jadore!!!
Kalila
Ahhh j'adore, s'ma drogue <3
jUst-enjOy-1
Ah c'est super j'aiime trop ! <333
Mel0w
rhaa j'aimn, j'aime, j'aiiime <3
Mzll-Hiily
Biij0ùr !
wOulalah' enfiin une pers0nne kii c0nné ! La plupart des gens tu leur diit BB Brunes il font . . . " Heiin quoi ? j'ài deja entendue mais bon j'me rapel plus " na franchement j'adore ! T'écoutes quoii apart ca ?
tartocitron78
ouaip jdr surtt ke le chanteur a une troooooooooop belle voix (et kil est trop bo mé ca on sen fiche) ! jaim bien le gang et dis-moi mé y fon pa de concert a paris bouououhhh
chouet-te
BB Brunes...
Du rock =]
Vous aimez o_O ?!
Faut écouter :)