www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Stars internationales : le concours
marieve bah disparue, tu ne sais pas qu'elle veut quitter le forum ?? pas complètement, 'fin bon, assez bien tout de même... :( je veux pas qu'elle soit mangée par une chenille, moi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve bah disparue, tu ne sais pas qu'elle veut quitter le forum ?? pas complètement, 'fin bon, assez bien tout de même... :( je veux pas qu'elle soit mangée par une chenille, moi :(
ErrOr Yeah marieve!  
Roman-j-ne-saisplus quoi>>Au risque de te choquer, je préfère nettement parler d' arbres que de "bavarder" sur ce supposé "concours de bitches internationales" .Et dire qu' on me parle de ..."musique" . Le mot se perd, tellement c' est déplorable qu' on appelle ça..."musique" T_T  

marieve> Bah non, on t' oublie pas ;) d' ailleurs elle est où mel0w?  

*éooooo ! oéééé*
Ah, apparemment elle s' est faite bouffée par une chenille. Pas grave hein.  

XD
nanouk6470 Nan mais j'y crois pas  
pourquoi Fall Out Boy y est pas hein?!
marieve j'aime les arbres :D

'faut dire, j'aime l'écologie, et les arbres, c'est très bon pour la planète (mon Dieu, marieve...) :o
mdrrr
Meuh qu'un débat entre les z'arbres et les chanteurs xD
marieve ahem. une telle musique n'a pas sa place dans ce que moi (ainsi que MelOw et ErrOr sans doute) appelons "musique" :o
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- ca a rappiort ac la musique !! deja plus ke les arbres !
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- oui ! c
marieve

R0MA-N--Fan-de-FERG-E- a écrit :

nan je l'a fermerais pas Err0r ! c moi qui ai crée cette conversation !! et je ne pense pas que les arbre et les cabanes a sucre ont avoir ac la musique !! alors change de sujet sur le forum et va parler de ca ailleure !

avec la kwââ ?? musique ?? c'est de la musique, tes trucs ?? :D

marieve

Mel0w a écrit :

Hey errOr, j'ai une idée (eh oui, parfois ça m'arrive...)

Nous aussi on va faire notre concour xD
avec de BONS et VRAIS artistes (l)

ouh, ouiii !! (et pourquoi je ne suis pas invitée à participer, moi ?? --')

R0MA-N--Fan-de-FERG-E- ah oui et c'est fous comme ils sont interesser par vos discution de merde ! a part vous 2 je vois pas qui est interressé ! Alors tu vois c'est pas par ta petite menace ridicule que je vais partire j'ai pas peur de toi !  
ErrOr Et c' est reparti!  

J' vais y aller court >>D' abord , estime-toi heureuse, c' est nous qui remontons ce topic, c' est peut-être un concours de bitches internationales [ quoique j' enlève Madonna, Nelly Furtado et Gwen du lot] , mais vois-tu , le 3/4 du forum n' est pas intéressé , alors replis bagages et Basta.
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- nan je l'a fermerais pas Err0r ! c moi qui ai crée cette conversation !! et je ne pense pas que les arbre et les cabanes a sucre ont avoir ac la musique !! alors change de sujet sur le forum et va parler de ca ailleure !
ErrOr ROMan-j' sais -plus- quoi>>> Nan , un conseil ferme-la.  

mel0w>> Bah ouais! Hey, j' embarque!    
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- allez parler de vos arbres ailleures on s'en fous !!
Mel0w Hey errOr, j'ai une idée (eh oui, parfois ça m'arrive...)

Nous aussi on va faire notre concour xD
avec de BONS et VRAIS artistes (l)
ErrOr è_é si si :o  

XD
marieve hey, je ne te permets pas de dire que ma bave est polluante :o nan mais :o
ErrOr mel0w> Tu parle même de " commentaires" ? Nan, c' est notr' flood qui remplit ce topic -_-" Pitoyable.

marieve> Muhaha, tu en baves tellement que ta bave est venue me rejoindre jusqu' ici , oh non, elle  a inondé/pollué l' océan Atlantique T_T
marieve ErrOr > faim :miam:

Mel0w mdrr un gros concours avec 7 commentaires...
ErrOr Oh la pauvre, elle en bave =p  
marieve xD ok^^ sûrement quelque chose comme ça^^
ErrOr marieve>>> XD Ouais, exactement, "avec un goût esquis, une odeur inégalée, hummm, la bonne érable!" mDr ! Enfin bon, j' en ai aucune idée, de la séve, du jus, de l' eau même, l' essentiel c' est que ça vient de l' érable pis que c' est bon XD  
ptitecece

riri-moi a écrit :

R'M'B ? xD! C'est du r'n'b que tu écoutes je pense mamselle xD !

Oui dsl je me suis gourer xD
Je suis bête hein? xD

marieve "un arbre d'ici" > oui, merci, j'ai quand même déjà entendu parler d'un érable !! xD le "jus", c'est pas plutôt de la sève, si c'est un arbre ?? :??: (je dis ça comme ça, ça je n'en sais rien) rapport avec le fameux sirop d'érable dont on parle dans plein de bouquins mais que je n'ai jamais goûté ?? xD
ErrOr Ouais,bon j' vais essayer d' expliquer XD
 Chaque début de printemps, l' érable , un arbre d' ici, donne un jus [enfin si on peut l' appeler comme ça], très sucré, pis ben l' endroit, généralement où on le mange [ou le suce, whatever] c' est à la cabane à sucre.  

Pour te situer, si tu ragardes le drapeau Canadien, ' y a une sorte de feuille au milieu, ben c' est ça la feuiille d' érable XD , c' est hyper bon XP
marieve cabane à sucre ?? :??:

ErrOr Muhaha.  Ouais pas mal, sauf que j' ai le cerveau ramolli, j' suis allée à la cabane à sucre T_T'
marieve coucou ;) t'as deux jours de retard, quand même xD
ça va ??
ErrOr Coucou marieve ;)
riri-moi R'M'B ? xD! C'est du r'n'b que tu écoutes je pense mamselle xD !
ptitecece Moi je vote pour le boy: Justin Timberlake
Et pour les girls: Beyonce et Rihanna!
Voilà!! Moi je suis plutot du style r'M'b et il y a beaucoup de stars r'Mb là dedans!
ptitecece Trop bien ce concours!!
Tite-Andree Moi y'en a 2 que j'aime soit : Simple plan et Madonna ...
marieve yeah, c'est pas un concours super, j'aime personne dans tout ce tas --'

au fait, salut ErrOr ;)
ErrOr Cherche pas Mel0w , c' de la vieille merde ce concours :o
Mel0w Bein...Et les beatles ? Et casimir ? Et barney ?  
oH :o
Tite-Andree Yark Crazy Frog !! C'est pas un mec mais une grenouille laide qui m'enarve trop !!
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- Salut ! c'était juste pour vous dire que sur http://stars-internationales.skyblog.com que j'ai trouver aujourd'hui  il y a un gros concours ou on doit voter pour nos stars internationales préférer ! c'est trop cool ! allez-y et votez !!  

j'ai pris une des tof pour vous montrer, la c'est celle des 15 stars filles en competition :

http://forum.momes.net/mesimages/25051/15 filles.JPG  

et la c'est la tof des 15 stars mec en compétitions :

http://forum.momes.net/mesimages/25051/15 garcons.JPG