moi mon préféré c'est bill !!! mais Tom aussi il est trop bien
Jems
Moi mon préféré c'est Bébert. Il est vraiment Génial! Si il ne serait pas dans le groupe, je crois que je ne serait pas fans. Mais puisqu'il est la! Ca change tout! En plus, il est tellement bôôôôôôôôôôôô!
:O
la-tite-fan
moi je suis fan de bill. je crois meme que je suis folle de lui. si vous voulez écrire a tokio hotel demandez moi.
:love: :love: bill tu es l'homme de ma vie. :love: :love:
grenouille59240
moi c tom il est trop beau et j'adore ses cheveux
Berlinformule1
flak de rammstein a di kel été bone la chanteuse de TH
bibi10
Slt!
Moi j suis aussi une grande fan de TH! Et moi jadooooore BILL!!!!!!!!!!
il est trop mais trop boooooooooooooooooooooooo...................
Je suis une grande fan de Tokio Hotel et je voulais savoir qui vous préferez entre tous les membres T-H .... Moi j'aime bien Bill ! Non,je veux dire je l'adddooorrre !
En tout cas c'est un groupe m-o-r-t-e-l !!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi vous ??
[#ffff00]moi c tom[#ffff00] :love: :love:
riri-moi
Je suis fan de TH mais quand je regarde les messages de billou1 . . . Je me dis que ça vire a groupies .
koshi
(ceci était un exemple de message sur lequel je suis souvent prise d'un grand moment de honte pour les fans de Tokio Hotel.
Enfin, de toute manière, les personnes qui sont comme ça ne sont pas des fans, mais des groupies >_<. Fiou, j'suis pas placée dans la même catégorie qu'elles, ça m'rassure =|.)
koshi
MOI J'ADOR GUSTAV IL EST TROPPPPPPPPPPP BOOOOO :love: :love: :love: :love: :pt1cable: :love: :love: :love: :love: :ouch:
GUSTAVE JE T'AIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE :love: :love: :love: :love: :love: :sleep: :love: :love: :love: :love:
IL EST TROPPPPPP BO ET JE SS FANE DE LUI :sol: :sol: :sol: :sol: :love: :love: :love: :o
C LAMOURE DE MA VIE ET GEORG, TOM & BILL OCI :love: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
riri-moi
C'est vraiment le genre de questions . . . Faire tout un topic pour cette question c'est abusé ! et franchement faut regarder un peu, des topics sur TH y'en a partout, tu peux poser ta question sur l'un d'eux !
texas
au mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais pété un cable
il y a la fonction rechercher comme l'a dit blows ou aussi vous regarder la prémière et voilà vous voyez 10 topics sur th
billou1
ouai ossi j'adora tom car c'est sn jumeau jtm billou :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
billou1
kikou je ss tro fan des tokio hotel surtout de bill je connait tt leur chanson parcoeur mn prèfff c bill
billou je t'aime a donf je te kiff grave JE T'AIME :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mathilde-du-34
moi c bill jjjjjaaaaaaaaaaadddddddddoooooooorrrrrrr
Titi21
moi j'adore tom sinon le groupe il dechire
chompi
mais bon... c'est la vie ! lol
maroua
c'est vrai ça! c'est un peu exageré je trouve (même si j'adore TH) et puis regarde bien il y a un autre topic du même genre où on vote pour tom bill georg gustav ! faut ouvrir les yeux ma belle!
L0uL0u
georgiades, tu te fous de nous? ça fait au moins 25 topics sur eux grrrrrrrrrrrr
georgiades
Ah oui dsl y'a un autre truk comme celui là ? C'est vrai que j'ai pas recherché ! Merci ;)
Mel0w
Mouah z'aime bcp celui ci ^^
Blowws
Un truc manga xD Comme d'hab quoi
Tite-Andree
:sarcastic: Recherche sa existe (je sais que blowws a dit un truc du genre mais bref)
Mel0w
Il est comment l'aut' kit ?
Blowws
Ouais Ginette moi aussi je kiffasse (L) j'ai un kit de près mais j'veux pas enlever cuilaaa >_>
Mel0w
je suis entièrement d'accord Claudine, j'allais le dire :o
hs : je kifasse ta signature (L)
Blowws
Et je rajouterai que ta devise te convient parfaitement.
Mel0w
pareil.
Blowws
Je préfère la fonction "rechercher" et toi ?
Mel0w
30987...
georgiades
Salut :jap:
Je suis une grande fan de Tokio Hotel et je voulais savoir qui vous préferez entre tous les membres T-H .... Moi j'aime bien Bill ! Non,je veux dire je l'adddooorrre !
En tout cas c'est un groupe m-o-r-t-e-l !!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi vous ??