J'y crois pas... Vous voulez interdir la diffusion d'une chanson, pourquoi, parce que OH MIIIINCE, il y a le mot penis dedans ? Zut alors. On va devenir comme aux états unis où tout est censuré ? Et puis bientôt, on interdira les rubriques évoquant de près ou de loin le sexe dans les magazines ? Oh, tiens, je sais, on reviendra même au temps de Louis XIV et on enlèvera le droit de dire ce que l'on veut ! Ouiiiii tous pour le pas en arrière façon conservateur ! Les beatles, que je considère comme les plus grand artistes ont bien évoqué la drogue dans plusieurs chanson ! Lucy in the sky a t'elle été censurée parce que ça allait choquer des enfants ? Non !
Ensuite, "cette saloperie que vous qualifiez de musique". Oui, c'est de la musique. Que les paroles soient débiles ou ultra philosophie, que ce soit commercial ou indépendant, que ce soit du rap ou du hard rock métal new wave machin. A partir du moment ou des instruments produisent un son, une mélodie, on appelle ça de la musique. Ehhh oui.
Ensuite, comment peux tu juger chaque chanson ? Parce que maintenant, tout ce qui est du rap ou du r'n'b, c'est de la merde ? As tu déja juste, simplement écouté les paroles de rappeur qui ont quelque chose à dire ? Biensur il y a les rappeurs "Gaaangstaaa" qui font des clips avec des filles a moitié a poil & des billets en dollars. Ensuite, le r'n'b, que pense tu de Ray Charles, par exemple ? Je le considère comme un des plus grands artistes, et pourtant, ce qu'il faisait, c'était du r'n'b.
Pour te préciser mes gouts, tout de même, que tu ne pense pas que je suis une fan de rap qui n'accepte pas les critiques, sache que je n'écoute presque jamais de rap&rnb, mais beaucoup de rock, pop rock, et electro (je suis un grande fan de daft punk).
Ensuite, parlons de daft punk, tiens, puisque tu semble les apprecier.
Eh bien, eux, ils sont commerciaux.
Ehhh oui. Leur musique passe dans beaucoup de pubs, ils ont un contrat dans une grande maison de disque et ils sont exportés partout. "Pourtant", ils sont extrêmement talentueux.
je ne retirerai rien de ce que j'ai avance comme propos, juste ajouter ceci, si tu apprecies joints toi a elle dans le coin!!!!!
et par ailleurs pourquoi avoir deterré ce cadavre de "chanson" du net aussi longtemps apres??????????? il aurais tres bien pu y rester , je ne l'aurais deja jamais entendue.
concretement , cette merde n'a rien de divertissant de un , de deux, pour se divertir tu dis, quels sont tes hobbys?ecouter cette saloperie que vous qualifiez de musique , mais meme du rap ou du r'n'b ( qui est deja une injure a tout audiophile qui se respecte ) c'est meilleur!!!!
maintenant je ne vois pas de quoi tu parles en me disant y a pas que la musique indé, 1, j'en ai pas parlé , 2 , je sais meme pas ce que c'est..........quite a passer pour un ringard!
je suis super fan de musique """electro """ : house , retro, after........mais votre merde de techtonik pour puceau enragé ,ca ne vaut rien, ( alive-etc etc etc on est proche de daft punk mais ca ne l'atteindra jamais! mondotek, mdr)
mais plainte sera deposee aupres du csa de mon pays ( belgique) pour sa diffusion sur les ondes!
sur ce, sans rancune et a bientot quand meme je vous tient au courant de l'evolution de la plainte!( petition de 3200 signature deja reunies quand meme)
J'y crois pas... Vous voulez interdir la diffusion d'une chanson, pourquoi, parce que OH MIIIINCE, il y a le mot penis dedans ? Zut alors. On va devenir comme aux états unis où tout est censuré ? Et puis bientôt, on interdira les rubriques évoquant de près ou de loin le sexe dans les magazines ? Oh, tiens, je sais, on reviendra même au temps de Louis XIV et on enlèvera le droit de dire ce que l'on veut ! Ouiiiii tous pour le pas en arrière façon conservateur ! Les beatles, que je considère comme les plus grand artistes ont bien évoqué la drogue dans plusieurs chanson ! Lucy in the sky a t'elle été censurée parce que ça allait choquer des enfants ? Non !
Ensuite, "cette saloperie que vous qualifiez de musique". Oui, c'est de la musique. Que les paroles soient débiles ou ultra philosophie, que ce soit commercial ou indépendant, que ce soit du rap ou du hard rock métal new wave machin. A partir du moment ou des instruments produisent un son, une mélodie, on appelle ça de la musique. Ehhh oui.
Ensuite, comment peux tu juger chaque chanson ? Parce que maintenant, tout ce qui est du rap ou du r'n'b, c'est de la merde ? As tu déja juste, simplement écouté les paroles de rappeur qui ont quelque chose à dire ? Biensur il y a les rappeurs "Gaaangstaaa" qui font des clips avec des filles a moitié a poil & des billets en dollars. Ensuite, le r'n'b, que pense tu de Ray Charles, par exemple ? Je le considère comme un des plus grands artistes, et pourtant, ce qu'il faisait, c'était du r'n'b.
Pour te préciser mes gouts, tout de même, que tu ne pense pas que je suis une fan de rap qui n'accepte pas les critiques, sache que je n'écoute presque jamais de rap&rnb, mais beaucoup de rock, pop rock, et electro (je suis un grande fan de daft punk).
Ensuite, parlons de daft punk, tiens, puisque tu semble les apprecier.
Eh bien, eux, ils sont commerciaux.
Ehhh oui. Leur musique passe dans beaucoup de pubs, ils ont un contrat dans une grande maison de disque et ils sont exportés partout. "Pourtant", ils sont extrêmement talentueux.
Sur ce, je te laisse.
JiJi-kakahuette-
moi j'aime bien yelle mais :
I LOVE ROCK AND ROLL tutututtuttutuuuuuuuuuu ...... ^^
Nan, franchement, il faut être un peu ouvert, il n'y a pas QUE la musique indé ! Ne crois tu pas qu'il y a de magnifiques artistes pourtant très "commerciaux" ?
Ensuite pour cette histoire de Taille de Penis, déja, il faut connaitre l'histoire de la chanson, qui était à la base une réplique à TTC (girlfriend), qui ont fait une chanson aux paroles plutôt.."choquantes" et même mysogine (-> http://www.paroles-musique.com/par [...] ics,p19168 )
Ensuite, n'a tu pas remarqué que sur ce sujet, la plupart des messages étaient écrit en français correct ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas un groupe de Metal New Wave qui a un contrat avec un label indé que les gens qui écoutent ça sont forcément des "Lobotomisés" comme tu dis.
Ensuite, je pense que ça fait du bien, parfois, d'écouter des chansons un peu futil, car la musique, à la base, c'est fait avant tout pour DIVERTIR. Alors, même si d'après toi "Je veux te voir", ce n'est pas un texte profond plein de philosophie, ce n'est pas une raison pour vouloir à tout prix faire passer son avis avant celui des autres.
Ensuite, on ne souhaite pas la mort de quelqu'un, même si on aime pas les paroles "GRAVE COMMERCIALE !" de ses chansons :ange:
je ne retirerai rien de ce que j'ai avance comme propos, juste ajouter ceci, si tu apprecies joints toi a elle dans le coin!!!!!
et par ailleurs pourquoi avoir deterré ce cadavre de "chanson" du net aussi longtemps apres??????????? il aurais tres bien pu y rester , je ne l'aurais deja jamais entendue.
concretement , cette merde n'a rien de divertissant de un , de deux, pour se divertir tu dis, quels sont tes hobbys?ecouter cette saloperie que vous qualifiez de musique , mais meme du rap ou du r'n'b ( qui est deja une injure a tout audiophile qui se respecte ) c'est meilleur!!!!
maintenant je ne vois pas de quoi tu parles en me disant y a pas que la musique indé, 1, j'en ai pas parlé , 2 , je sais meme pas ce que c'est..........quite a passer pour un ringard!
je suis super fan de musique """electro """ : house , retro, after........mais votre merde de techtonik pour puceau enragé ,ca ne vaut rien, ( alive-etc etc etc on est proche de daft punk mais ca ne l'atteindra jamais! mondotek, mdr)
mais plainte sera deposee aupres du csa de mon pays ( belgique) pour sa diffusion sur les ondes!
sur ce, sans rancune et a bientot quand meme je vous tient au courant de l'evolution de la plainte!( petition de 3200 signature deja reunies quand meme)
on est déjà tous pervers... le problème tu vois c'est que le sexe s'est démocratisé, aujourd'hui rien ne choque alors des chansons de cul pourquoi pas
je pense pas que ce soit ça le pire, c'est plutôt les gros titre des magasines "DOSSIER SEXO : comment mon mec m'a prise" ça c'est choquant car on trouve ce genre d'article, dans ELLE, Biba, Glamour...des magasine en kioske juste au dessus de mickeyclub...
c'est bien grace a de telles reflexions que c'est democratisé
ça y'ai tu t'es bien excité sur ton clavier en enfoncant le bouton majuscule ?
merci
tu fais ton message comme si tu lui parlais
Citation :
ET PUIS C'EST QUOI CETTE FIXETTE SUR LA TAILLE DU PENIS,,,????? QUAND ON EST PLATE COMME UNE PLANCHE ON S'ABSTIENT DE TOUT COMMENTAIRE A CE NIVEAU!!!!!!!!
rassure toi elle est pas inscrite sur le fo' u_u
pareil pour les producteurs
tu crois qu'ils vont arrêtez de la produire alors que ça leur rapporte du fric ? mais reviens sur Terre :o
bonne ou mauvaise musique tant que ça rapporte ils s'en foutent :o
j'aime pas plus que toi mais si on veut délirer sur les paroles on fait ce qu'on veut point pas la peine de nous sortir un discours comme ça
surtout que la plupart des membres sont des enfant de 10 à 13 ans :o
alors pour te repondre dans l'odre, non je ne me suis pas assez defoule sur mon clavier,
meme si elle est pas inscrite sur le forum, j'en parle a la troisieme personne car c'est a elle que j'en ai!!!!! (mais c'est peut-etre trop subtile pour toi!!)
ensuite tu OSE scander que ce forum est frequenté par des enfants de 10-13 ans, mais honte sur toi ma pauvre, c'est justement pour cela qu'il faut absolument intervenir et ne pas laisser faire ces requins et pseudos musiciens. je suis papa de deux filles (11 et 7 ans) , et leur education tant civique que morale est un combat de tous les jours dans le monde actuel, et ces petites personnes insignifiantes que vous qualifiez d'artistes sont un obstacle au bon deroulement de cette education.
quand a toi, si tu toleres qu'on puisses delirer sur de telles paroles et bien tolere egalement qu'on y mette un sacré coup de gueule!!!!
sur ce bien a toi et bonne lobotomie dans ton univers musical!!!!!
mdr, 14 ans et ca se permet de redresser des torts!!!!!!!!!!!
pauvres generations a venir, j'ai peur pour vous!
Zwei-twuinettes
On <333!!!
Sanadette
Somewhere-over-the-rainbow je suis entierement d'accord,
sygma : je suis d'accord à propos des enfants de 10 ans, moi aussi a cet age je savais même pas ce que c'était faire l'amour =.=
sygmatik
pas moi j'ecoute jamais de rap et de RNB j'y suis allergique *0*
Somewhere-over-the-rainbow
Citation :
Ou sont passée les chanson débilos des boysband à trois sous qui cause de stella et de ces yeux bleus que j'écoutais dans mon jeune temps T-T
Lol, c'est que par fois , j'aimerais vivre dans une époque que je n'ai jamais connue...
l'époque ou les rappeurs , ou chanteurs Rnb's n'avaient pas besoin d'avoir des filles a moitié a poil ou de tenir des propos déplacés voir perverts pour être populairs....
J'veux dire , est-ce que quelqu'un a vu le clip de Keny West - flashing lights ?? C une horreur ! ! !
sygmatik
de toute façon aujourd'hui un gamin de dix ans en arrive a venir sur un forum et dire "j'ai envi de baiser comment on fait?" (c'est du vécue) alors bon, quand je pense qu'à cette age là je savais même pas ce qu'était faire l'amour u_u
rien que dans les pub, on vois du sexe PARTOUT
mais c'est vrai que les chansons, surtout ce genre de chanson commerciale à souhait devrait quelques fois se limiter
Ou sont passée les chanson débilos des boysband à trois sous qui cause de stella et de ces yeux bleus que j'écoutais dans mon jeune temps T-T
Ahh...je lis pas beaucoup les magasines donc je savait pas :ouch: ...
Siinon , les chansons influencent quand meme beaucoup le cerveau des jeunes parc qu'il y a plus de jeunes qui passent leurs temps sur l'ordi et a la télé plutot qu'a lire des magasines...
sygmatik
on est déjà tous pervers... le problème tu vois c'est que le sexe s'est démocratisé, aujourd'hui rien ne choque alors des chansons de cul pourquoi pas
je pense pas que ce soit ça le pire, c'est plutôt les gros titre des magasines "DOSSIER SEXO : comment mon mec m'a prise" ça c'est choquant car on trouve ce genre d'article, dans ELLE, Biba, Glamour...des magasine en kioske juste au dessus de mickeyclub...
C'est marrent, mais...
c derrangeant , il y a de + en + d'artistes de ce genre ( Koxie, Fatal bazooka et mtn Yelle...) Ils sont vraiment marrent et tout et tout, mais...au début c t juste du rap pour rire mtn ça devien du rap a propos de films un peu XxX et ça va empirer avec le temps...
elle n'avait pas le droit, maintenant elle sera trop occupée pour participer aux barbecue qu'on organise le samedi.
ouai carrément :o
Sanadette
J'avoue que quand j'ai écouté la première fois, je me suis dit "mais elle va pas bien dans sa vie" :o
Maintenant je trouve qu'elle est bien courtoise à côté de TTC x)
Mel0w
Nan, franchement, il faut être un peu ouvert, il n'y a pas QUE la musique indé ! Ne crois tu pas qu'il y a de magnifiques artistes pourtant très "commerciaux" ? Ensuite pour cette histoire de Taille de Penis, déja, il faut connaitre l'histoire de la chanson, qui était à la base une réplique à TTC (girlfriend), qui ont fait une chanson aux paroles plutôt.."choquantes" et même mysogine (-> http://www.paroles-musique.com/par [...] ics,p19168 ) Ensuite, n'a tu pas remarqué que sur ce sujet, la plupart des messages étaient écrit en français correct ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas un groupe de Metal New Wave qui a un contrat avec un label indé que les gens qui écoutent ça sont forcément des "Lobotomisés" comme tu dis.
Ensuite, je pense que ça fait du bien, parfois, d'écouter des chansons un peu futil, car la musique, à la base, c'est fait avant tout pour DIVERTIR. Alors, même si d'après toi "Je veux te voir", ce n'est pas un texte profond plein de philosophie, ce n'est pas une raison pour vouloir à tout prix faire passer son avis avant celui des autres. Ensuite, on ne souhaite pas la mort de quelqu'un, même si on aime pas les paroles "GRAVE COMMERCIALE !" de ses chansons :ange:
encore une HANDICAPEE qui pense faire de la musique............................
YELLE ,
VA FAIRE DU SAUT A L'ELASTIQUE SANS ELASTIQUE
C'EST LE MIEUX QUE TU PUISSES FAIRE POUR LA JEUNESSE ET LEURS OREILLES (VOIR MEME LEUR CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!)
ET PUIS C'EST QUOI CETTE FIXETTE SUR LA TAILLE DU PENIS,,,?????
QUAND ON EST PLATE COMME UNE PLANCHE ON S'ABSTIENT DE TOUT COMMENTAIRE A CE NIVEAU!!!!!!!!
fais-moi plaisir , va mourrir dans un coin et en SILENCE!!!!!!
MERCI.
PS AVIS AU ABONNES DU FORUM :
APPRENNEZ LE FRANCAIS ET EPARGNEZ-NOUS VOTRE SUPER LANGAGE DE LOBOTOMISE STYLE SMS GENRE : WAAAA KESKE C BON KOM MEUF....... VOUS ME FAITES PITIE.
PS/ AVIS AUX MAJORS:
ARRETEZ DE PRODUIRE CES MERDES QUI POLUENT NOTRE UNIVERS SONORE , CA NE MERITE MEME PAS D'ETRE TELECHARGE ILLEGALEMENT TELLEMENT C'EST MAUVAIS (ET ENCORE MOINS D'ETRE ACHETE)
BOYCOTTEZ TOUS CES RAPPEURS QUI PRONENT LEUR MALHEURS DANS DES CITES QU'ILS TRANSFORMENT EUX-MEMES EN GHETTOS ET COUPE-GORGE, BRAVES DEFENSEURS DE L'ISLAM, FUMEURS DE JOINTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT(pour les plus sages).
BOYCOTTEZ LES STAR ACC' , NOUVELLE STAR ET AUTRE SOUS PRODUITS DU GENRE.................
VOUS NOUS FOURGUEZ DU PRODUIT DIGNE DE LA MEILLEURE PUB AUCHAN, DES CHANTEURS DE KERMESSE, TOUT JUSTES BON A FINIR CHEZ SEVRAN OU SUR LE PODIUM D'UN GALA DE VILLAGE SOUS CHAPITEAU..........
Ta gueule
P0ucl
elle n'avait pas le droit, maintenant elle sera trop occupée pour participer aux barbecue qu'on organise le samedi.
Sanadette
Pourquoi dommage ? =(
sygmatik
Moi j'aimais bien =) dommage qu'elle soit connu :'(