Moi j'aimais bien =) dommage qu'elle soit connu :'(
J'aime pas Yelle. =)
*avais besoin de s'exprimer*
lamissdu38
ça y'ai tu t'es bien excité sur ton clavier en enfoncant le bouton majuscule ?
merci
tu fais ton message comme si tu lui parlais
Citation :
ET PUIS C'EST QUOI CETTE FIXETTE SUR LA TAILLE DU PENIS,,,????? QUAND ON EST PLATE COMME UNE PLANCHE ON S'ABSTIENT DE TOUT COMMENTAIRE A CE NIVEAU!!!!!!!!
rassure toi elle est pas inscrite sur le fo' u_u
pareil pour les producteurs
tu crois qu'ils vont arrêtez de la produire alors que ça leur rapporte du fric ? mais reviens sur Terre :o
bonne ou mauvaise musique tant que ça rapporte ils s'en foutent :o
j'aime pas plus que toi mais si on veut délirer sur les paroles on fait ce qu'on veut point pas la peine de nous sortir un discours comme ça
surtout que la plupart des membres sont des enfant de 10 à 13 ans :o
cuocco
encore une HANDICAPEE qui pense faire de la musique............................
YELLE ,
VA FAIRE DU SAUT A L'ELASTIQUE SANS ELASTIQUE
C'EST LE MIEUX QUE TU PUISSES FAIRE POUR LA JEUNESSE ET LEURS OREILLES (VOIR MEME LEUR CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!)
ET PUIS C'EST QUOI CETTE FIXETTE SUR LA TAILLE DU PENIS,,,?????
QUAND ON EST PLATE COMME UNE PLANCHE ON S'ABSTIENT DE TOUT COMMENTAIRE A CE NIVEAU!!!!!!!!
fais-moi plaisir , va mourrir dans un coin et en SILENCE!!!!!!
MERCI.
PS AVIS AU ABONNES DU FORUM :
APPRENNEZ LE FRANCAIS ET EPARGNEZ-NOUS VOTRE SUPER LANGAGE DE LOBOTOMISE STYLE SMS GENRE : WAAAA KESKE C BON KOM MEUF....... VOUS ME FAITES PITIE.
PS/ AVIS AUX MAJORS:
ARRETEZ DE PRODUIRE CES MERDES QUI POLUENT NOTRE UNIVERS SONORE , CA NE MERITE MEME PAS D'ETRE TELECHARGE ILLEGALEMENT TELLEMENT C'EST MAUVAIS (ET ENCORE MOINS D'ETRE ACHETE)
BOYCOTTEZ TOUS CES RAPPEURS QUI PRONENT LEUR MALHEURS DANS DES CITES QU'ILS TRANSFORMENT EUX-MEMES EN GHETTOS ET COUPE-GORGE, BRAVES DEFENSEURS DE L'ISLAM, FUMEURS DE JOINTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT(pour les plus sages).
BOYCOTTEZ LES STAR ACC' , NOUVELLE STAR ET AUTRE SOUS PRODUITS DU GENRE.................
VOUS NOUS FOURGUEZ DU PRODUIT DIGNE DE LA MEILLEURE PUB AUCHAN, DES CHANTEURS DE KERMESSE, TOUT JUSTES BON A FINIR CHEZ SEVRAN OU SUR LE PODIUM D'UN GALA DE VILLAGE SOUS CHAPITEAU..........
JiJi-kakahuette-
pourquoi faire un article sur elle si c'est pour la critiquer? [:jiji-kakahuette-:4] [:jiji-kakahuette-:6]
Alive
moi j'aime bien
sygmatik
a merde... =) sorry
sygmatik
et c'est un réplique à la chanson de TTC girlfriend où là encore on mache pas ces mots
sygmatik
Ça fais 1 ans et demi qu'on la connais...
Mel0w
Je sais, je sais.
P0ucl
toujours une longueur d'avance notre chère Mel0w :d
Mel0w
moi ça m'saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !
Genre, regardez à quelle date j'ai créé le sujet,y'a plus d'un an (ouh, je vieillis moi :)) et maintenant, ils annoncent "Le tout nouveau tube de Yelle" à la télé.
MMHFFF !
JiJi-kakahuette-
moi ma parti préféré c kan elle dit :
on voulai voir der pécktoreau des mèk montai com dé toreaux !!! XD c ma chanson préférée je dois avouer
(paroles xD)
Mel0w
nan
mcmv17
Hello ! :hello: Ca vous dirait de gagner les Reebok et les singles COLLECTORS de Yelle ? :love: Jouez vite avec MCM.net ! http://www.mcm.net/clubmcm/jeuxconcours/1547/ Bonne Chance !! ;)
Voilà ^^
Qui connais "Je veux te voir" de Yelle ?
Cette chanson, c'est un copain qui me l'a fait écouté et je l'ai eu dans la tête toute la journée.
Bon les paroles sont disons...Hum spéciale, donc bah ceux qui ont peur d'être choqué abstenez vous :D
Enfin bon, j' comprends bien Tite-Andree ,j' ai déja vécu dans les deux extrémités, en France et au Québec, donc si on compare l' accent français et l' accent québecois...oulaa, y a une grande différence...
Blowwws>>>Bah quoi, oui on parle un peu comme des vieux bûcherons, mais tiens, on est pas mal fier d' ça nous autres ^^ :o
XD
Mel0w>>Ouais, "Oh c' est full nice", France>>>"Oh c' est super cool ça" J' me marre toujours en entandant les deux, mais Québec c' était plus au début , que j' étais crampée de rire XD Pis en plus j' ai aussi gardé un ptit accent français, fait que.
Tite-Andree, À vos marques ...Party?Ouin... ça a plus l' air d' une de ces copies des futiles films américains pour ados qu' autre chose , mais bon, on verra bien.
Je sais qu'il a l'air d'un film americain les acteurs l'ont meme dit mais bref je trouve tout de meme qu'il a l'air bon ^^
Mel0w
Citation :
Français de France? Oh boy...
Je kifasse cette expression depuis que j'ai lu "oh boy !" de Marie aude Murail... :D
Citation :
Melow< Seigneur. Ton cop', Salo *___*
Euh j'crois qu'j'ai pas compris là xD
Sushi-
Je ne pige rien aux québecois qui n'articule pas. Je vais sans doute hériter de l'accent articuler vu que les putains de " r " me font royalement chier è_é dans la langue française. Chaque fois que je parle en français, c'est incompréhensible en tant qu'anglophone. Mon dieu >_>
D'ailleurs, j'ai vécue une année merdique à Paris. Je n'en tire pas bon souvenir, mais passons. Le québecois n'a pas un accent de bûcheron, mais juste que certains ignorent. Oui, des ignars. Cependant, ils peuvent très bien parler clairement, donc ne faisons aucune généralité pour ne pas faire de conflits, hein.
Melow< Seigneur. Ton cop', Salo *___*
ErrOr
Français de France? Oh boy...
Enfin bon, j' comprends bien Tite-Andree ,j' ai déja vécu dans les deux extrémités, en France et au Québec, donc si on compare l' accent français et l' accent québecois...oulaa, y a une grande différence...
Blowwws>>>Bah quoi, oui on parle un peu comme des vieux bûcherons, mais tiens, on est pas mal fier d' ça nous autres ^^ :o
XD
Mel0w>>Ouais, "Oh c' est full nice", France>>>"Oh c' est super cool ça" J' me marre toujours en entandant les deux, mais Québec c' était plus au début , que j' étais crampée de rire XD Pis en plus j' ai aussi gardé un ptit accent français, fait que.
Tite-Andree, À vos marques ...Party?Ouin... ça a plus l' air d' une de ces copies des futiles films américains pour ados qu' autre chose , mais bon, on verra bien.
Tite-Andree
Ben ouais c'est normal ^^
Bonne nuit !!
Mel0w
bein c'est normal en fait xD
Enfin bref...
J'vais m'coucher :D
Bonne nuit ma tite Quebekouazz ^^
Tite-Andree
Bien sur que non que je le remarque pas toi non plus tu remarques pas ton accent Francais de France :p
Mel0w
KWA ?
Tu remarque pas l'accent ?
Enfin j'pense surtout que tu t'en rend plus compte xD
On va dire "Avec l'accent Quebecois xDDD"
Tite-Andree
Han a vos marques .. party c'est trop nice je veux le voir !! Y'a pas d'accent les acteurs parlent ben correct !! Puis ces acteurs la jouent trop bien !!
Mel0w
je regardais les vidéos de A vos marques...Party !
C'est tellement marrant avec l'accent xDD
Tite-Andree
Ah oki mais le video de quoi ??
Mel0w
par exemple : Oh c'est full nice = franglais
Mélange de français et d'anglais ^^
Naaan :p J'ai réussi à faire l'accent québécois xD
Si si ^^
Bon j'me suis entrainé une semaine mais bon ^^
Mais c'qui m'fait marrer c'est vos expressions et le "franglais"