www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : de quel instrument jouer-vous?
Romane- guitare et violon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blowws Bah when L0uL0u sings, tsais .. :d
L0uL0u De quoi, quel enregistrement?
Blowws Nan L0uL0u
P0ucl mon quoi? elvis presley?
Blowws D'ailleurs on attend ton enregistrement :o
L0uL0u moi aussi jchante!
P0ucl ah oui je joue du fendero alto
sygmatik guitare aussi et j'ai composer un concerto de fausse note et d'accord desarticuler *o*

sinon jai fais du triangle en primaire et de la flute au college xD
et je chante...c'est un instrument aussi la voix =)
SeTh Faut s'accrocher =p  
L0uL0u O_OJ'en suis comme deux ronds de flan ^^ Moi j'ai fait du piano et j'ai désespérément de me composer un truc mais j'y suis jamais arrivée ^_^  
SeTh Guitare, j'ai même composé un album ^^
rocklassique44

ptite-marina a écrit :

moi j'ai fait 9 ans de piano, mais je pense arrêter l'année prochaine, j'en ai marre de devoir fournir des résultats au profs, maintenant je ne fais plus le simple geste d'aller vers le piano avec plaisir, et je trouve que c'est le plus important d'aimer l'instrument, alors je pense que je vais continuer a en faire pour moi toute seule !!  

a propos, est-ce que qqu'1 aurait une adresse de site de partitions de piano ? je recherche "incomplete" des BackStreet Boys, parce que j'aime bien la mélodie du piano au début... BREf dites-moi !

Tape sur google : "incomplete + fichier midi"
ou alors sheets musics...

ptite-marina moi j'ai fait 9 ans de piano, mais je pense arrêter l'année prochaine, j'en ai marre de devoir fournir des résultats au profs, maintenant je ne fais plus le simple geste d'aller vers le piano avec plaisir, et je trouve que c'est le plus important d'aimer l'instrument, alors je pense que je vais continuer a en faire pour moi toute seule !!  

a propos, est-ce que qqu'1 aurait une adresse de site de partitions de piano ? je recherche "incomplete" des BackStreet Boys, parce que j'aime bien la mélodie du piano au début... BREf dites-moi !
rocklassique44 violoncelle >Vise le diplome puis le conservatoire même si euh...Faut qu'elle s'accroche parce que...<
nelly-lili flute djambé et guitare
prescillia1 moi je joue du violon je suis une expert en sa  
ptite-catwomen- cc !
ba moi je fais de la flute traversière !  

c est dur dur quand on a un appareil .... lol
shin-Zou moi du violon, du piano, de la guitare, de la basse, et de la batterie :D
kin je devrai joue de la flute mais je triche ! et  je  joue pas !!!!!  :sol:
puor  trichj'emprofite du cned !  
kin moi rien :sol:
Lolo-11 Ouè mais toujours des c*ns !
Poucl la présentement, j'essaye de faire un peu de basse mais c'est pas trop ça ^^ quelqu'un s'y connait ici?
Sushi- C'est cool xD

J'apprend, donc on s'en fout, hein ^__^
ChonsChons Nan pourquoi ce serait pour les mecs ? tous est pour tous le monde :) puis c'est cool le saxo :p
Lolo-11 Saxophone ! J'adore ca le premier qui dit que s'est pour les garçon il se prend ma main dans la figure !!! :fou:  , puis un peut de guitare electrique.
ChonsChons Joue de la guitare éléctrique, du piano,de la flûte, de la batterie et du Dj.
Mel0w du piano =D
audrey91 de la flute au collège
acipe-girl91 piano depuis 12 ans bientot ;)
jaime troooo mon pianoooooo !!! :ange:
maroua moi je fais du piano (toute seule :'() ma prof est tombée enceinte du coup bah jai plus de prof lol
mais j'essaie d'apprendre le solfege puis je fais le morceau appris au piano. :) c lent mais ça marche (quelques fois xD)
marieve je termine ma septième de piano cette année... dur dur, pas toujours le temps de travailler... je pense terminer en juin le piano tout court, pas juste la septième année, quoi... pour faire clair, disons que j'espère ne pas devoir laisser tomber, mais que ça se dessine peu à peu à l'horizon.  
mon but n'étant pas de devenir une virtuose, du moment que je sais jouer les Beatles, peu m'importe le reste... :D  
à part ça, j'ai fait un peu de flûte à l'école, mais bon, mes maigres notions sont bien évidemment envolées maintenant^^
llisa :love: pianoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!loll
sponge-bob-le-boss- guitare electrique  
Blowws Comme moi quoi. 7 ans. Enfin la prof m'a gonflé donc j'ai arrêté les cours, je déchiffre les partitions sur internet ou je joue c'que je sais déjà.
missblackbird si moi elle est super et chaque mois ya un cours de groupe (oui les cours sont individuel) et la on jou certtazin morceaux
zefashion05 A ok. Ouais, parce que ma prof était Pas très sympa ^^
missblackbird ma prof est super et C la methode susiki tu commence pas par le solfège tu apprend au fur et a mesure
zefashion05 Fiou... 6 Ans ^^ J'aurais pas tenu xD déja que 2 ans ça a été dur xD  
missblackbird alors flute au collège 6 ans de VIOLON et un tt petit peu de piano ac une main
zefashion05 Flûte au collège ^^  

J'ai fais 2 ans de Violon et 1 ans et demi de Piano. ^^
Blowws Le saxo ... Mdrr

Je touche un peu au piano aussi. J'en ai un faut dire --'
Sushi- Ma mère essait de me mettre sur le saxophone -_-'

Je joue du piano et un peu de guitare.
Blowws Du violon --'
Poucl et du tambourin a mes heures perdues :o
Poucl de la guitare :o
klemence75 moi aussi de la flûte pour le collège
A-Ba-Les-Anti-Th Flûte ! Au collège ^^
lilimignone Moi je fais du piano et j'adore ça !!!!!!!!! :love:  
angel97-1 Moi, je joue du piano et de la flûte! :)
lisamay de quel instrument jouer-vous?