moi j'ai fait 9 ans de piano, mais je pense arrêter l'année prochaine, j'en ai marre de devoir fournir des résultats au profs, maintenant je ne fais plus le simple geste d'aller vers le piano avec plaisir, et je trouve que c'est le plus important d'aimer l'instrument, alors je pense que je vais continuer a en faire pour moi toute seule !!
a propos, est-ce que qqu'1 aurait une adresse de site de partitions de piano ? je recherche "incomplete" des BackStreet Boys, parce que j'aime bien la mélodie du piano au début... BREf dites-moi !
Tape sur google : "incomplete + fichier midi"
ou alors sheets musics...
ptite-marina
moi j'ai fait 9 ans de piano, mais je pense arrêter l'année prochaine, j'en ai marre de devoir fournir des résultats au profs, maintenant je ne fais plus le simple geste d'aller vers le piano avec plaisir, et je trouve que c'est le plus important d'aimer l'instrument, alors je pense que je vais continuer a en faire pour moi toute seule !!
a propos, est-ce que qqu'1 aurait une adresse de site de partitions de piano ? je recherche "incomplete" des BackStreet Boys, parce que j'aime bien la mélodie du piano au début... BREf dites-moi !
rocklassique44
violoncelle >Vise le diplome puis le conservatoire même si euh...Faut qu'elle s'accroche parce que...<
nelly-lili
flute djambé et guitare
prescillia1
moi je joue du violon je suis une expert en sa
ptite-catwomen-
cc !
ba moi je fais de la flute traversière !
c est dur dur quand on a un appareil .... lol
shin-Zou
moi du violon, du piano, de la guitare, de la basse, et de la batterie :D
kin
je devrai joue de la flute mais je triche ! et je joue pas !!!!! :sol:
puor trichj'emprofite du cned !
kin
moi rien :sol:
Lolo-11
Ouè mais toujours des c*ns !
Poucl
la présentement, j'essaye de faire un peu de basse mais c'est pas trop ça ^^ quelqu'un s'y connait ici?
Sushi-
C'est cool xD
J'apprend, donc on s'en fout, hein ^__^
ChonsChons
Nan pourquoi ce serait pour les mecs ? tous est pour tous le monde :) puis c'est cool le saxo :p
Lolo-11
Saxophone ! J'adore ca le premier qui dit que s'est pour les garçon il se prend ma main dans la figure !!! :fou: , puis un peut de guitare electrique.
ChonsChons
Joue de la guitare éléctrique, du piano,de la flûte, de la batterie et du Dj.
Mel0w
du piano =D
audrey91
de la flute au collège
acipe-girl91
piano depuis 12 ans bientot ;)
jaime troooo mon pianoooooo !!! :ange:
maroua
moi je fais du piano (toute seule :'() ma prof est tombée enceinte du coup bah jai plus de prof lol
mais j'essaie d'apprendre le solfege puis je fais le morceau appris au piano. :) c lent mais ça marche (quelques fois xD)
marieve
je termine ma septième de piano cette année... dur dur, pas toujours le temps de travailler... je pense terminer en juin le piano tout court, pas juste la septième année, quoi... pour faire clair, disons que j'espère ne pas devoir laisser tomber, mais que ça se dessine peu à peu à l'horizon. mon but n'étant pas de devenir une virtuose, du moment que je sais jouer les Beatles, peu m'importe le reste... :D à part ça, j'ai fait un peu de flûte à l'école, mais bon, mes maigres notions sont bien évidemment envolées maintenant^^