mwouargh, bien sûr que si, je suis toujours là :o j'avais pas vu le sujet ^^'
gargamella
Hey ! vive les Beatles ! Le temps passent et ils prennent pas une ride... j'écoute beaucoup de leur musique, ils sont trop fort !!
Gargou
(Hey jpeux quand même faire partie de la Beatlesi qu'est ce topic ? :d)
Blowws
Très exactement :o
Poucl c'est un poète. Il fait trop flipper le site que tu m'as filé hier mdr x]
je suis sur que t'as même jamais écouté un seul cd :o avant de dire quelque chose réfléchit. comme quoi, les gens regardent l'écharde dans l'oeil du voisin mais n'apperçoivent pas la poutre qui est dans le sien
Poucl
non mais haut, la, nul les beatles???
et tu te permet de comparer a ce groupe de merde qu'est th?
le jour ou ce groupe pourri composera une chanson digne d'une des beatles, on en reparlera (autant dire qu'on se parlera plus)
Les beatliens ===> b0nne idée =]
ErrOr
mDr xD
Mel0w
C'est sur, c'est pas comparable, c'est comme comparer un éléphant et des ptits pois :o
[truc qui n'a rien à voir xDD]
ErrOr
Absolument rien , enfin bon faut pas comparer petit et gros calibre ...
Mel0w
C'est nuuul :| Z'ont rien inventé ces types là xD
ErrOr
waah, tokio hotel c' est quoi à ton humble avis? --"
tom-kaulitz20
c tro pouri
Blowws
Merde, j'suis trop curieuse jsuis rerentrée >_<"
Ouais. J'pense, la p'tite groupie-r3b3l, elle va plus v'nir, là.
Hep, hep, hep, y'a pas tous les membres du groupe qui sont morts x/
Bon allez, je passais juste vous faire un coucou ^^ Saluut =D
Mel0w
Ouais les beatles au pouvoiiiiiiir [ahem même si ça fait un ptit bout de temps qu'ils sont séparés :D et que y'en a même qui sont...sont...Argh je ne peux pas le dire...mo....enfin vous voyez :(]
Blowws
Hey, on dirait que tu te fais remballer, groupie. Alors sois tu te bouges le c#l et tu te barres du topic pour rejoindre ton groupe adoré & voir ton p'tit Tomichou bouffer une fraise, soit on le fait pour toi :) En bref, nous fais pas chier, ça va mal finir :) Donc va rejoindre la vingtaine de topic sur TH & laisse nous, merci. De plus il me semble que ton pseudo n'est pas Poucl, Marieve, Blowws, Mel0w et j'ajouterai ErrOr.
Sinon, Mél0w bon topic, xD. Même si j'viens plus (le forum ça m'saoule), Poucl & Marieve pratiquement plus non plus. Enfin bon. Nous allons conquérir la terre mwahaaaahaaa
*Sort*
Mel0w
Pas du tout !!
tom-kaulitz20
a non c super nul c pour les vieux dsl
Mel0w
QUOI ?!? N'importe quoi ! Tu t'es vu toi ? Groupie de Th va :o
Les beatles c'est les fondateurs de la musique que t'écoute tous les jours :o
tom-kaulitz20
c normal les beatles c nul
Mel0w
Bon je vois que mon topic ne sert à rien là -_-
Mel0w
J'sais qu'on va m'dire que c'est un topikalacon mais bon :D
Voilà petit topic pour Blowws, Poucl, Marieve et moi pour qu'on arrête de Polluer les z'autres topic avec nos désirs d'avenirs beatlesiens xD