No OnE nO OnE nO oNe
CaN gEt iN tHe wAy Of wAtH IaM fEeLInG ... BreF BiZoOxXx
princesss-mee
Jte l'dis quand même de Patrick Bruel Halo de Bethany Joy Lenz Can't Fight The Moonlight des Coyotes Ugly Baby One More Time de Britney Spears.
Savoir qui je suis de Laam (High School Musical 2 )
......
leader
moi je chante la chanson de vitaa ma soeure :D je la doreeeeeeeeeeeeeeee
hanane
Je sais pas *o*
ça sera une chanson préférée, mais comme j'en ai beaucoup et que j'peux pas choisir ... Bref *o*
L0u² = J'l'aime bien cette chanson d'Edith xD
adel0unette
Angie des Rolling Stones, ou une chanson de Little, ou Alicia Keys, ou rien du tout :d
C'est la danse des canard, qui en sortant de la marre, se secoue le bas des rein et font coin-coin.
Nan je plaisante ^^
ermione33
J'ai la quequete qui colle XD
little-lucie
Alice & June...J'ai deumandé à la luuune...
myssi
"ca fait mal" de christophe mae parce-que c'est une chanson qui me touche
ou "ma soeur" de vitta parce-que les paroles me touche aussi
lamissdu38
sherifa Luna - quelque part
vive l'originalité je sais >.<
ou "Mama" de My Chemical Romance
Calisto
forgotten davril lavigne (cest une vieille chanson a elle)
lune-rouge
bon j'avoue que j'aimais bien mon topic ^^
*en pleine auto-adoration*
et bah je repose la meme question pour les gens qui sont arrivés sur momes après :)
lune-rouge
les beaux choix que vous avez! :jap:
(moi je dirais : say a little prayer d'aretha franklin)
marieve
ouais, c'est vrai :) désolée de ne pas beaucoup venir, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. et quand je sais me libérer, je viens, mais bon... pas super souvent, quoi^^
zines
mdrr marieve :D
coucou au fait! :hello: ça faisait longtemps :)
marieve
devant le jury de la Nouvelle Star ?? comme si c'était mon genre -_-'
mais bon... "Imagine" de John Lennon, pourquoi pas... parce que cette chanson a un sens, une profondeur, rien à voir avec les trucs genre "pourquoi m'as-tu laisséééééee ????? moi qui t'aimaiiiiis !!!!! n'as-tu pas compriiiiis que tu étais l'amouuououourrrr de ma viiiiie ?????" vous voyez, quoi.
ou bien "Help" ou "Yesterday", des Beatles... parce que ce sont deux chansons que j'adore.
ou en Français : une chanson de Zazie. mais je préfèrerais chanter quelque chose chanté à la base par un homme, parce que j'ai une voix fort grave, pour une fille. alors bon, si je me mets à chanter faux, c'est pas terrible -_-' sinon, j'aime bien "Holidays" de Polnareff, mais de nouveau, c'est la voix qui pose problème...
pour une qui n'a pas envie d'y aller, j'ai quand même pas mal d'idées xD