www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kel genre de music aimer vous
music3 Et tu as bien raison melow... :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
music3 Et tu as bien raison melow... :D  
Mel0w rock, techno....et autre, parce qu'il manque beaucoup de styles.

Le pop ^^, la soul et le classique ^^
Ehh oui, j'aime écouter de classique !
Anko J'aurais mis Rock et autres, mais là y a seulement rock et otres. Dommage.

Mais j'ai mis rock et otres.  

nanouk6470 rock, metal, punk
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- J'ai voté pour le rock ! j'aime surtout fall out boy green day et envanescence !
beautiful-world69 mOi j'aime un peu tOut les style de musique mai je préfère quan même le RnB !  
music3 J'ai voté pour le rock!
Il y a tellement de groupes excellents:the vines,oasis,nirvana,rolling stones...et encore plus hard :D trust!
dj-mozart venez voter aller exprimer vous !!!!!!

dj-mozart aller venez vous exprimer un peu sur ce pitin ds site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj-mozart mdr
Blowws T'as vu :sol:

Faut bien des gens comme moi pour remonter le niveau de ce forum de complexés :spamafote:
dj-mozart blow tu tla pete lol
Blowws :sarcastic:
dj-mozart oai ta raison le rock ge kiff mai le rap  et la tecno c bon ossi t groupe citer sont exélent c se ke jécoute avec du linkin park
Blowws T'en a oublié plein mdr mais bon les bons groupes sont trop nombreux :o :o :d
r0ck-f0rever83 MOI JE DIS : VIVE LE ROCK !!!!  
MAIS LE VRAI ROCK <3 :

KORN , NIRVANA , GOOD CHARLOTTE , MUSE ,  
FALL OUT BOY , RED HOT CHILLI PEPERS , INDOCHINE ,
MY CHEMINAL ROMANCE ...
dj-mozart :bounce:  :ouch:  :lol:  :heink:  :pt1cable:  :hello:  :sol:  :lol:  :whistle:  :cry: sa méclate bon ici mettez les style de musis ke vou aimez et tous koi  exprimer vous !!!!