Ah ouais. Moi j'avais regardé le casting parce que y'en a ça vaut le coup d'oeil xDDD Mais y'en avait un là Florian il chantait bien j'trouve. Enfin j'crois, après j'ai pas suivi les primes, c'ta chier xP
oui lui aussi, en plus il était pas mal :whistle: :lol:
Blowws
Les exams ? xD Moi j'ai jamais eu d'exam :sol:
Y'a quoi comme exams en Belgeek ?
Poucl
ah que bonjour Bob ^^ je regardais ça tout le temps pendant les exams :p
r0ck-f0rever83
^^ [zui zui surtou mon pti bob l'éponge]
Blowws
:d Dommage qu'il y en ai pas beaucoup. Sinon tapez 'Lafesse' dans la barre de recherche, s'pas mal non plus :d et Casimir aussi
r0ck-f0rever83
ROo c trOo fOorr tous ça j'adorr Le délire toute seul que je me suis taper !!!!
la nouvelle star 2006, je trouve qu'il y avait bcp de voix originales que ceratins chanteurs comme Lorie...
Ah ouais. Moi j'avais regardé le casting parce que y'en a ça vaut le coup d'oeil xDDD Mais y'en avait un là Florian il chantait bien j'trouve. Enfin j'crois, après j'ai pas suivi les primes, c'ta chier xP
la nouvelle star 2006, je trouve qu'il y avait bcp de voix originales que ceratins chanteurs comme Lorie...
Tite-Andree
Une fille de 15 ans qui habite au Canada elle s'appelle Gabri-Ailes ... c'est pas une personne connue seulement quelqu'un qui mets ses chansons sur youtube ;)
foldejim
a oué elle chante trooo bien cette fille.c ki??
Tite-Andree
Je sais meme pas de qui tu parles ^^
ouais
mais je préfère les voix plus originales xD (comme Valérie Bruno Cindy, chistophe...etc de la nouvelle star de lannée derniere