www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous connaissez?
Poucl J'aurais pu :'(

mais vu les ploucs qu'y avaient dans la classe d'au dessu j'ai préféré rester avec mes copains

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl J'aurais pu :'(

mais vu les ploucs qu'y avaient dans la classe d'au dessu j'ai préféré rester avec mes copains
Blowws J'ai sauté une classe x)
Poucl ah bin chouette, t'es un peu jeune non?
Blowws Moi j'connais vite fait :d

Ouais j'suis en 4eme
xD ok :p
Poucl bah non
xD ouais  
bah pour revenir au sujet, vous connaissez alors? :d xD
Poucl j'ai comme l'impression que ce topic n'avance plus :/ en dehors des mdrrr des laul et compagnie
mdrrrrr blowws
Poucl t'es en... 4e?
Blowws Bahh ... :o

Au moins on en a pas avant l'année prochaine (vu qu'on est dans la même classe en équivalence)
Poucl bah tant pis pour vous, vous allez avoir l'air con en 3e sans savoir ce qu'est un examen d'abord :o
Blowws Wahoo l'arnaque :d

Nous on a exams en 3eme (14/15 ans) et en 1ere & Terminale (bac > 16/17/18 ans)
Poucl les exams, c'est comme un bac, c'est a nowail et en juin, en juin, c'est tout ce que tu as vu depuis le début de l'annnée que du doit connaitre
Blowws Mdrrr j'y ai pas pensé tiens :d

Blowws a écrit :

Ah ouais. Moi j'avais regardé le casting parce que y'en a ça vaut le coup d'oeil xDDD Mais y'en avait un là Florian il chantait bien j'trouve. Enfin j'crois, après j'ai pas suivi les primes, c'ta chier xP

oui lui aussi, en plus il était pas mal  :whistle:  :lol:

Blowws Les exams ? xD Moi j'ai jamais eu d'exam :sol:

Y'a quoi comme exams en Belgeek ?
Poucl ah que bonjour Bob ^^ je regardais ça tout le temps pendant les exams :p
r0ck-f0rever83 ^^ [zui zui surtou mon pti bob l'éponge]
Blowws :d Dommage qu'il y en ai pas beaucoup. Sinon tapez 'Lafesse' dans la barre de recherche, s'pas mal non plus :d et Casimir aussi
r0ck-f0rever83 ROo c trOo fOorr tous ça j'adorr  
Le délire toute seul que je me suis taper !!!!
Blowws

Poucl a écrit :

ah bin enchenté charlo

Teuteu je tiens à rester secrete  :sol: je suis trop sollicitée vois-tu

Blowws Tournez Manège 1
Tournez Manège 2

Enjoy :d
r0ck-f0rever83 ^^ mdr
Poucl ah bin enchenté charlo
Blowws xDD  

J'ai mis un commentaire c'violent là
r0ck-f0rever83 moi je kifff just la nouvelle star pour ce genre de vidéo
qui me font trop tripper !!!!!
Poucl mais celle ci vaut le détour http://www.dailymotion.com/bookmar [...] velle-star
Blowws Y'a aussi (beaucoup plus vieux) Tournez Manège :d
Poucl http://www.dailymotion.com/visited [...] e-man-show
Blowws Hu s'pour ça que j'regarde que les castings moi :d Y'en a c'tellement des boulets >_>
Poucl la nouvelle star, certains sont bons mais beaucoup^ trop n'ont aucun talent et veulent juste faire leur starlette
Blowws

Profil supprimé a écrit :

la nouvelle star 2006, je trouve qu'il y avait bcp de voix originales que ceratins chanteurs comme Lorie...

Ah ouais. Moi j'avais regardé le casting parce que y'en a ça vaut le coup d'oeil xDDD Mais y'en avait un là Florian il chantait bien j'trouve. Enfin j'crois, après j'ai pas suivi les primes, c'ta chier xP

la nouvelle star 2006, je trouve qu'il y avait bcp de voix originales que ceratins chanteurs comme Lorie...
Tite-Andree Une fille de 15 ans qui habite au Canada elle s'appelle Gabri-Ailes ... c'est pas une personne connue seulement quelqu'un qui mets ses chansons sur youtube ;)
foldejim a oué elle chante trooo bien cette fille.c ki??
Tite-Andree Je sais meme pas de qui tu parles ^^
ouais
mais je préfère les voix plus originales xD (comme Valérie Bruno Cindy, chistophe...etc de la nouvelle star de lannée derniere
Tite-Andree J'ai pas fait expres !!Va voir sa : http://www.youtube.com/profile?user=gabriailes13 serieux la fille chante trop bien et elle juste 15 ans :ouch:
mdr
pk ta dit oui alors?
Tite-Andree Fuck j'ai voter oui mais en fait c'est non ^^
vous connaissez la chanson "con j'pense" de Manau?
moi jadooooooooooooooooooooooooore trooooop  :love:  :D xD

et part la mm occaz', les fabulus troubadours?
ça aussi jadoore  :D