MOi perso j'adore.Le mix "love " est génial et revisite tous les titres tous remixés!
ALORS
moi jaime bien
P0ucl
oyé bonne gens, voila, je compte passer a paris ces vacances, y'a t'il une personne n'habitant pas TROP loin du 5e arrondissement? que je passe dire bonjour :)
marieve
Boarf. Ca dépend. Y a quand t'es en plein soleil pendant des heures, avec de la crème solaire pas assez puissante.
Mel0w
On pense jamais qu'on grillera xD
Sinon on grillerais pas x)
marieve
Bah chez moi, il faisait pas si chaud que ça, pourtant. 'fin si, mais je ne pensais pas que je grillerais, quoi.
Mel0w
T'es arrivée à te prendre un coup de soleil en belgicie ? :D
Pas mal, pas mal ^^
Moi bizarrement y'a pas d'canicule à paris, il fait bon... Mais j'ai la flemme de sortir :)
marieve
Ah ouais, la Belgique, c'est le soleil tapant 24h/24 (eh ouais, même la nuit xD hum 'faut que j'arrête le Coca). 'fin j'fais de l'ironie mais j'ai quand même réussi à me prendre un coup de soleil xD Et ouais, sinon je suis chez moi...
Mel0w
Han les rimes qui tuent tout là.
J'ai la haine blowws est dans l'sud au soleil près de la mer. Huh
T'es dans ton bô pays ensoleilé ?? :D
marieve
*Harpie Beurrée* :D :D
Ra-vie de te lire, je ne supporte plus la solitude (j'ai même fini par émigrer ailleurs, y avait personne, merde !!). Adieu les super-colo-d'la-mort-qui-tue-plutôt-deux-fois-qu'une, et bonjour-bonjour à ton retour :D (Ca rime !! I'm so proud :sol: ) Alors, voilà. *Bon anniv'* et bien le bonjour =P
Mel0w
HEY HO AMIS BEATLESIENS/CASIMIRIENS/TOUT CE QUE TU VEUX...
AUJOURD'HUI C'EST..... MON NANNIIIIIIVVVERRRSAIIIIREUUUUHHHH
YOUUPIIII TRALALAAA TSOIIIN TSOIIN !!!
Mel0w
Héééé mais j'étais en super-colo-dla-mort-ki-tue comme le dit si bien Blowws ^^
Sinon, moi je suis a paris jusqu'au 5 aout, alors, j'vais essayer de passer iciii ...
Mais vous savez quoi... Demain, c'est....? *pas de réponse*
C'est.....? *idem*
Alleeeeeeeeezz ! *pas non plus de réponse*
è____é bon bah demain c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiire :D
Youupiiiiiiiiiiii
marieve
Ah mais merde, vous êtes où ?? J'suis toute seule, là :( C'est pas possible que tous les trois vous soyez en vacances en même temps, quand même ?? :cry:
marieve
NAAAN, j'en veux pas, du Prince Laurent :o Par contre, si vous voulez que je vous raconte Mes exploits ou ceux des Schtroumphs, là, j'suis partante :sol: Au fait, excusez mon absence totale depuis deux semaines, pour cause de vacances (dans votre beau pays, Blowwsinounette, beuh --" ).
Blowws --> Mais nan, il en fait pas trop. C'est vrai qu'on délaisse beaucoup trop ce sujet. Vive les Beatles !! Et vive les Schtroumphs !! Et vive moi !! Et voilà. J'suis remontée à bloc, là xD Alors, vite, venez, on peut pas laisser se perdre ce sujet, huhu, héhé ^^
EDIT : Poucl --> "voilà mais Stevie Wonder" ?? 'manque pas un bout à ta phrase ??
P0ucl
oh bin ça faisait longtemps que j'avais plus posté donc euh. voila mais stevie wonder
Blowws
Euh ... T'en fais pas un peu trop là o_O"
P0ucl
ha mais que quoi oh la ho??!
on est en train d'abandonner notre merveilleuse comunauté la!
non mais reveillons nous, nom d'un chips, il faut se ressaisir! tiens euh, marieve, conte nous les exploits du prince laurent, blowws, dis une connerie, (bonne anniversaire d'ailleurs) mel0w, photographie tes pieds pour changer, n'importe quoi mais faites quelques chose pardi!!!!
un an de sourire pixelisé pour en arrivé la, non je ne veux pas, nous le valons bien! allez, que dirait onc' john s'il voyait ça??? sa secte délaissée? non! surtout pas un 5 juillet!
sygma qui disparait c'est déjà pas cool alors... vous êtes en vacances ou quoi???
je vais aux toilettes
marieve
mouais, pas très clair, tout ça xD
ouais, elle est super, cette chanson, Melow =P
Blowws
Y'a une majuscule à Joe :o.
Mel0w
deux mots (bon, un peu plus) : C' est Mr Toad et moi je suis Mme Toadette. Et sa copine joe a fait un article sur Toad et non sur Toadette et C' a dit qu'elle la comprenait :o
En parlant de morse. Enfin, de walrus, j'adore cette chanson en ce moment. (L)
marieve
me doute ^^ y a apparemment personne d'assez aimable pour m'expliquer (en deux mots ^^)... ?? :whistle:
Blowws
Ouhhh longue histoire XD
marieve
nom d'un morse à lunettes !! (rapport avec le "walrus" des Beatles, 'fin bref xD) de quoi pouvez-vous donc bien parler ?? xD
Blowws
C'pas moi qui l'ai dit :o
C'est Joe :o
Mel0w
Nan mais t'as dit que Toad emportant sur Toadette :o
Machette va :o
Blowws
Pas ma faute stu sais pas écrire "met" :o
Mel0w
Taggle toi jte boude :o
Blowws
Mais nan mais nan :o
Mel0w
Ca se peut hein.
Sinon, bah ouais, t'as l'impression d'être CULTUREE euh CULTIVEE :D
marieve
en lisant ton message la première fois, j'ai cru que tu te prenais POUR une grenadine xD
Blowws
j'suis là j'me prenais une grenadine :miam:
marieve
huhu, je n'osais l'avouer xD
*veut la ramener de force --> "hey, Blowws, t'es partie où ??"*
Blowws
On se sent plus puissant(e) comme ça XD
*Sort*
marieve
comment j'ai survécu ?? je suis même pas sûre de l'avoir fait O_O j'en ai pas dormi de la nuit xD (ceci étant bien sûr une petite plaisanterie pas drôle dont j'ai seule le secret ^^)
comment tu choisis tes amies, toi ?? en fonction du fait que t'écoutes de la meilleure musique qu'elles ?? xD
Des frites à la cafétaria? Oo
Ici c' est interdit ou presque, enfin c' est une option, les ados deviennent déja assez obèses pour en rajouter encore
ahh si tu veux jte les scannes quand j'aurais un scanner les menus quand j'en aurais une copie et tu verra :d
Mariève > Oh enfer et damnation, comment a tu pu survivre ? (j'ai vécu la même torture avec une amie y'a 2 mois :ange: )
'fin, cette même amie m'avait passé les deux albums des black eyed peas quelques mois auparavant. Alors j'avais du vécu en matière d'atrocitée musicale
marieve
changeons de sujet, c'est pas si fameux, 'faut bien l'avouer xD
aujourd'hui, j'ai pactisé avec le diable. involontairement, of course. j'ai dû écouter au moins trois chansons de Tokio Hotel et subir les multiples commentaires d'une copine complètement gaga de ce groupe. beuh, y a de quoi s'enfuir à toutes jambes O_O
Blowws
Quelle fabuleuse conversation
marieve
et moi, des pâtes de différentes couleurs avec des lardons et des petits pois :miam:
mais nan, on s'en fout pas ^^ c'est bon, les tagliatelles sauce champignon :miam:
P0ucl
moi j'ai mangé des tagliatelles a la sauce champignon.
tout le monde s'en fout mais il s'est rien passé d'autre
marieve
Blowws et moi, on est en train de faire tout un speech là-dessus xD 'faudra qu'on vous serve ça, une fois xD ça vous réveille le côté révolutionnaire endormi en vous xD
ErrOr
Des frites à la cafétaria? Oo
Ici c' est interdit ou presque, enfin c' est une option, les ados deviennent déja assez obèses pour en rajouter encore
Place à la bouffe santé! [On s' habitue avec le temps XD]
Bah sinon c' est super passionnant vos menus hein, mdr. Je dormirais moins bête aujourd' hui XD