www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ador akon il chante trop bien!est vous???
mimilove1 i wanna fuck you ca veut dire(g croi :D ):
je voudrais...é vou savé la suite!XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimilove1 i wanna fuck you ca veut dire(g croi :D ):
je voudrais...é vou savé la suite!XD
missclara59 pourquoi tu nous dit sa toi tu comprend peut-etre ?????
heureusement que voUS comprenait pas ce qu'il dit !!
kelly

Profil supprimé a écrit :

mDr...parait-il ^^ ! bah en fait j'sais pas c'est kOi le titre exacte pass'ke desfOis j'vOis c'est " I wanna fuck yOu" et l'autre c'est " I wanna lOve yOu" ... cOmplet'men l'oppOsé, mDr

Le vrai titre c'est "i wanna fuck you" mais cette version est censuré à la télé. Donc ils passent  « i wanna love you » qui donne un air plus innocent..

mimilove1 mdr c clair c pa pareil :lol:
mDr...parait-il ^^ ! bah en fait j'sais pas c'est kOi le titre exacte pass'ke desfOis j'vOis c'est " I wanna fuck yOu" et l'autre c'est " I wanna lOve yOu" ... cOmplet'men l'oppOsé, mDr
mimilove1

Profil supprimé a écrit :

j'aime bien sa vOie ! n la r'cOnnait despi si on l'entend ! elle est bien sa dernière avec snOop dOgg / I wanna fuck yOu !

juste une kestion:
fuck you c un gro mot? :D

missclara59 ok
j'aime bien sa vOie ! n la r'cOnnait despi si on l'entend ! elle est bien sa dernière avec snOop dOgg / I wanna fuck yOu !
missclara59 en faite j'ador les 2 !
Tite-Andree A mais j'aime smack that par contre xD
missclara59 non moi je deteste lonely mes j'ador smack that
mimilove1 gadore j'adore j'adore j'adore!
j'adore lonely,mé pa smack that
Akhane

Citation :

Il n'y a point de honte que celle que l'on s'invente soi-même.

Tite-Andree Bof j'aime pas !!Sa chanson "Lonely" y'a une fois ou elle jouait dans l'auto de la mere de mon amie et son frere l'avais mise super forte et on allait a un party sa nous a fait honte xD
missclara59 ouè c'est vrai :p
Lady-Gen moa j' aime bi1 ossi! c chanson déchire grave
missclara59 :love:  :love:  :love: mes mon cheri c'est luui que j'ai mes que je c'est pas si il m'aime :sweat: bon bisous qui aime akon ?????