mDr...parait-il ^^ ! bah en fait j'sais pas c'est kOi le titre exacte pass'ke desfOis j'vOis c'est " I wanna fuck yOu" et l'autre c'est " I wanna lOve yOu" ... cOmplet'men l'oppOsé, mDr
Le vrai titre c'est "i wanna fuck you" mais cette version est censuré à la télé. Donc ils passent « i wanna love you » qui donne un air plus innocent..
mimilove1
mdr c clair c pa pareil :lol:
mDr...parait-il ^^ ! bah en fait j'sais pas c'est kOi le titre exacte pass'ke desfOis j'vOis c'est " I wanna fuck yOu" et l'autre c'est " I wanna lOve yOu" ... cOmplet'men l'oppOsé, mDr
j'aime bien sa vOie ! n la r'cOnnait despi si on l'entend ! elle est bien sa dernière avec snOop dOgg / I wanna fuck yOu !
juste une kestion:
fuck you c un gro mot? :D
missclara59
ok
j'aime bien sa vOie ! n la r'cOnnait despi si on l'entend ! elle est bien sa dernière avec snOop dOgg / I wanna fuck yOu !
missclara59
en faite j'ador les 2 !
Tite-Andree
A mais j'aime smack that par contre xD
missclara59
non moi je deteste lonely mes j'ador smack that
mimilove1
gadore j'adore j'adore j'adore!
j'adore lonely,mé pa smack that
Akhane
Citation :
Il n'y a point de honte que celle que l'on s'invente soi-même.
Tite-Andree
Bof j'aime pas !!Sa chanson "Lonely" y'a une fois ou elle jouait dans l'auto de la mere de mon amie et son frere l'avais mise super forte et on allait a un party sa nous a fait honte xD
missclara59
ouè c'est vrai :p
Lady-Gen
moa j' aime bi1 ossi! c chanson déchire grave
missclara59
:love: :love: :love: mes mon cheri c'est luui que j'ai mes que je c'est pas si il m'aime :sweat: bon bisous qui aime akon ?????