www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Tokio hotel
twixth moi aussi j'ai écouté les extraits ils sont trop bien :) c clr vivement le 26 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
twixth moi aussi j'ai écouté les extraits ils sont trop bien :) c clr vivement le 26 :D
koshi Héhé, zefashion05, l'album sort le 23 en Belgique, et comme j'habite tout près, j'pourrai p't'être l'avoir plus tôt x'''') (oui, 3 jours c'est une grande diffèrence ! xD)

Par rapport à ce futur album, pour ceux qui ont écouté les extraits des chansons, vous préférez laquelle ?
Moi, j'aime beaucoup Spring Nicht & Ich Brech Aus :D. Rien que les extraits de ces deux chansons me font littéralement fondre .. J'ai hâte <3
zefashion05 J'adore !! Surtout Bill ^^ <3 J'me languis le 26 Février :D
++
ErrOr j' connais mais j' aime pas...
twixth qui les a déjà vus ? moi nn jamais :(
twixth déjà Über ende der welt elle est super alors les autres...:)
DanteTH C'est bon j'ai vu
rockgirl59 bah moi je kiff a mort biensur..danteTH viens me parlé kan tu peu sur msn, jcrois que j'ai le leur ^^ et c po une blague..Ich liebe dich BILL!!!mdr un moment de delire c po rav et courré acheté le deusieme album le 26 il demonte jai quelques titre!
twixth

a bon ?? a par Paris et Nancy vous assez si ils passent ailleur "enfette j'atend qui pace a Toulouse mais bon ":p

x-flo-poisson-mort3l-x No ma puce
twixth Vivement le 26 alors ... :) En ce moment ils sont a Paris nn ?
t0ki0-h0tel Le 2° album sort le 26 Février :D
Moi perso j'adore, après chacun ses goûts, ...
mimilove1 g conné pa asser pour le dire
g conné juste durch den munson,é g trouve ca bien...
fandesth Ouai c'est vrai je me suis vite énerver dessus dsl!!!!
DanteTH Mais elle a rien dit de mal. C'est plutot toi qui t'énerve facilement.
fandesth C'est pa parce ke tu n'aime pa ke lon doit pa faire deq topik dessus alor tu va vite te calme ok!!! é ouai je croit ke leur dernier tube sort le 5!! jé tro hate!!!!! PS: Lovesanimal tu ferme ta geule ok??? merci
twixth moi j'aime trop je suis trop contente ils sortent un nouvelle album en février le 5 je crois :p voila pr ce qui aime tokio hotel:
www.rockallemand.skyblog.com
bIzZoouuuuuh
loveanimals PS:J'aime pas
loveanimals Ya déjà assez de topic sur ça!!!T aveugle?!
fandesth voila moi j'aimerais savoir qui trouve que tokio hotel é un ebonne musique!! Moi perso je kiff grave je lé aime tro!!! Je suis tro folle d'eux (surtout tom!!!) Bref stp répoder franchement merci!! Kiss :)