www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Fall Out Boy
bisc0tte ouai, j'aime bien leur musique, c'est cooool^^
par contre j'les trouve trop pas bo... :s
dsl^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bisc0tte ouai, j'aime bien leur musique, c'est cooool^^
par contre j'les trouve trop pas bo... :s
dsl^^
monsieur-kiwi moi je l'aime bien! "thanks for the memories" est ma chanson préférée par ce group.  
titefolle-67 un de mes groupe préféré
marina123 c'est trooooooooooop bien !! j'adore l'album "infinity on high" le dernier opus, mais il parait qu'ils en ont sorti genre 7 avant, c'est vrai ?  
guitariste oui jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
klemence75 ce groupe est super !!!!!!!!
nanouk6470 oui ca danse...
encor emon humour foireux xD
rocklassique44 Dance dance est trop canon, j'adore, ça bouge...
clarou1 c trop bien this scene je vle marque pas en entier flemme dance dance
lamissdu38 moi aussi j'adore leur musique
nanouk6470 le prochain clip serat...the take over, the break over
= D
riri-moi Ma préféré de FOB c'est Thanks for The Mémories :D ! J'adore ils sont trop speed x) !
tom-kaulitz20 j'adore c tro bien
AnArchiE-X-All Mais c'est très bien...du temps qu'il continue a jouer le reste on s'en fout, et c'ets bien pour lui mais bon, 'l'a interet a continuer la musique  
nanouk6470 il y a une rumeur comme quoi Pete va se marrier le 24 juin...
AnArchiE-X-All J'ai fait un topic...tu es la bienvenue XD

Sa voix est *baaaaaaaaave*
nanouk6470 yes evidemment :p
AnArchiE-X-All Tu connais 30STM >.<
nanouk6470 ouai j'suis ok avec toi ;)
AnArchiE-X-All Ouais, ça c'est clair, mais mon groupe preferé...c'est 30 Seconds To mars >.<

Leurs chansons sont magnifiques, mais bon FOB et P!ATD sont supers aussi =P
nanouk6470 clair mais bon quand on écoute Fall Out Boy puis Panic ! At The Disco c'est pas vraiment pareil qu'en même, mais leur musique est bien =p
Tite-Andree C'est le meilleur au groupe au monde j'aurais bien aimer les voir en spectacle hier , au centre bell a Montreal ! Bref j'adore toutes leurs chansons et Pete est trop sex <3 Tuka j'adore vraiment !
AnArchiE-X-All On navire un peu et on tombe sur ça!

Avec l'invasion allemande on avait du mal a trouvé, mais Fall Out Boy c'est du bon, les chansons sont magnifiques, la voix....*bave* et p'is ça assure coté guitare. Chanson Pref> Thx fr Th mmrs

Quand a Panic! at The disco, j'aime aussi, c'ets un peu dans le même style de musique que Fall Out Boy chanson pref> I write Sins Not Tragedies
nanouk6470 panic! at the disco
tu connais?
x-fallen-tear-x Je connais que la chanson 'Sugar We're Goin Down' et je l'aime assez ! =D

Sinon vous écoutez quoi d'autre comme musique ? ( groupes emo de préférence ^^ )

Moi en ce moment, j'suis à fond sur 'Red is the New Black' de Funeral for a Friend et 'Reinventing your Exit' et 'When the Sun Sleeps' de UnderOATH.

×××
nanouk6470 de rien^^
loveanimals cool thanks!
nanouk6470 http://www.radioblogclub.com/search/0/fall_out_boy   tien il y en a plein ^^
nanouk6470 xD
loveanimals

nanouk6470 a écrit :

ben les deux mot dans le même j'crois aps que c'est possiqle masi il y a une chanson qui s'appelle "sugar we'r going down" et une autre qui est "dance,dance"

ah bah j'aime bien les 2 alors lol!

nanouk6470 ben les deux mot dans le même j'crois aps que c'est possiqle masi il y a une chanson qui s'appelle "sugar we'r going down" et une autre qui est "dance,dance"
loveanimals J'adooooooooooooooooore!!!!!Ya une chanson que j'adore c'est un titre ac "dance" et "sugar" dedans lol!
nanouk6470 personne d'autre connais?
nanouk6470 dah lol j'les adore (ouai j'les adores toutes mais bn xD)
lune-rouge euh "dance dance" et "it's not a scene it's a...chais plus quoi" :d
nanouk6470 c'est quel chanson?
lune-rouge hé c'est pas mal!surtout les passage les plus speed!enfin j'ai trouvée que deux chanson c'est pas assez pour dire mais ça bouge bien!
nanouk6470 c'est claireuhhhh lol tu viens d'où? pas de belgique je suppose
twixth Moi je conner Fall Out boy et comme toi j'aime Peter Wentz il est ...trop BeAuuu :p ils font vrément de la bonne musique !!
nanouk6470 Bon bah voile moi j'adore ce groupe, surtout Pete :love:  j'l'aime trop heuuu
ben dite se que vous pensez d'eux mais j'connais aps beaucoup de gens qui connaissent pourtant ils sont connu!  
http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 2613_L.jpg