www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki AurAit l'AdrEssE msn dE t0m kAulitz ?
FalschEngel Moi je le fais !! :o :o :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
A-Ba-Les-Anti-Th Choupi ta raison c'et bien " DE " et pas fr ou com !
chompi :D ;)
tobilllove oui je sais bien mais moi on ma sorti ke les allemands connaissent pas donc voila moi jte croi et puis ben voila... :d
chompi non, je te jure qu'ils connaissent même que chez eux c'est de et pas fr ou com !
tobilllove mais tu vois quand j'ai demander o correspondant allemand de mes potes ben ils ont di kils connaiC pa apré jme sui peut etr tromP ...:(
A-Ba-Les-Anti-Th

chompi a écrit :

De une : Tom à une adresse msn et de deux : C'est certain qu'il ne va pas souvent dessus car Tokio Hotel est en tournée et je ne pense pas qu'ils aient le temps d'aller sur l'ordinateur ! Et pour finir, de trois : En Allemagne, ils connaissent très bien msn ! Pfff... et vous vous croyez fan ! Non, mais je vous jure !

si si on sait qu'il a Msn ^^  
Enfin moi j'étais pas sur !
Mais je savais qu'il avait un ordinateur car  
Il a deja di qu'il tapait con ordi xD !

chompi De une : Tom à une adresse msn et de deux : C'est certain qu'il ne va pas souvent dessus car Tokio Hotel est en tournée et je ne pense pas qu'ils aient le temps d'aller sur l'ordinateur ! Et pour finir, de trois : En Allemagne, ils connaissent très bien msn ! Pfff... et vous vous croyez fan ! Non, mais je vous jure !  
tobilllove c clr fo doné d preuves lol mdr :p
boudoudou8 youyou1918 donne moi une preuve que tu a leurs adresses msn!!!par exemple une partit de < mes fichier de convertation > et on va voir après!!!
tobilllove c'est clair lol mdr et puis en allemagne je crois qu'ils connaissent pas msn ...:'(
A-Ba-Les-Anti-Th Tom na pas d'adresse Msn !
D'ailleurs il va rarement sur l'ordinateur !
Faites attention a ceux qui se font passer pour lui
tobilllove enfin voila quoi lol mdr ...
tobilllove on a pas le droit de révé??? ...lol mdr :$:):d
dico . . . :sarcastic:
tobilllove c'est pas leur adresse on sait qu'ils sont très occupé ...:plol mdr
t0ki0-h0tel mdr dico !!
dico Une seule réponse suffit on est pas aveugle <__> et puis sur plusieurs topics j'ai mis l'adresse msn du groupe et c'est vatefairefoutre@hotmail.fr je voulais juste te dire qu'ils sont souvent occupés donc ils ne sont disponnible qu'à 3h 23minutes et 46secondes d'après Greenwich donc il faut te dépecher car des milliers de fans veillent pour pouvoir leur envoyer un message et leur dire "je t'aime" bonne chance =D
tobilllove coucou tout le monde ...je suis fan de tokio hotel et euh...je voudrais savoir si vous aviez l'adresse msn de bill ou de tom ...enfin voilà merci svp si vous les avez passés les moi si c'est pas tro vous demandé :d...merci beaucoup
tobilllove coucou tout le monde je suis aussi fan de tokio hotel, et puis ben euh...je voudrais savoir si quelqu'un a l'adresse msn de bill ou de tom merci beaucoup répondez moi vite svp...
L0uL0u J'ai jamais dit que t'avais dit qu'il t'aimait, j'ai juste voulu te dire que le jour ou une quelconque personnalité aura envie d'avoir le MSN d'un de ses fans c'est pas demain la veille! C'est pour ça qu'ils protègent leur ANONYMAT !

Blowws mdr!

Chère petite Blowws,
J'ai bien eu ton message mais je me vois au regret de te refuser ta demande! Je préfère donner l'adresse à quelqu'un qui a été plus con sage que toi cette année!

Joyeux Noël Ptite Blowws  
Le Papa Nowel
chompi

L0uL0u a écrit :

Excuse moi de te le dire encore une fois mais . . . bill il t'aime pas et si tu connaissais sa vraie personnalité si ça se trouve tu l'aimerais pas!

tait-toi va ! il ne me connait pas et je n'ai jamais dit qu'il m'aimait alor quand on ne sait pas on se tait madame avant de dire des conneries!

tom-kaulitz20

youyou1918 a écrit :

moi je leur adresse msn

slt tu pourai me donné leur adresse stp ce serai super de trop simpa merci d'avance

Blowws Cher Père Noël,  
j'ai été très conne sage cette année, pourrais-je avoir, pour le noël suivant, l'adresse msn de Tokio Hotel ? Parce que j'en ai marre de polluer le forum, là. Je vous en serais reconnaissante :sarcastic:

L0uL0u

chompi a écrit :

[quotemsg=16016,52,23510]Déja, pardon de mon inculture mais . . . Qu'est ce que "gsm" ? ? ?
Sinon, oui, justement on est sur un forum donc chacun a le droit de donner son avis! J'aime beaucoup Tokio Hotel et ça m'énerve que de nombreuses personnes disent "Ouais ben moi chuis trop une fan bille jeuuh taimeeeuuuh et jveuuux ton msn euuhhhhhh"! Franchement, ceux qui aiment bien TH passent toutes (tous mais ya pas beaucoup de gars ^^) pour des bouffons hystériques!
Alors moi je dis STOP parceque vouloir le MSN de quelqu'un de connu c'est débile et ça sert à rien et surtout on l'aura jamais!! pfff!
Et qu'est ce que vous lui diriez à Bill ou à Tom si vous aviez leur MSN? Bill je t'aime? Tom je t'aime? De une ils comprennent pas le français et de deux ils en auront surement rien à foutre de vous parcequ'ils savent très bien que vous êtes des fans! Imaginez, avant qu'ils soient des stars ya vait surement pas grand monde qui se bousculait pour leur MSN surtout des gens de l'autre bout de la planète qui ne leur avait jamais parlé! Alors STOP faut arrêter le délire là, ça va cinq minutes vos débilités!
Et youyou1918 et toutes celles qui se targuent de savoir parler allemand: commencez par maîtriser le français, on verra après!
[/quote]

de une il est poissible d'avoir leur msn ( je sais pas comment ) et de deux moi je me fiche qu'il soit célèbres et riche j'en ai rien à foutre ok ?? moi, j'aime bill point mais si il n'était pas célèbre je ne l'aurais jamais connu !

Excuse moi de te le dire encore une fois mais . . . bill il t'aime pas et si tu connaissais sa vraie personnalité si ça se trouve tu l'aimerais pas!

chompi [quotemsg=16016,52,23510]Déja, pardon de mon inculture mais . . . Qu'est ce que "gsm" ? ? ?
Sinon, oui, justement on est sur un forum donc chacun a le droit de donner son avis! J'aime beaucoup Tokio Hotel et ça m'énerve que de nombreuses personnes disent "Ouais ben moi chuis trop une fan bille jeuuh taimeeeuuuh et jveuuux ton msn euuhhhhhh"! Franchement, ceux qui aiment bien TH passent toutes (tous mais ya pas beaucoup de gars ^^) pour des bouffons hystériques!
Alors moi je dis STOP parceque vouloir le MSN de quelqu'un de connu c'est débile et ça sert à rien et surtout on l'aura jamais!! pfff!
Et qu'est ce que vous lui diriez à Bill ou à Tom si vous aviez leur MSN? Bill je t'aime? Tom je t'aime? De une ils comprennent pas le français et de deux ils en auront surement rien à foutre de vous parcequ'ils savent très bien que vous êtes des fans! Imaginez, avant qu'ils soient des stars ya vait surement pas grand monde qui se bousculait pour leur MSN surtout des gens de l'autre bout de la planète qui ne leur avait jamais parlé! Alors STOP faut arrêter le délire là, ça va cinq minutes vos débilités!
Et youyou1918 et toutes celles qui se targuent de savoir parler allemand: commencez par maîtriser le français, on verra après!
[/quote

de une il est poissible d'avoir leur msn ( je sais pas comment ) et de deux moi je me fiche qu'il soit célèbres et riche j'en ai rien à foutre ok ?? moi, j'aime bill point mais si il n'était pas célèbre je ne l'aurais jamais connu !

chompi c sur ms c tj possible d'avoir leur adresse
Mel0w nan mais franchement >_<

C'est comme si en tapant Amel_bent@hotmail.fr tu tombais sur amel bent quoi xD

Le stars on besoin de leur anonymat vous avez pas compris ça ???? Jamais ils donneraient leur msn aux groupies
Blowws Mais puisque c'est faux ... Pfiouu y'en a qui ont du mal à comprendre aussi
tom-kaulitz20 ba non je croie pa au père noël mais je peus tourjour voir ci c vrai a près tout ca me coute rien
Blowws Y'en a qui croient au père noël ou je rêve ?
tom-kaulitz20

carlac95 a écrit :

ba moi j'ai celle de Tom
ceux kil la veulent demandé moin en message privée

slt moi j'aimerai avoir celle de tom car je l'adore de trop tu peus me la donné stp  

carlac95

nanouk6470 a écrit :

youyou comment tu veux que quelqu'un ai l'adresse mail d'unmembre de tokio hotel?

ba moi j'ai celle de Tom
ceux kil la veulent demandé moin en message privée

chompi oui lol faut-il encore qu'elle sache ce que ça veux dire !
Mel0w
Youyou1918.... Dis moi des choses en allemend a part "ich liebe dich"...

Et c'est pas parce que tu chante les chansons de TH que tu parles allemand  
nanouk6470 de plus si t'as leur msn admetons  
C'est aps la peine de t'en venter  
L0uL0u

youyou1918 a écrit :

Je sais parlé français et allemand et pi si tu c pa cosé lallemand bien fé pour toi

Hum . . . sans vouloir me vanter je dois parler l'allemand surement aussi bien que toi mais enfin . . .
Là n'est pas la question! Tu vois bien que tu sais à peine écrire en français et je ne vais pas me répéter 500 fois : Les Tokio Hotle ils s'en foutent gravent d'avoir ton MSN !!

t0ki0-h0tel

youyou1918 a écrit :

et pis c'est bien alors

Bah ouais
même qu'elle a 81 ans ma grand-mère :kaola:

youyou1918

t0ki0-h0tel a écrit :

Et moi t'sais quoi ?ben moi ma grand-mère elle fait le marathon ^^

et pis c'est bien alors

youyou1918

helene76 a écrit :

de rien LouLou de toute façon on est sur un forum donc on dit ce que l'on pense. est ce que t'a msn?

oui tu as raison

youyou1918

L0uL0u a écrit :

Déja, pardon de mon inculture mais . . . Qu'est ce que "gsm" ? ? ?

Je sais parlé français et allemand et pi si tu c pa cosé lallemand bien fé pour toi

youyou1918 non
L0uL0u

diabolikitsme a écrit :

LouLou tu y vas un peu fort je trouve avec les autres. Après tout chacun fait ce que bon lui semble et s'exprime de la manière qu'il le souhaite. Et puis tu ne sais pas forcément l'âge des personnes à qui tu t'adresse; en fonction de l'âge certaines réflexions paraissent normales. A méditer^^
Sincèrement toutes adresses est succeptible d'être trouvée il faut simplement être doué dans certains domaines mais même ceux ou celles qui y parviendront dans le cadre de ce sujet, ne vous la passeront pas c'est logique..ils ne viendront peut-être même jamais sur de tels forums. dsl pour les fans ;) et généralement qui dit ventard dit menteur héhé donc si quelqu'un vous prétend quelque chose, demandez lui la preuve :)

Jvais te dire un truc diabolikitsme, qu'ils fassent un topic sur ça à la rigueur ça passe encore mais j'ose même  pas compter commbien il y en a!
Alors moi jveux bien être tolérante mais à force ya des limites!

t0ki0-h0tel mais tu peux éditer ton message tu sais ^^
Et c'est L0uL0u, pas LouLou
(en gros c'est des zéros quoi )

diabolikitsme dsl pr les fautes d'orthographe je n'ai pas relu avant de poster
diabolikitsme LouLou tu y vas un peu fort je trouve avec les autres. Après tout chacun fait ce que bon lui semble et s'exprime de la manière qu'il le souhaite. Et puis tu ne sais pas forcément l'âge des personnes à qui tu t'adresse; en fonction de l'âge certaines réflexions paraissent normales. A méditer^^
Sincèrement toutes adresses est succeptible d'être trouvée il faut simplement être doué dans certains domaines mais même ceux ou celles qui y parviendront dans le cadre de ce sujet, ne vous la passeront pas c'est logique..ils ne viendront peut-être même jamais sur de tels forums. dsl pour les fans ;) et généralement qui dit ventard dit menteur héhé donc si quelqu'un vous prétend quelque chose, demandez lui la preuve :)
diabolikitsme les petits malins prétendant avoir leur adresse email ca me fait sourire

prouvez moi ce que vous avancez!!
nanouk6470 dis t'as legerement une fille (ou un mec) a inventer des crac toi.
Et a te venter aussi...
youyou1918

nanouk6470 a écrit :

bah ils savant pas dire grand chose...

il suffit de kosé allemand

youyou1918

pk tu me le diré pa packe tu la pa niark niark

t0ki0-h0tel

youyou1918 a écrit :

bin maintenant je lé et on plus il on mi la cam

Et moi t'sais quoi ?ben moi ma grand-mère elle fait le marathon ^^

L0uL0u Oui mais en privé sinon on respecte pas les règles du forum ^^