C'est possible d'avoir leur adresse e-mail , msn !
nanouk6470
si si ca faut pas t'inquète mdr
Jolie-Brunette
c'est possible d'avoir leur adresse mail mais ca ne vaut pas trop la peine en ce moment il sont en tourné et je ne pense pas qu'ils aient le temps d'aller sur msn !
moon-schwarze
bonne question nanouk6470...
nanouk6470
youyou comment tu veux que quelqu'un ai l'adresse mail d'unmembre de tokio hotel?
ah ouais carrément t'as l'air trop désolé(e) là ^^
L0uL0u
Ouais ben tu sais quoi? va lire les règles! Les MSN sont interdits sur le forum!
Sérieux jcommence à en avoir marre de ceux qui lisent pas le règlement!!
boudoudou8
mé fo se calmé la c bon chui dsl
L0uL0u
ON EST PAS SUR UN CHAT !! SI ILS REPONDENT PLUS C'EST QU'ILS SONT PARTIS OU QU'ILS EN ONT MARRE, C'EST TOUT!
boudoudou8
ya kelk1?
boudoudou8
stp rep
boudoudou8
tu peut me passer l'adress msn de ton ami stp???
tokio-hotel83
:lol: oué c pa grave c bon tu i es bon tu le sai mais bon a oui ma meilleur amie ve te passer son adresse msn
tom-kaulitz20
dsl de ne tavor pa rep plu to mé je t mi dans mé contacte
Heu ben c'est cool si elle a encore la forme :lol: Ben heu j'ai pas vu qui a mis qu'il ou elle connait une miss qui à l'adresse tu veux pas me passer ou l'adresse de la fille ou lui demander et me la passer ? xD
http://forum.momes.net/mesimages/28304/tom8md.jpg *Tokio Hotel est une drogue légale et non mortelle* je n'arrive pas a mettre la signature et la photow ! :whistle:
bill-tom-moi
[#ff0000] Ils une adresse msn mais pour les filles qui cherchent pas la peine d'ajouter les point fr ca doit être soit point de ou point com . ;)
Moi j'trouve que c'est Bill... ^^ Mais pour leur adresse je pense pas que ce soit possible mais vous avez le droit de rêver... j'dis sa mais j'mimagine ma rencontre avec Bill alors... :D
Bsx ++
Anko
Ah ok.
Koala2
Il répond à la question que pose bill-tom-moi, Anko ! :lol:
Anko
???
FLOMELLAU
moi je trouve que sé bill
Anko
Plus propable qui répondent à leurs fans Allemands.
Koala2
Laissez tomber, vous avez une chance sur un million qu'ils vous répondent !
mimilove1
bonne idée,tiens :D
Anko
Y a toujours les lettres.
Koala2
Evidemment qu'ils ne l'a donne qu'à leurs ami(e)s et encore... Je n'imagine même pas l'avalanche de fans ! :pt1cable: C'est seulement, à ce moment là, qu'ils n'iraient plus sur msn.
tokio-miss890
Je veux pas être méchante mais je pense que si nos chéris avaient une adresse msn ils ne la donneraient que à leurs amis... Attends imagine l'avalanche de fans qui leurs enverraient des milliers de messages si ils avaient leur adresse !!!
Koala2
:D
Anko
Bien !
Koala2
Ok ! ;)
Anko
Mais c'était pour formuler une contradiction.
Anko
Pas besoin d'être fan depuis leur début pour savoir un tas de choses sur eux, et je sais très bien qu'il mentirait pas à leurs fans.