ouaimais le pb avec sa c ke les personne de mon colege sont tous au courant a causes d'une bouche trou , du cou les gens il fon genre slt , sa va on etais en perm ensemble , ou dnas le memeclasse en 6 eme ,j'adore les th !
et apres il font genre ami ami avec moi et me demande mais o fait on peu aller en vip ? tu peux toi pff
J'aurais fait pareil qu'eux !
Chercher pendant 1 an et demi je recule devant rien XD
mdr t en 6e XD XD XD XD
hanane
mDr
C'est con xD
nounigirl
ouaimais le pb avec sa c ke les personne de mon colege sont tous au courant a causes d'une bouche trou , du cou les gens il fon genre slt , sa va on etais en perm ensemble , ou dnas le memeclasse en 6 eme ,j'adore les th !
et apres il font genre ami ami avec moi et me demande mais o fait on peu aller en vip ? tu peux toi pff
ben juste pour dire que moi je les connai un peu les th car j'ai une personne dans ma famille qui travaille dans l'organisation de leur concert et du coup ben j'ai leur msn et leur numero de tel (enfin pas d'eux tous )et meme si je suis pas fan d'eux se je les vois defois apres leur concerts , sont des personne super sympas que je considere comme des copins, et quand tes avec eux , tut prend des vannes plein la gueule , ils arrete pas de te casser
biensur vous me croyer ou pas en toucas c'est la veriter
Lan : ba oui mais quand tu vois ta maison décoré qu'avec des coquillages au bout d'un moment y'a de quoi s'énerver :o
xD
MDR j'avoue en plus c'est une maniaque du ménage o_O
mado-sparrow
Où, Où?! *sort l'appareil photo*
blue-daisy
tiens, des F45hii0n5!
mado-sparrow
Laissons-les rêver un peu! :o
nounigirl
de toutes facon vous croyer ke les personne ki aurai leur adresse la passerai ?? nn et pui : IL N'ACCEPTER PERSONNE LES TH FO LE DIRE C
OMBIEN DE FOI
liloute972
moi je voudraient leur adresse je la cherche depui 2 moi mais je trouve po vous pouriez maider question envoyer mmoi la reponse par message priver
mado-sparrow
Oui TT-TT
Ananas-belgium
4 mois? *0*
*en rajoute xD*
mado-sparrow
J'aurais dû le faire
hanane
4 mois? O_O
A ta place j'aurais porté plainte :o /BAFF/
mado-sparrow
*0* Oui durant 4 mois
hanane
mDr Le tien aussi il a eu sa crise? xD
mado-sparrow
Ouiii! Internet remarche *0*
hanane
Madoooooooow' *o*
mado-sparrow
C'est évident, avec toutes leurs groupies :o
nounigirl
mais enfin bon sa n'a aucune importance car de toute façon beaucoup ne me croirons pas et je ne peu pas passe les adresses et sachez juste une chose ces que meme si quelqu'un arrivait a trouver un adresse meme la vrai , il ne vous accepterai pas dans vos contacte car il ne veulent pas. vou vou imaginer tou les fans den leur msn ! :)
ils ont dit que meme si leur meilleur amis changeais d'adresse ms mais ki ne les prevenais pas en leur donnant son adresse, bill ou tom n'accepterais pas l'adresse car ils n savant pas de ki elle est .
hanane
Ah okkay.
nounigirl
ouimais comme je pensai que tun'allait pas me croire e les formuler autrement
ben juste pour dire que moi je les connai un peu les th car j'ai une personne dans ma famille qui travaille dans l'organisation de leur concert et du coup ben j'ai leur msn et leur numero de tel (enfin pas d'eux tous )et meme si je suis pas fan d'eux se je les vois defois apres leur concerts , sont des personne super sympas que je considere comme des copins, et quand tes avec eux , tut prend des vannes plein la gueule , ils arrete pas de te casser
Tu m'avais dit autrement Nouni- :ange: Tu te souviens, ta copine dont certains de la famille travaillent dans ce domaine ... :ange:
lamissdu38
Lan : ba oui mais quand tu vois ta maison décoré qu'avec des coquillages au bout d'un moment y'a de quoi s'énerver :o
xD
nounigirl
FalschEngel
Ahh ouais? Elle fait quoi?
Moi j'ai appelé hier, c'est Eric qui a répondu et putain, il était de mauvaise humeur!!
lamissdu38
en + 8D
par contre des fois c'est sa fille qui parle alors faut faire gaffe 8D
Lan0uTh
Merciiiiiii je vais enfin pouvoir lui parler!! En plus c'est bientôt son anniv' !!
Je t'en pris t'as pas celle de la petite sirène par hasard?
lamissdu38
merci j'ai toujours rêver d'l'avoir *.*
Lan0uTh
Ouais mais bon tout le monde l'a celle là c'est pas exceptionnel t'es au courant que bob l'éponge a encore chnger d'adresse :o J'en peux plus là jte l'a passe au cas ou:
B0b-s0-f4sh[ii]0n-Billfickmich@yahoo.bikbot
lamissdu38
s'pour ça c'est mieux d'avoir l'adresse du père noël elle change pas elle :o