k[ii]kOu tOut le mOnde jsu[ii]s auss[ii] fan de TOk[ii]O HOtel et je vOulla[ii] d[ii]re a tOut les fan ke s[ii] vOus chercher l'adresse msn de b[ii]ll vOus auré Obl[ii]gatO[ii]rement l'adresse msn de tOm !!! Parseke b[ii]ll ut[ii]lise l'adresse de tOm !!! Mé [ii]l est rare ke tOm se cOnecte !
lamissdu38
et moi je suis la petite cousine du lapin d'Pâques :o
[#ffc600]ich liebe dich mdr ki? bah tom évidemment (L)
Hum oui,si tu veux l'adresse à Tom,je ne l'ai pas,certe mais nous sommes les cousines d'un des membres,nous sommes actuellement en vacances en France.Nous parlons le français mais ne comprenons pas le language "mdr" "ki" "bah"...Voilà! Bisous ! :)
nan elle a pas péter les CD...juste les boitiers :o xD
BEUH , et tu vas me dire que le plastique sa coûte pas cher ? On la vu en physique je te rappel !! XD
Au fait ta eu combien à ça toi en physique[ change du sujet de base qui est l'adresse de tom mdr] sur l'emballage qu'il fallait inventer [ genre on a que ça a foutre mdr ]
Moi j'ai eu 9,5/10 XD
J'adore j'arrive vers le prof " pour quoi vous m'avez pas mis 10 ? "
" il manquait une petite touche d'humour et ...."
" MAIS JE SUIS PAS LA POUR RIGOLER !!!!! "
lamissdu38
nan elle a pas péter les CD...juste les boitiers :o xD
J'ai regarder cette vidéo ! J'ai envie de faire un meurtre ... tu crois que j'ai le droit ! Jsé pa mais bon c'est pas psk t'aime pas Slipknot qu'ils faut PETER leurs CD !! Quelle immature cette enfant en chaleur XD
lamissdu38
beuh je sais pas où mettre cette chose alors j'ai cliqué xD
franchement...casser des CD de Slipknot sans CD xD
[#ffc600]ich liebe dich mdr ki? bah tom évidemment (L)
euh .... si c'est des chanteurs ils ont bien trop occupés à aller a des concerts , a créer 1 nouvel album ou j'en sais rien alors écoute, il a surment pas d'adresse msn !
hanane
Moi c'est B+ =B * BAFF *
Bloody-Ceriseuh
xD la flemne de cherché
chui O+ ou O-, je sais plus ^^
hanane
On est pas encore tirées de l'affaire xD
Bloody-Ceriseuh
xD 'fin je sais pas peut etre elle m'a dit que son groupe sanguin était pas mal rare alors je vois pas trop le quel c'est j'vais fair des recherches x)
hanane
Heureusement, parce que 2 Candy ... *o* [S'enfuit xD]
xD j'ai relevé tous les points commun :p mais sa va on a pas le même groupe sanguin ^^
hanane
MDr Bien détaillé le document xD
Bloody-Ceriseuh
xD c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs xD
le pyjama: j'l'a connaissais pas avant
la musique: bah euh c'est innée x')
L'ecriture: je change pas d'écritude du jour au lendemin
L'avatar: déjà expliqué ^^
L'originee: bah euh c'est mes parents qui ont copiter ^^
hanane
Ah bon euuuh *o*
Tu marques un point là xD