AlOux a écrit :
Salùt à tOùs ey tOùtes,vOiilà,mwa,j'ayme pàh trOx TH may justeuh Poùr vOùs direuh qu'iils Ont pàh MSN!Il y a qùe Georg qùii l'a!Et Puiis même sii vOùs alliiez l'ajOùtey iil vOùs accepteràh pàh!SiinOn,vOùs iimagiiney le nOmbreuh de fàns kiil auray sùr sOn adresseuh?Bref,vOiilà,ey arretey de fOrecey le destiin!C'est-à-diireuh d'Obliigey le destiin à vOùs dOnney ce qùe vOùs dèsiirey:sii vOùs êtes faiits pOùr un dey'z 4 garçOns,vOùs ley'z rencontrerey biien un jOùr.SiinOn,viivey tant qùe vOùs le pOùvey,ne perdey pàh vOtreuh temps-sans diireuh ke TH ey une perteuh de temps hein XD- :D à attendreuh aprey eùx,iils cOùrOnt pOùr vOùs rejOiindreuh sii vOùs êtes faiits pOùr eùx. PS:Je ne cOnnay pàh ley'z Tokio Hotel may j'veùx pàh nOn plùs leùr défaiteuh... Sii vOùs m'écOutey pàh Où qùe vOùs êtes sùr de "Tom iil ey A MOI" Où "Bill iil ey A MOI" Où "Gustav iil ey A MOI" Où encOreuh "Georg iil ey A MOI",c'ey pàh mOn blem.C'ey le vOtreuh ey celuii dey'z TH.C'ey ces persOnnes là quii cOnduiirOnt le grOùpeuh à la défaiiteuh... Bsx a tOùh ceùx qùii cOmprennent... :sol: :p :p
|