www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki AurAit l'AdrEssE msn dE t0m kAulitz ?
FalschEngel Moi je le fais !! :o :o :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adel0unette :D

Je contamine tout le monde, c'est tellement magnifique :D
blue-daisy ... ou pas :lol:
JiJi-kakahuette- je sais... c'était de l'ironie...koi ke nan enfaite....c vrai...
adel0unette Ou pas :).
JiJi-kakahuette- oh ce topic est tro nul
hanane xD
adel0unette :d
hanane Et ça fait quoi? :o
En fait chui H.L en ce moment xD
adel0unette Ben t'es pas sur msn :o
hanane Ben quoi? :o
adel0unette U.U
hanane Nein xD
adel0unette Moi aussi.

N'âne = Pas sur msn ? oO
hanane Je confirme xD
adel0unette J'adore lorsque mon ironie n'est pas comprise.
JiJi-kakahuette- ^^ ca prouve que mes blagues nulles sont unique mais arrettez....
honetement les stars c'est des gens  comme nous :
-il sont mortels
-n'ont pas de pouvoirs magiques
-il sont comme nous (yeux bouche etc)

-MMAIS JUSTE PASKE ILS JOUENT DE LA GUITARE DE LA BATERRIE ETC : VOUS ETES AFFOLEY!!!  

bah ca craint....
adel0unette En effet, pas très frais.
J'crois que c'est d'ailleurs la première fois sur vingt pages que cette blague est faite... :sarcastic:
JiJi-kakahuette- ^^  

hutz.bill.fan@garthehen.ge

^^ comment je l'ai eu?? ben j'ai piraté son PC :
trop facile : il a même pas d'anti éspion et euh...

poisson (plus très frais) d'avril! ^^ xD boulet académy c'est au virage^^
hanane Ptdr xD
Wouah, si je l'utilise et puis avec les connes avec moi en classe ... mDrr'
Maette-x3 Moi jlai son adresse :o  
Tien petite preuve :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 214715.jpg

:lol:  :lol:  :lol:
hanane

adel0unette a écrit :

Ahem... Larue, Ka², ça vous dit rien ça ?  [:avg:1]

La ptite conne qui a quitté et qui utilisait la couleur de police vert-pistachequifaitmalauxyeux?  :D

nellya Hello
c'est tcina
j'ai changé de pseudo
délirs a oublier
j'vois que c'est toujours aussi débile ici
je lutte même plus contre les groupiasses
elle font trop pitié
vraiment trop
*soupir*
si juste une chose
la prmiere qui s'en reprends a mes amies j'la tabasse
*jparle pour celles qui etait a strasboug*
arêtez d'faire chier votre monde
adel0unette

billkaulitz1 a écrit :

j'aimerais demander à t0ki0-h0tel si elle pourrais me passer l'adresse msn et si oui je lui donne tout pliens de tof de tom

Ahem... Larue, Ka², ça vous dit rien ça ?  [:avg:1]

lamissdu38 j'adore les mp que j'reçois :D

Citation :

salut moi je cherche ladresse msn de bill et tom kaulitz des tokio hotel et tu a dit sur lannuaire ........... c koi le mots g po compris envoie moi un message privee a+ et aller les tokio hotel[#0038c6][quote]

x'D

liloute972 salut moi je cherche ladresse msn de bill et de tom kaulitz des tokio hotel mes je trouve po vous pourrier me donner des nouvelle quand vous en navez par message priver bon merci quand meme a+ bye
lamissdu38 à mon avis sur tu passes des heures sur l'annuaire d'Isère tu devrais trouver :D
Manonlamiss67

bill-tom-moi a écrit :

[#8d0071] :hello: Salut ! Vous allez bien ? Je suis fan de Tokio Hotel et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'adresse msn de quelqu'un du groupe Bill ou Tom surtout ?   :??:  Ce serai vraiment génial ! Qui trouver vous le plus beau dans le groupe ?  :love: Bon Ben Tchô les gens ! Répondez SVP Se serai vraiment cool  :bounce: Bisous  
http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] 473977.jpg
http://forum.momes.net/mesimages/28304/tom8md.jpg

Bill kaulitz

Manonlamiss67 Ki aurai la vrai adresse msn de bill et tom Kaulitz ?
blue-daisy

Lan0uTh a écrit :

Euu tu l'as ou pas j'ai pas compris dsl

Je l'ai ^^

Shana11

moustik168 a écrit :

Moi j'ai trouver sur un site l'adresse msn de Tom et Bill sa fais 3 jour que je l'ai et il ne se sont pas encore connecter mais j'ai chercher encore leur adresse voir si s etais la bonne et j'ai vu k il se connecte le lundi ou mardi j sais pas si ses vrais mais bon j reste sur mon ordi demain en revenant d l ecole lol

bill : bill.tokio.hotel.dab@*****
tom : Tom.kaulitz.th@*****

ses leur adresse de fan :D

Hah !tu les verras jamai co ou alors ils te parleront pas ! Sérieux, i zaime pas la donner leur adresse ! jpense  kse soi pour avoir 3000 contacts par jour !non merci jpense !

Lan0uTh hum
dydoukyss ba moi de 6 je te dis le nombre de stars qu'il y a dans le monde environ 83 000 mille stars  alors mon  :sarcastic:  :non:  :pfff:  moi je te donne celle de lindsay lohan lindsay_lohan@live.be
Lan0uTh Euu tu l'as ou pas j'ai pas compris dsl
blue-daisy bah, moi aussi c'est vraiiii T__________T
Lan0uTh mDr j'aodre le "et moi j'ai l'adresse de dieu XD moi j'ai l'adresse de leur cousiineuuh!! Et c'est vraii!! :o
blue-daisy HeLlsiNg LalALalALalALaAaaAAaAAAaA
Maette-x3 :lol:
Lan0uTh

fan-de-rock a écrit :

b1 moi j'ai leu adresse hihi
et vs ne l'oré jms
hihihi

ke je suis méchante et cruelle

chercher et ptetre ke vs la trouveré comme moi je l'ai trouvé

cé pas compliké

lol

Mais dégage p*tain ça sert à quoi ton post? En plus vu comme t'as l'air intelligente il doit beaucoup te parler le compère Tom  :sarcastic:  :ange:

Lan0uTh

AlOux a écrit :

Salùt à tOùs ey tOùtes,vOiilà,mwa,j'ayme pàh trOx TH may justeuh Poùr vOùs direuh qu'iils Ont pàh MSN!Il y a qùe Georg qùii l'a!Et Puiis même sii vOùs alliiez l'ajOùtey iil vOùs accepteràh pàh!SiinOn,vOùs iimagiiney le nOmbreuh de fàns kiil auray sùr sOn adresseuh?Bref,vOiilà,ey arretey de fOrecey le destiin!C'est-à-diireuh d'Obliigey le destiin à vOùs dOnney ce qùe vOùs dèsiirey:sii vOùs êtes faiits pOùr un dey'z 4 garçOns,vOùs ley'z rencontrerey biien un jOùr.SiinOn,viivey tant qùe vOùs le pOùvey,ne perdey pàh vOtreuh temps-sans diireuh ke TH ey une perteuh de temps hein XD- :D à attendreuh aprey eùx,iils cOùrOnt pOùr vOùs rejOiindreuh sii vOùs êtes faiits pOùr eùx.

PS:Je ne cOnnay pàh ley'z Tokio Hotel may j'veùx pàh nOn plùs leùr défaiteuh...

Sii vOùs m'écOutey pàh Où qùe vOùs êtes sùr de "Tom iil ey A MOI" Où "Bill iil ey A MOI" Où "Gustav iil ey A MOI" Où encOreuh "Georg iil ey A MOI",c'ey pàh mOn blem.C'ey le vOtreuh ey celuii dey'z TH.C'ey ces persOnnes là quii cOnduiirOnt le grOùpeuh à la défaiiteuh...

Bsx a tOùh ceùx qùii cOmprennent... :sol:  :p  :p

Apprends à écrire tu reviens après dsl mais y'en a (comme moi ) qui croivent aps au destin si tu veux qqchose il faut tou faire pour y arriver!!  :kaola:

Lan0uTh

tcina a écrit :

les groupies dominent sur ce topic...juste une question vous avez quel ages les filles??? 9ans ou moins ??

Taggle ma pauvre si t'es pas contante tu degage, j'ai 14 ans si tu veux quand même savoir  :na:

Maette-x3 C'est du français ça nan ?  ;)
titegoth37 tomdeluxe@*****

J'lai vu écriit chaii pu ou !
joana-gril wow mais pure
Maette-x3 Moi j'ai son adresse et celle de Bill, je leur parle tous les soirs en Péruvien.  :o  
Ils sont trop sympa même qu'ils m'ont invité à passé les vacances d'été chez eux
xD
gwendoline1 sn adresse : Tom.kaulitz.google.de
lamissdu38 ba la sienne :o
x-oce-trash-x Quelle te donne l'adresse de qui ?
Oo"
x')
billkaulitz1 j'aimerais demander à t0ki0-h0tel si elle pourrais me passer l'adresse msn et si oui je lui donne tout pliens de tof de tom
hanane xD
lamissdu38 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

(en fait j'suis revenu à 7H30 du mat (en étant parti partie hier à 16H00 --') et j'me suis écroulé sur mon lit xD)
hanane De retour de Venizia? xD