moi g lé adoreuuuuuu! :love: c bill mon pref'
dsl nn g pa leur adresse...mé g vé esseyé de la trouver quan meme(c pa gagner)
Jolie-Brunette
moi je trouve que c bill le plus bo mais tom n'est pas mal non plus et dsl je n'ai pas leur adresse msn mais je cherche, je cherche..... :)
bill-tom-moi
[#8d0071] :hello: Salut ! Vous allez bien ? Je suis fan de Tokio Hotel et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'adresse msn de quelqu'un du groupe Bill ou Tom surtout ? :??: Ce serai vraiment génial ! Qui trouver vous le plus beau dans le groupe ? :love: Bon Ben Tchô les gens ! Répondez SVP Se serai vraiment cool :bounce: Bisous http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] 473977.jpg http://forum.momes.net/mesimages/28304/tom8md.jpg
zefashion05
HS^^ --> Witche : Si c'est toi sur la photo : J'adore ton look ! ^^
chompi
on rêve witch, on rêve.... ^^
Witche
Tss...pauvre gens ^^
Vous pensez qu'il sont que sa a faire ?
Na,mais Bill il va sur MSN comme sa...Tss
Texas>>>Wouuaaw, superbe photo *la beauté dans tous ses états =.=*
J' suis pas super fan des Th, mais j' ai envie de pleurer tellement j' ai pitié... arrêtez d' être naïfs les enfants...
Anko
Qu'est-ce que tu viens faire ici toi ? Non, mais.
kaffon
c ki
moi123
tomgriendanslatete@hotmail.fr
Ne me remercie pas c'est normal !
texas
je vais mettre cette photo que je trouve degradente pour le groupe
et pourtant je suis fan
si je te montre sa tu seras tellement naïf, que tu croiras que th c'est sa.
ARETEZ D'ETRE NAÏF SVP
texas
eh non il vient de ma cochons d'inde
Blowws
Merde, chuis déçue; j'pensais que le pseudo de Texas venait du groupe, ben raté :spamafote:
texas
tu crois vraiment il ont une cam
fan2th
donc ceux qui veulent connaitre leur adresse voilà mon adresse msn catina06@hotmail.fr
fan2th
dsl de gaché votre joie mais aucune adrese que vous mettez ne sont les vrais, j'ai l'adresse de tom et de bill et c'est bien les bonne, ca se fini en .de et je les ai vu à la cam... si vous les voulé dites le moi, je vou passe mon adresse msn pour qu'on fasse connaissance et aprè je voi si je vou les donne ou pa...
t0ki0-h0tel
P't'être que ça marche, mais c'est pas pour ça que c'est lui...!!
Moi j'peux me créer une adresse (.de parce que franchement faire une adresse .fr pour des allemands, ça craint du boudin comme on dit chez nous ^^) en me faisant passer pour Bill, Tom ou n'importe qui...Oui ça fonctionnera, mais ce sera pas la bonne personne derrière l'écran, héhééééé !
helene76
moustik168 pour les adresses que tu as écrit celle de tom est fausse mais celle de bill elle est bonne mais il faut faire des changement dans l'adresse et de toute facon ils y sont presque jamais peut être 1 fois tout les 2 mois
t0ki0-h0tel
C'est presque certain qu'ils ont msn, mais ils ne donneraient pas leur adresse à leur fans, réfléchissez un tit peu !!
Mome2
Je pense que Bill à une adresse msn. Le seul problème, c'est que c'est impossible de la trouver ! Et, c'est bien dommage... :(
vou avez réson lé filles
mé g pense que vou aimerez bien avoir leur adresse,nn? :D
Personnellement, moi même pas quoi!
A mon avis ils parleraient même pas alors . . . Moi je dis, is chantent bien, j'achète leurs albums et ça me suffit! ^^
mimilove1
vou avez réson lé filles
mé g pense que vou aimerez bien avoir leur adresse,nn? :D
t0ki0-h0tel
Ouais en c'moment j'ai toujours raison, j'sais pas c'qui m'arrive !
zefashion05
XD C clr ^^
t0ki0-h0tel
Pis ils en auraient sûrement rien à foutre aussi ^^
zefashion05
XD et mm si cété leur adresse sa seré pa eux ki parlerait... Parce qu'ils auraient ps de temp...
t0ki0-h0tel
[quotemsg=15753,50,28910]mai c est .fr parce que il on fait une adresse pour les fans francais c pour ca .
[quotemsg]
Et t'sais quoi ?
Bah tu dis n'importe quoi là ^^
pourquoi ils feraient une adresse pour leurs fans français ?Si il y a 3 pélerins euh...en Chine par exemple, qui les aiment, ils vont créer une adresse spéciale ???? >_<
[amphore, bonsoir ^^]
zefashion05
Beh... Wé Comme Tu DIiit...^^
Aliss0n
Moi, j'ai trouvé une adresse qui, normalement, devrait être celle de Tom. On peut toujours rêver ! =D