www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki AurAit l'AdrEssE msn dE t0m kAulitz ?
th-bill

fan2th a écrit :

dsl de gaché votre joie mais aucune adrese que vous mettez ne sont les vrais, j'ai l'adresse de tom et de bill et c'est bien les bonne, ca se fini en .de et je les ai vu à la cam... si vous les voulé dites le moi, je vou passe mon adresse msn pour qu'on fasse connaissance et aprè je voi si je vou les donne ou pa...

[#55ff00] esque tu peux me la donner svp  :)  
parceque ca fait 2ans que je cherche et je trouve jamais :sweat:  
llors svp peux tu me la passe :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane De retour de Venizia? xD
lamissdu38

AlOux a écrit :

Salùt à tOùs ey tOùtes,vOiilà,mwa,j'ayme pàh trOx TH may justeuh Poùr vOùs direuh qu'iils Ont pàh MSN!Il y a qùe Georg qùii l'a!Et Puiis même sii vOùs alliiez l'ajOùtey iil vOùs accepteràh pàh!SiinOn,vOùs iimagiiney le nOmbreuh de fàns kiil auray sùr sOn adresseuh?Bref,vOiilà,ey arretey de fOrecey le destiin!C'est-à-diireuh d'Obliigey le destiin à vOùs dOnney ce qùe vOùs dèsiirey:sii vOùs êtes faiits pOùr un dey'z 4 garçOns,vOùs ley'z rencontrerey biien un jOùr.SiinOn,viivey tant qùe vOùs le pOùvey,ne perdey pàh vOtreuh temps-sans diireuh ke TH ey une perteuh de temps hein XD- :D à attendreuh aprey eùx,iils cOùrOnt pOùr vOùs rejOiindreuh sii vOùs êtes faiits pOùr eùx.

PS:Je ne cOnnay pàh ley'z Tokio Hotel may j'veùx pàh nOn plùs leùr défaiteuh...

Sii vOùs m'écOutey pàh Où qùe vOùs êtes sùr de "Tom iil ey A MOI" Où "Bill iil ey A MOI" Où "Gustav iil ey A MOI" Où encOreuh "Georg iil ey A MOI",c'ey pàh mOn blem.C'ey le vOtreuh ey celuii dey'z TH.C'ey ces persOnnes là quii cOnduiirOnt le grOùpeuh à la défaiiteuh...

Bsx a tOùh ceùx qùii cOmprennent... :sol:  :p  :p

*.*

t'a dû mettre 3H à écrire c'que personne à lu --'

blue-daisy Moi j'ai celle de Dieu (sur ce coup là, j'vous ai tous niké)
drunk-zombie-pirate ba moi j'ai celle de Mickael Jackson et de Jack L'eventreur, alors hein ! Si on cherche bien on eut trouver !
hanane Sérieux?! ù_ù
fan-de-rock chercher bien et vs les trouveré ces adresse
fan-de-rock b1 moi j'ai leu adresse hihi
et vs ne l'oré jms
hihihi

ke je suis méchante et cruelle

chercher et ptetre ke vs la trouveré comme moi je l'ai trouvé

cé pas compliké

lol
drunk-zombie-pirate Désolée, j'me suis arrêtée au début de la deuxième ligne : trop illisible ^^
hanane T'aimes pas? Sans blague? ù_ù
AlOux Salùt à tOùs ey tOùtes,vOiilà,mwa,j'ayme pàh trOx TH may justeuh Poùr vOùs direuh qu'iils Ont pàh MSN!Il y a qùe Georg qùii l'a!Et Puiis même sii vOùs alliiez l'ajOùtey iil vOùs accepteràh pàh!SiinOn,vOùs iimagiiney le nOmbreuh de fàns kiil auray sùr sOn adresseuh?Bref,vOiilà,ey arretey de fOrecey le destiin!C'est-à-diireuh d'Obliigey le destiin à vOùs dOnney ce qùe vOùs dèsiirey:sii vOùs êtes faiits pOùr un dey'z 4 garçOns,vOùs ley'z rencontrerey biien un jOùr.SiinOn,viivey tant qùe vOùs le pOùvey,ne perdey pàh vOtreuh temps-sans diireuh ke TH ey une perteuh de temps hein XD- :D à attendreuh aprey eùx,iils cOùrOnt pOùr vOùs rejOiindreuh sii vOùs êtes faiits pOùr eùx.

PS:Je ne cOnnay pàh ley'z Tokio Hotel may j'veùx pàh nOn plùs leùr défaiteuh...

Sii vOùs m'écOutey pàh Où qùe vOùs êtes sùr de "Tom iil ey A MOI" Où "Bill iil ey A MOI" Où "Gustav iil ey A MOI" Où encOreuh "Georg iil ey A MOI",c'ey pàh mOn blem.C'ey le vOtreuh ey celuii dey'z TH.C'ey ces persOnnes là quii cOnduiirOnt le grOùpeuh à la défaiiteuh...

Bsx a tOùh ceùx qùii cOmprennent... :sol:  :p  :p
tokiohoteldu86 hey alisson moi osi je mapele alison et sa metonerai ke ta ladresse de tom
tokiohoteldu86 hey toi style tu va faire les course avc; moi je vai faire les course avc son bo-pere et sa mere pfffff
LoOly-

kelly666 a écrit :

salut j'aimerai avoir l'adresses msn des tokio hotel ou de l'un des 4 membres pour leur faire part d'un projet; S'il vous plait ci quelqu'un l'aurait voici mon msn: macky6@live.fr

Et une boulette , Une !

Rock-Du-Mouton Ouahh ! xD
hanane Mouais *_*
lamissdu38

hanane a écrit :

T'es sûre que y a pas quelque chose + dur?

Citation :

[img][b]mua c tom !!!  il est trop bo !!!en + il joue trop bien et il est trop canon !!!! dsl je n'ai pa leur adresse mais je la recherche tj .... j'ai trop envie d'avoir ladresse de tom surtout et ele de bill aussi !!!!!  voila donc des que qqun a leur adresse quil me la donne sur mon blog :    et mici de ne pas donner des fosses adresse . mici beaucoup et en meme temp laissez des com's .        

:love: bizOus tom jtm !! tu et trOp bO jtm  :love:    ciaOOOO !!!!     :hello:  :hello:

Trop démoralisant pour être vrai ...

la tronconeuse ? *_*

hanane

lamissdu38 a écrit :

*cours chercher une hache*

T'es sûre que y a pas quelque chose + dur?

Citation :

[img][b]mua c tom !!!  il est trop bo !!!en + il joue trop bien et il est trop canon !!!! dsl je n'ai pa leur adresse mais je la recherche tj .... j'ai trop envie d'avoir ladresse de tom surtout et ele de bill aussi !!!!!  voila donc des que qqun a leur adresse quil me la donne sur mon blog :    et mici de ne pas donner des fosses adresse . mici beaucoup et en meme temp laissez des com's .        

:love: bizOus tom jtm !! tu et trOp bO jtm  :love:    ciaOOOO !!!!     :hello:  :hello:

Trop démoralisant pour être vrai ...

Lan0uTh MDRRRRR n se calme banlieue! XD
lamissdu38 *cours chercher une hache*
xd-tom-xd [img][b]mua c tom !!!  il est trop bo !!!en + il joue trop bien et il est trop canon !!!! dsl je n'ai pa leur adresse mais je la recherche tj .... j'ai trop envie d'avoir ladresse de tom surtout et ele de bill aussi !!!!!  voila donc des que qqun a leur adresse quil me la donne sur mon blog :   http://lov3-th-tck-13.skyrock.com   et mici de ne pas donner des fosses adresse . mici beaucoup et en meme temp laissez des com's .        

hanane Mais nàn, j'parle pas de ça xD

Mais de l'excuse avec les deux là xD
Lan0uTh Maiiis c'eessstt vraiii hananeuuuh! :o Jteu l'ai passée en plus! ohhh!
hanane mDrr
En fait elles ont gobé le truc de l'adresse :ange:
Lan0uTh Surtout depuis que j'ai aussi celle de Tom maintenant!!! =DDD
hanane Ptdr xD
ça t'obsède ce truc xD
Lan0uTh Moi j'ai l'adresse de la couzine éloignée de Bill et Tomm!! c'est vraiiii *.*
hanane

Lan0uTh a écrit :

lama fi asmek kol chi yisir mou helou!! :o

Cette annonce a l'honneur d'avoir mon psuedo tu veux dire :o

blue-daisy ouais, genre ^^

tout le monde te croit, pauv' fille
fatine-fatouna bah moi j'ai l'adresse msn de diam's et de vanessa et emma watson et daniel radclif
kelly666 salut ci quelqu'un aurait l'adresse Msn de tokio hotel ou bill ou tom ou georg ou gustav il pourrait me la passer : voici mon adresse msn : macky6@live.fr
kelly666 salut j'aimerai avoir l'adresses msn des tokio hotel ou de l'un des 4 membres pour leur faire part d'un projet; S'il vous plait ci quelqu'un l'aurait voici mon msn: macky6@live.fr
Lan0uTh lama fi asmek kol chi yisir mou helou!! :o
hanane Jolie annonce xD
Lan0uTh Bon baa j'en profite pour envoyer une annonce:
RECHERCHE photo de Bill Kaulitz droit avec échelle pour pouvoir enfin déterminer sa taille
chercheurs: L0ul0u, hanane et moi qui se joint à nous??
MDRRR"
hanane Ouais, j'sais xD
Mais j'm'en fiche *o*
L0uL0u

hanane a écrit :

Moi, j'ai trouvé un traducteur insatallé sur l'ordi *o*
Trop fort *o*
Y a même l'japonais je crois *o*

Mar', ça marche pas ces trucs ...

Lan0uTh

L0uL0u a écrit :

QUel talent =D

Je saiis je saiis  :sol:  XD
lol serieux je fais des progrès! mDr''!

hanane Moi, j'ai trouvé un traducteur insatallé sur l'ordi *o*
Trop fort *o*
Y a même l'japonais je crois *o*
L0uL0u QUel talent =D
Lan0uTh =)) T'as vu j'ai aussi  fait des progrès en allemand!! xD
adel0unette Lan0uuuuu ça faisait longtemps :d :d
Lan0uTh lool on ecrit Glück für xD
tcina

tokio-hotel-meine-gluck a écrit :

MOI CHé PARLEZ ALLEMAND TOKIO HOTEL MEINE GLUCK , TOKIO HOTEL FUR IMMER , TOM ICH LIEBE DICH

ha oui c'est sur tu parle bien allemand...
3 phrases...et encore
bravoooooooooooo

L0uL0u

blue-daisy a écrit :

tu sais peut-être parler allemand

Le pire, c'est que non.

drunk-zombie-pirate Et ta compréhension de la langue est abominablement restreinte : lis un peu les posts précédents, tu sauras qu'il n'existe pas d'adresse msn des membres de TH, ou alors elle est strictement privée, et inaccessible à de simples fans comme toi.
blue-daisy tu sais peut-être parler allemand, mais tu ne sais pas écrire en français
tokio-hotel-meine-gluck KI A LADRESSE A TOM OU A BILL SVP SI VOUS LAVER DONNER LA MOI
tokio-hotel-meine-gluck MOI CHé PARLEZ ALLEMAND TOKIO HOTEL MEINE GLUCK , TOKIO HOTEL FUR IMMER , TOM ICH LIEBE DICH
tcina de toute façon les filles qui demande leur adresse msn et qui ne ce disent pas groupies faut le faire quand même moi ma meileure amie a une tapisserie tokio hotel (je précises pour les débiles que c'est fait avec ses posters) et qui parlent d'eux tout le temps mais c'est quand même ma meilleure amie.
certaines groupies sont gentilles mais la vous allez beaucoup trop loin les filles gardez ca pour vos rêve rho!!
L0uL0u C'est une minorité.
Enfin j'ose l'espérer.
drunk-zombie-pirate Oui, j'suis d'accord, mais là ça va quand même assez loin...
J'avais vu des p'tits jeunes qui cherchaient l'adresse MSN des acteurs d'Harry Potter... Moi, je dis woaw.... Blasant.