www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chant
collegeattitude Haaan je chante trop magnifiquement bien ,je joue divinement tout les instruments et je danse comme...une danseuse prooo

Nan sérieux...Euh désolé mais les groupes fictifs, j'ai déja donné...

[édit : Tiens t'es revenu Poucl  :D ??!? Ouu t'étais pas parti O.o ?..]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
collegeattitude Haaan je chante trop magnifiquement bien ,je joue divinement tout les instruments et je danse comme...une danseuse prooo

Nan sérieux...Euh désolé mais les groupes fictifs, j'ai déja donné...

[édit : Tiens t'es revenu Poucl  :D ??!? Ouu t'étais pas parti O.o ?..]
Poucl doué, moi je sais pas, maiiiis ma guitare et ma "voix" sont déjà prise par les coolgates :d voila, c'était donc le retour éclair de poucl, je m'en vais, tchao les aminches
Tite-Andree ...
lidy a domag
Tite-Andree Tu veux creer un groupe de truc la pi bah ... tu peux etre un pedo j'ai pas msn de toute facon X)
lidy de koi tu parle
Tite-Andree Pas question hey j'irais pas en france xD
lidy alors doner moi vos adress msn on vera bien
Tite-Andree Moi jsuis douer pour la danse .. et je chante pas pire mais rien d'exceptionnel
lidy alor moi g msn si vou vouler
lidy on peu toujour essayer on a une web cam pour certain po moi et sur tou les ordi ya un micro phone
loveanimals

barbie-brune a écrit :

ba moi je fais de la dans orientale ! et sinon je me débrouille pas aml en chant
mais je vois pas comment on pourrait fair un groupe sur msn!

xD

barbie-brune ba moi je fais de la dans orientale ! et sinon je me débrouille pas aml en chant
mais je vois pas comment on pourrait fair un groupe sur msn!
barbie-brune ba
loveanimals Moi chui pas très douée...à part la danse orientale je sais rien faire lol!
lidy slt jai 13 an et je veu savoir si ya ds gen douer pour le chan la danse ou la music et meme la composition de parole  ki veule fair un groupe av moi g msn alor reponder please