www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai pas le temps
Poucl tout a fait d'accord avec twa :o je trouve que le bonhomme qui hurle "j'ai pas le temps " devrait faire quelque chose de sa voix! quel gachi! il a surment un truc a creuser la dedans... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl tout a fait d'accord avec twa :o je trouve que le bonhomme qui hurle "j'ai pas le temps " devrait faire quelque chose de sa voix! quel gachi! il a surment un truc a creuser la dedans... :/
collegeattitude j'ai pas l'temps...d'l'écouter
Et puis, c'est super répétitif cette chanson...Franchement
jehan moi non plus j'ai pas le temps
Blowws Poucl  
Plouc

Wahou x)

Je vois que t'es mort à cause de ton cours de flam >__<
Poucl trop mort de rire quoi... laule a fond! jeux de mot impressionant... non mais quel poucl ce magic ^^
Blowws Mais sinon moi j'ai le temps hein parce que Faf Larage il a pas le temps :/
Blowws M'oui x)
Poucl espece de PNG :o rooh, ça fait tres geek ça :d tiens, pendant une seconde j'ai cru qu'elle me parlait en disait plouc.... tiens, mais elle me parle!
Bubble-Gum-

magic84 a écrit :

Aimez vous la chanson ?
etr franchement vous etes tous des ploucs

S'toi la plouc qui croit qu'elle sait tous sur les ordis mais quand on lui demande si elle sait envoyer un mail ... :o

magic84 Aimez vous la chanson ?
etr franchement vous etes tous des ploucs
Poucl d'accorf avec loveanimal :) moi qui n'aime déja pas le rap, sa n'arrange rien :s
loveanimals je veux dire qu'il enchaine pas bien les mots,il a pas assez de souffle...
DanteTH Non parce qu'en Rap il faut avoir de la voix
loveanimals J'aime bien le refrain mais Faf Larage n'a pas de voix franchement je trouve...il fait juste de la figuration...
magic84 Franchement comme ton pseudo lindique tu es vraiment un/une plouc !!