www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rOck,metal..
lisOn J'écoute beaucoup de rock ( ancien principalement) & de metal (sauf Th bien entendu), j'ai étais voir Manson en concert, et si vous en avez l'occaz' allez-y ! Il assure sur scène!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lisOn J'écoute beaucoup de rock ( ancien principalement) & de metal (sauf Th bien entendu), j'ai étais voir Manson en concert, et si vous en avez l'occaz' allez-y ! Il assure sur scène!
DanteTH trop de chance
lilipom93 et au passage si vOus avez vOs blOg Ou des grOup de metal,hardrOck..vOiial vOus pOuvez penser a moii
H-wk Ouais et même que jim root le guitariste m'a passé son médiator.
DanteTH non c vrai ?!
H-wk J'écoute du slipknot,metallice;sum 41.

J'ai parlé a corey taylor chanteur de slipknot quand j'ai été le voir en concert a Paris il est vraiment très sympa.
twixth Bien moi j'écoute :slipknot,korn,evanescence,TH,bullet fot my vallentine et surtout Rammstein etc et je ne suis pas goth... voila  
si vous voulez aller faire un tour sur mon skyblog :www.twixth.skyblog.com et un sur TH :www.rockallemand.skyblog.com voila lacher vos coms merci  

lune555 ok ok ok bisous a++
lilipom93 es ce que vOus pOuvez me passer vOs adresse msn en mesage privé..?micii
Sushi-

lilipom93 a écrit :

g jms dit sa..gOth c aushi une facOn de penser..jparlé d aparence.

J'avais compris, sauf tu as mal compris mon post.  

Beaucoup croit que les gotiques vivent dans une autre dimentions ou mondes, mais non, ils vivent bien sur la planète terre. C'est juste leurs philosophie de la vie, de la mort, des gens ect. qui est simplement différente pour chacuns.

mando J'écoute du slipknot metallica korn marylin manson.  je sui un peu gothique  mai c une façon penser daprer moi
lilipom93 g jms dit sa..gOth c aushi une facOn de penser..jparlé d aparence..lune555 tu peux pas me passer tOn adres msn..?
Sushi- Mdr, tu ne peux pas être gotique, car tu écoutes du métal, que tu t'habilles en noir et que tu te maquilles comme eux. --"
lune555 ben moi g msn llol jecoute du metal et je c pas si jsuis goth mais bon presque
lilipom93 shi vOus avez msn ..lachez vOs adresses..
Sushi- J'écoute presque tous les groupes que tu as citée sauf TH.  
Nan, ne croyez pas que je suis goth --"
DanteTH beuh tokio hotel yen a plein
et avec sa tu vas énérver des gens (je ne vise personn)
lilipom93 cOucOu..s que ici y'a des gens quii écoutent tOkiO hOtel,marilyn mansOn,evanescence,nirvana,sOad,rammstein,slipknOt..et quii sOnt gOthiques..?????

bizOux!

j'attent vOs repOnse!