www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ou telercharger dla musique gratuitement ?
Poucl mhhh pour ma part je suis de l'avis de GOD-iS-n0t ET de Jeanne-ti...

en tant que musicien (amateur, certes) télécharger de la musique gratuitement ne m'enchante pas trop (même si ça m'arrive de temps à autres) pour le simple fait que le travail de l'interprete doit être réservé a l'acheteur... d'un autre coté aller payer 15 balles pour un album c'est abusé... si l'industrie du disc diminuait j'irai volontierement acheter des cd's...

pour preuve, j'ai trouvé l'album "sgt. pepper's lonely heart club band" (tout a fait par hasard) dans la bibliotheque de mon paternel et ne coutait que 150 francs (belges)...
pourtant on ne peut pas dire que les beatles soient très pauvres...

sur ce, salut!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl mhhh pour ma part je suis de l'avis de GOD-iS-n0t ET de Jeanne-ti...

en tant que musicien (amateur, certes) télécharger de la musique gratuitement ne m'enchante pas trop (même si ça m'arrive de temps à autres) pour le simple fait que le travail de l'interprete doit être réservé a l'acheteur... d'un autre coté aller payer 15 balles pour un album c'est abusé... si l'industrie du disc diminuait j'irai volontierement acheter des cd's...

pour preuve, j'ai trouvé l'album "sgt. pepper's lonely heart club band" (tout a fait par hasard) dans la bibliotheque de mon paternel et ne coutait que 150 francs (belges)...