www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ou telercharger dla musique gratuitement ?
Poucl mhhh pour ma part je suis de l'avis de GOD-iS-n0t ET de Jeanne-ti...

en tant que musicien (amateur, certes) télécharger de la musique gratuitement ne m'enchante pas trop (même si ça m'arrive de temps à autres) pour le simple fait que le travail de l'interprete doit être réservé a l'acheteur... d'un autre coté aller payer 15 balles pour un album c'est abusé... si l'industrie du disc diminuait j'irai volontierement acheter des cd's...

pour preuve, j'ai trouvé l'album "sgt. pepper's lonely heart club band" (tout a fait par hasard) dans la bibliotheque de mon paternel et ne coutait que 150 francs (belges)...
pourtant on ne peut pas dire que les beatles soient très pauvres...

sur ce, salut!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl mhhh pour ma part je suis de l'avis de GOD-iS-n0t ET de Jeanne-ti...

en tant que musicien (amateur, certes) télécharger de la musique gratuitement ne m'enchante pas trop (même si ça m'arrive de temps à autres) pour le simple fait que le travail de l'interprete doit être réservé a l'acheteur... d'un autre coté aller payer 15 balles pour un album c'est abusé... si l'industrie du disc diminuait j'irai volontierement acheter des cd's...

pour preuve, j'ai trouvé l'album "sgt. pepper's lonely heart club band" (tout a fait par hasard) dans la bibliotheque de mon paternel et ne coutait que 150 francs (belges)...
pourtant on ne peut pas dire que les beatles soient très pauvres...

sur ce, salut!
G0D-iS-n0t Putain...T'es pauvre ? t'as vraiment besoin d'avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement ? Tu sais que les artistes travaillent dur pour faire en sorte que la musique existe ? Serieusement si des gens cons comme toi continuent de telecharger dans 10 ans l'industrie du disque existera plus !

Donc : su**des bit** en enfer :)
leah va sur mininova!
checheval

Profil supprimé a écrit :

:( j'en avais un faut que je le retrouve !!

ya ca.music.yahoo.com ou tu peu télécharger lime wire... :D

:( j'en avais un faut que je le retrouve !!
lamissmanga ba...moi j'en ais pas a vous donnez ,enfin si,E-mule,mais bon sa je pense que vous connaissez.....
Mais sinon j'ai un site (gratuit) où on peut écoute,juste écouté de la musique : http://www.radioblogclub.com/search/    
Donc voila ....dsl de pas pouvoir vous aidez un peut plus!
Doudou111 oui svp c'est vrai si vous avez des sites pour telecharger de la musique gratuidement donnez les moi svp !!!
jeanne-ti coucou je voudrai savoir ou vou aller pour trouver dla musique a telercherger gratuit !!!!!! merci @+ kiss