www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La chanson la plus débile ?
marisita-forever Moi j'adore Raphael.c'est mon chanteur préfèré.Et j'aime aussi  Olivia Ruiz. Mais je déteste Tribal King.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marisita-forever Moi j'adore Raphael.c'est mon chanteur préfèré.Et j'aime aussi  Olivia Ruiz. Mais je déteste Tribal King.
socrate bon moi jai horreur des chanson style rap ,hiphop, techno, mais le pire cest lorie cest horrible sa crain trop
Tite-Andree Maria - Q-banito tellement laide cette chanson de merde !!En plus le clip est vraiment pas rapport
loveanimals Oué...c clair qu'il se prend po au sérieux lui!
Bubble-Gum- Non moi j'aime bien c'est délirant paskeu lui il s'prend pas au serieux alors que Tribal King ils s'prennent pour ce qu'ils sont pas :/
loveanimals Troooo...mais j'ai oublié d'élir la 3 eme daube de l'année(daprès moi!)et le gagnant de la 3eme place est...Phillippe Katerine avec "Bar Louxor"!!!Mé bon,o moins il s'en fout de l'avis des autres!!!Il profites de la vie mé c quand meme une daube...
cel- oui, dacord pour tribalking, c vraiment de la merde !!
leitou moi c tribal king et rihannna sos
lulucastagnet tribal king......... la daube de l'année à mon avis!!parec que eux il ne font sérieusement..ptdr que foue ta cagoule c'est pour ce foutre de la gueule des rapeurs!! c'est plutot marrant je trouve!!!!!!!
lune-rouge oui mais la PETITE différence c'est que Michael Youn il veut faire marrer il se prend pas :non: pour Johny Depp ou pour le dieu de la chanson alors que Tribal King ils ont l'air de se croire sexys pour de vrai :lol:
zaza715 moi g déteste tribal king,é mikael youn...y sé pa chanté tu parle!!
Bubble-Gum- xD
marieve

Bubble-Gum- a écrit :

Parce qu'il y a des élections ? J'pensais que c'était le seul donc que par devoir il devait l'être :/

c'est clair qu'à côté de lui, tous les autres concurrents peuvent aller se rhabiller :D

marieve

ça se confirme :whistle:

Bubble-Gum- Parce qu'il y a des élections ? J'pensais que c'était le seul donc que par devoir il devait l'être :/
Bubble-Gum- Héhéhé :d
marieve

Bubble-Gum- a écrit :

En tout cas le mec le plus débile on l'a trouvé ..

'faut dire qu'on n'a pas eu à beaucoup chercher, il s'est présenté tout seul aux élections du type le plus débile :D

Bubble-Gum-

En tout cas le mec le plus débile on l'a trouvé ..

marieve

lune-rouge a écrit :

je vote pour "façon sexe" Grand Prix Relou de l'année!!

(applaudissements tonitruants :D )

loveanimals lol!
Bubble-Gum- L'autre avec sa gueule de c*n là ... -_-"

Il a le ratelier qui court après l'bifteck ... Pis genre l'autre avec son ptit percing ... Oééé le truc trop laid quaa...
loveanimals Graveee...Mais ils font vraiment pitié avec leur "super "chorégraphie de ver de terre(insulte pour les verres de terre!)Ils se trimoussent comme des m*rdes(encore une insulte por les m*rdes!)On devraient leur interdire de faire de la music à ces espèces de mi-homme,mi-ver de terre,mi-m*rde!lol!
Joojo Mdrr j'avoue en plus ils s'prennent pas pr d'la m*r*e =')
loveanimals Le pire c ke Troudeballe King vient de sortir une nouvelle chanson!!!(qui doit etre encore + pourrie que la 1ere!)MDR ils se rendent pas comptent comme ils se foutent la honte!De tt façon,leur "buziness"durera pas + que 1 ou 2 mois tellement c pouri!
Joojo 'Fous ta cagoule' un truc du genre elle m'saoule x'D
et TOUTES les chansons de Tribal king.
loveanimals Moi il me suffit de l'écouter 1 fois pour m'endormir!Chacun ses gouts...