Moi il me suffit de l'écouter 1 fois pour m'endormir!Chacun ses gouts...
topie974
mdr!c'est sur ke tribal king c'est vraiment nul avec les meufs dedans qui se prennent pour des poufs!!par contre raphael j'aime bien mais c'est sur qu'il ne faut pas l'écouter en boucle sinon on dort!mdr!
Rooooooooo mé c pas "Tribal King",c "Troudeballe King"voyons,lol!Il se prennent vraiment pour dé dieux ces mochetés!En +,lotre ac sa tronche de choux fleurs...
mdr c clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:) bah et puis ça dépend comment on perçois la chanson !
t'aime bien c'est tout !! tu as le droit d'aimer ! c'est pas pour ça que t'es moins bien !! :)
lune-rouge
:??: ménon t'es pas débile :pt1cable: c'est une question de gout c'est tt :)
ba moi c le contraire ! facon sex ca me détent et mickael youn je trouve quca fait pitié (je sais je suis débile :sarcastic:)
Bubble-Gum-
Graveee
lune-rouge
Michael Youn c'est marrant ça met la pèche ça détend alors que Tribal King ça fais carrément pitié :d
Putain, raphael c'est bien xD
enfin moi j'aime bien!
Je crois que sur le forum on n'est majoritaire a écoutez du rock !
C'est bien pcq dans mon bahu tout le monde écoute du rap et du rnb ...
Ils sont tous fan de m. pokora, tribal king,et toutes les autres futilités de *****... Je suis la seule a écoutez du rock et personne ne connais saez et encore moin tokio Hotel xD
Je vote pareille que vous! Facon sex et fou ta cagoule...
^^
t pa la seul & émé raphael :D moi ossi :sarcastic:
leah
Putain, raphael c'est bien xD
enfin moi j'aime bien!
Je crois que sur le forum on n'est majoritaire a écoutez du rock !
C'est bien pcq dans mon bahu tout le monde écoute du rap et du rnb ...
Ils sont tous fan de m. pokora, tribal king,et toutes les autres futilités de *****... Je suis la seule a écoutez du rock et personne ne connais saez et encore moin tokio Hotel xD
Je vote pareille que vous! Facon sex et fou ta cagoule...
^^
Oué la star Ac' sa sert à rien en + ils savent meme pas chanter c juste pour passer sur TF1 koi,sa c du commerciale!
deathgirl
ba facon sex sa me soul trop C trop c*n ... :kaola: et la star ac et toute les m*rd* ds le genre :gun:
moi je di vive le vrai metal et la Vrai musik
billou-jtm
moi non plus j'aime pas du tout sa
ViVa29
moi jtrouve ke sa delire tro fou ta cagoule mé a force c clere ke c relou !
mé sinon tout se ki est star ac et tt la nn mé laisse tomber komen jm pa sa ! lool :) fin chakun c gou !
loveanimals
Arretez Raphael sa donne envi de s'endormir kan on écoute,alor ke Michael Youn,sa réveille et les paroles son vrémen drole!
billou-jtm
j'aime pas trop mickael young
par contre j'aime bien raphael meme si j'ecouerais pas sa en boucle
Rooooooooo mé c pas "Tribal King",c "Troudeballe King"voyons,lol!Il se prennent vraiment pour dé dieux ces mochetés!En +,lotre ac sa tronche de choux fleurs...
DanteTH
Dangereuse de Krys
tro naz débile mé shui dacor ossi pr tribal king là
Sushi-
Les Nains de Jardin de Merzhin :lol:
Bubble-Gum-
Grave !
lune-rouge
wouh c'est dur de comparer Raphaël à tribal king qd mm :sweat:
c'est pas que c'est mon mon idole mais "caravane" par rapport à "façon sex" c'est qd mm autre chose!!
loveanimals
Arretez j'adoreeeeeeeee Michael Youn!!!!Il est vrémen tro marrant!je sui daccor ac Bubbl-Gum!
Bubble-Gum-
T'as pas compris ! Fous ta cagoule c'est une parodie, une critique, jore ils se moquent et tt !
foldejim
fou ta cagoule c de la merde on compren rein
raphael en force
Bubble-Gum-
Cay déjà mieux que Tribal King :d
raphael c nunull !
nouinouille13
oué mais pour quon comprenne faudrait qui fasse un ti effort darticulation quand meme
Bubble-Gum-
Lol façon sex fait l'unanimité :d
Raphaël c'est bien au moins ça veut dire qqc ce qu'il dit ..
loveanimals
oui moi je diré ossi" façon sex"et toutes les chansons de Raphael!
rikkue59
c'est de la pure merde!!
x-flo-poisson-mort3l-x
esperons qu'il ne seront pas nominés au nrj Award :sweat:
lune-rouge
je vote pour "façon sexe" Grand Prix Relou de l'année!!
x-flo-poisson-mort3l-x
Sans hesitez TRIBAL KIIING
moi jaime bien (alors que dabitude je déteste ce genre de merde mais je devais etre un peu tapé le jour ou je lé entendu :whistle:)
Bubble-Gum-
Ouais ... lol
billou-jtm
fasson sex de tribal king est vraiment horrible je croi que c'est la pire c meme pas de la musiqe
Bubble-Gum-
Mes amis, nous nous réunissons ici pour partager notre avis. Selon vous, quelle est la chanson la plus débile/c*nne/pourrave de ces temps ci ?
Oui oui j'avoue hésiter entre un certain "Yanis" Et "Tribal King" pour ma part ... Enfin bon ^^