www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cassie !!
zefashion05 Ben tu pense ce que tu veux toute façon j'vais le suprimer ^^ J'M plus cassie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zefashion05 Ben tu pense ce que tu veux toute façon j'vais le suprimer ^^ J'M plus cassie.
Tite-Andree J'aime pas ton skyblog !Sur les photos d'elle tu dis juste "Trop belle" :o
starlette1 ouais vous avez raisons rafael il est pourri ! Cassi elle chante trop bien elle est belle en plus !
lolita-du-92 franchement je ne sai pa comment tu fai pour detester cassie elle est mieu ke rafael lui il est pouri
loveuse-87 ok ji v moi ossi jen é 1mé pa sr cassie ! :sol:
zefashion05 PoUrQuOi "BORDELLE" et pas "Bordel" ça serait plus français tu croit pas ??
zefashion05 :lol:
zefashion05 J'adore
Petitefolledu84 J'aime pas du tout !
DanteTH et oui en plein ds le mille !!
loveanimals Tu ecoute koi?Tokio Hotel je suis sure!
DanteTH je hais Casssi et tt les trucs du genre
zefashion05 lol
orly je suis dsl mais cassie rihanna etc... c pas de la musique commercial et puis je voit pas pk zon tu arrete pas  de nous critiquer toi t'ecoute coi comme musik qu'on rigole un peu?
zon tu s'est raphael je suis pas fan j'ai juste écouter 2-3  foie et puis si tu aime bien cassie moi je m'en fous completement j'ai juste donné mon avis moi j'aime pas c'est tout et puis merde je suis pas là pour me prendre le choux aller salut .
zefashion05 Zon Raphael c'est de la musique commerciale !! CA C'EST SUR :D Et Cassie elle chante mieux que raphael !! NA !! mdr
zon non je crois pas non .
loveanimals C pa ke de la musik commerciale!Elle chante tro bien c tout!Pas comme Raphael...sa c de la musik commerciale!
zon perso j'aime pas trop , la musique commercial c'est pas trop mon truc.Mais bon si vous aimez......
zefashion05 Moi c about time kiss me et just one nite et long way to go !!! J'adooore !!!
cloclolune je kiffe cassie a fond !!! ma chanson préféré c "kiss me" sur son dernier CD !
orly c vrai tu a raison elle est génial les gens devraisi intéresé un peut plus
zefashion05 Vous connaissez cassie ????? Elle est trop bien cette fille j'adore trop trop ces chansons !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un blog :
http://Love-Cassie01.skyblog.com/

Allez le voir lachez des coms !!

Sinon vous connaissez sa nouvelle a cassie ?? Long way 2 go !! Elle es génial !!