Ben tu pense ce que tu veux toute façon j'vais le suprimer ^^ J'M plus cassie.
Tite-Andree
J'aime pas ton skyblog !Sur les photos d'elle tu dis juste "Trop belle" :o
starlette1
ouais vous avez raisons rafael il est pourri ! Cassi elle chante trop bien elle est belle en plus !
lolita-du-92
franchement je ne sai pa comment tu fai pour detester cassie elle est mieu ke rafael lui il est pouri
loveuse-87
ok ji v moi ossi jen é 1mé pa sr cassie ! :sol:
zefashion05
PoUrQuOi "BORDELLE" et pas "Bordel" ça serait plus français tu croit pas ??
zefashion05
:lol:
zefashion05
J'adore
Petitefolledu84
J'aime pas du tout !
DanteTH
et oui en plein ds le mille !!
loveanimals
Tu ecoute koi?Tokio Hotel je suis sure!
DanteTH
je hais Casssi et tt les trucs du genre
zefashion05
lol
orly
je suis dsl mais cassie rihanna etc... c pas de la musique commercial et puis je voit pas pk zon tu arrete pas de nous critiquer toi t'ecoute coi comme musik qu'on rigole un peu?
zon
tu s'est raphael je suis pas fan j'ai juste écouter 2-3 foie et puis si tu aime bien cassie moi je m'en fous completement j'ai juste donné mon avis moi j'aime pas c'est tout et puis merde je suis pas là pour me prendre le choux aller salut .
zefashion05
Zon Raphael c'est de la musique commerciale !! CA C'EST SUR :D Et Cassie elle chante mieux que raphael !! NA !! mdr
zon
non je crois pas non .
loveanimals
C pa ke de la musik commerciale!Elle chante tro bien c tout!Pas comme Raphael...sa c de la musik commerciale!
zon
perso j'aime pas trop , la musique commercial c'est pas trop mon truc.Mais bon si vous aimez......
zefashion05
Moi c about time kiss me et just one nite et long way to go !!! J'adooore !!!
cloclolune
je kiffe cassie a fond !!! ma chanson préféré c "kiss me" sur son dernier CD !
orly
c vrai tu a raison elle est génial les gens devraisi intéresé un peut plus
zefashion05
Vous connaissez cassie ????? Elle est trop bien cette fille j'adore trop trop ces chansons !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un blog :
http://Love-Cassie01.skyblog.com/
Allez le voir lachez des coms !!
Sinon vous connaissez sa nouvelle a cassie ?? Long way 2 go !! Elle es génial !!