www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : QUI CONNAIT TEDDY GEIGER!!!
soso3716 slt si je connasis teddy geiger oui je le connais jaime trop cest chanson ye trop  canon je laimevraiment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soso3716 slt si je connasis teddy geiger oui je le connais jaime trop cest chanson ye trop  canon je laimevraiment
laura-Lee Teddy Geiger..est tro Sexy! je l'aime full! po sa muzz est vraiiment bonne!!!!!!:):)
Fleurdelys- ...Ben là oO
Tu m'fera pas accroire que t'a pas vu l'clip pis que ta marquer ça pareil...
Aucun rapport... mais ça là tout rapport... c'est exactement les mêmes mots --'
Tite-Andree Uh nan pas trop c'est juste que c'est bon les pop-tarts sa aucun rapport avec les tetes a claques et le clip de l'halloween
Fleurdelys- NONNNN PAS UNE AUTRE FANE DE TÊTE À CLAQUES
Message destinée à Tite-Andree
Tite-Andree Je l'aime bien mais sans plus :/
nadyacool il est trop canon teddy Geiger je conais toute les parole de toute ses chason
candy- lol moi si
beaucoup trop commercial
Fleurdelys- J'aime pas vraiment...
J'trouve ces tounes quétaines --'
zon nan je connais pas mais rien ne m'empeche de découvrire .c'est si bien que sa ?
luca1 moi je deteste c,est trop des petites chansons d'amour :na:
bonjour-1 Je laime beaucoup surtou son clip These wall
candy- moi j'aime pas trop,
white-stripes salut moi je le connais c vrai il est vraiment trop chou si tu veux savoir le titre de son autre clip c'est These Walls elle est super bonne cette chanson aussi !!bye bye @+
cElle-qUi-voUS-AiME salut à tous qui connait teddy geiger??? c est lui qui a chanté "for you I will" , je l aime trop !!! il est chou  il a sorti un new clip mais je connais pas le titre en tout cas repondez moi!! @+++ ;)