www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime les pussy cat dolls?
lamissblondedu92 Ah Ouè j'avOu ta un pe raisOn gavrOche-
Ji avé jamè penser
Mé c vrè en plus une fOis jles ai entendu chanter sur hit machine ct hOrible!!!
Els oré du fère du playbak
MOi ki trOuvè ke nicOle et mélOdie chantè super bien bah là g été chOké lOl els avé une vOi super grav'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissblondedu92 Ah Ouè j'avOu ta un pe raisOn gavrOche-
Ji avé jamè penser
Mé c vrè en plus une fOis jles ai entendu chanter sur hit machine ct hOrible!!!
Els oré du fère du playbak
MOi ki trOuvè ke nicOle et mélOdie chantè super bien bah là g été chOké lOl els avé une vOi super grav'
lamissblondedu92 Ouè jles aime bien mOi Ossi ma préféré c mélOdie
mortisia70100loveuse :hello: mwa je ne les aime  pa . mwa je fè partit d'1 groupe de dance dans mon village on s'apelle les " girlz dancer" on invente des corer sur des zic ki bouge c trop bien. mwa dans le groupe je suis la leader mais je suis pa la seul . océane c l'abilleuse, brianna c notre profe de dance elle nous aprend les corer et enfi angelique c la chanteuse  ( avec mwa bi1 sur).kiss a tous  :love:  
nanouk6470 parfaitement d'accord vii
rocklassique44 T'as bien raison miss :d
lamissdu38 moi j'aime pô
Tite-Andree J'aime bien ... les imiter en ecoutant "La prochaine Pussy Cat Dolls" maudit que c'est drole mDr a St-Jean j'etais folle avec ma best on imitait leur danse xD Sinon j'aime quelques-unes de leurs chansons genre "Hot Stuff" , "Buttons" et "I don't need a man"
la-belle mOii aussii je les adOre, et ma preférée de leur chansons c'est Beep!
rocklassique44

Kalila a écrit :

je les aime bien

:ouch: ?? Gueuh ?? Toi ?? Tu les aime bien ?? NooOn, c'est une blague. Ahahaha, bien joué kal', tu m'a fait peur !! C'est une blague, hein ? En tant qu' AOB, dis-moi que c'est une blague !! :pt1cable:  

rocklassique44 Et qu'est-ce que vous trouvez de si particulier à leurs chansons ? Ecoutez autre chose (snow, red hot chili peppers, j'ose rien dire d'autre car vous êtes un peu inexpérimentées pour écouter rammstein par ex^^) et vous verrez à quel point elles sont nuuulles !
rocklassique44

lin29 a écrit :

D'abbort ses pas parce qu'elles bougent leurs c... kil fo dire qu'elles sont nuls :fou:!!!!
enfaite  moi je trouve kelle sont super car leurs chanson son bien comme ex:beep,don't cha,buttons
chacun ses gout et puis voila!

Ooh si !! Attends, sans te vexer : elles seraient grosses, laides et vieilles, tu achèterais leurs CD ? :ange:  

nanouk6470 J'suis désolée mais se qu'elle font c'es purement et simplement comercial
diva777 moi jaime buttons et beep mais sauf dans les clips jai peur quelles se désabillent xD
rocklassique44

liloli a écrit :

salut
j'adore les pussy caat dolls.
elle sont super b1
si vous aimer parlons en entre fans.

C'est des grosses pOufs sans interêt musical. Parlons entre fans. :D  

lin29 D'abbort ses pas parce qu'elles bougent leurs c... kil fo dire qu'elles sont nuls :fou:!!!!
enfaite  moi je trouve kelle sont super car leurs chanson son bien comme ex:beep,don't cha,buttons
chacun ses gout et puis voila!
nanouk6470 j'suis daccord avec toi gavroche-
Gavroche- Elles chantent pas.

Elles tremoussent juste leurs c*ls pour faire vendre leurs albums et puis voila. C'est ce qu'on appelle du marketing. Mais on peut pas dire que ce sont des chanteuses parce qu'elles ont pas la voix pour chanter.

Vous croyez honnetement que si elles étaient grosses elles auraient autant de succès ? Ce topic n'existerait meme pas pour que des gamines parlent d'elles...
tartocitron78 mé non ca veut pas dirre poupées chattes mé minettes couronnées ( de tte facon pr cke ca change!)
tartocitron78 jm bien leur chansons mé regard leur clip 5 secondes, elles se deshabillent comme des petasses (excusez lexpression) et ds leur clip i don't need a men, elle font  tt pr ke les mecs bavent denvi devant leur ptit cul en lagitan ds tt les sens (lol). halte o machisme les filles ! reveillez-vs !
nanouk6470 bah pourtant c'est ca
mimilove1

nanouk6470 a écrit :

ca veut dire "les poupées chattes"

drole de nom! :heink:  :D

nanouk6470 ca veut dire "les poupées chattes"
mimilove1

nanouk6470 a écrit :

vous savez se que ca veut dire "pussycat dolls"?

ca veut dire koi :??:  
en tt cas,ca peut aller g lé aime bien :)

nanouk6470

R0MA-N--Fan-de-FERG-E- a écrit :

Oui !! Et on s'en fous que se soit n'importe k'elle nom nanouk6470 !!!!!!!!

c'est bon c'est bon pas besoin de t'énerver j'demandais juste comme ca (oui bon j'aime pas non plus masi rien avoir)

Kalila je les aime bien
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- Oui !! Et on s'en fous que se soit n'importe k'elle nom nanouk6470 !!!!!!!!
nanouk6470 vous savez se que ca veut dire "pussycat dolls"?
danae241 j'aime bien mais elle font un peu trop le puttes
flo-34 je kiff tro les pussy cat elles sont tro fortes et ma chanson preferee est beep  
et ma preferee est beep
et dont cha
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- http://forum.momes.net/mesimages/2 [...]  dolls.jpg
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- Jadore ! J'ai l'album et il est extra ! J'adore surtout Buttons et I don't need a men !!

http://forum.momes.net/mesimages/2 [...]  dolls.jpg
lolita-du-92 moi jaime la chanson wait a minute avec timbaland pas vous?
mallouka1 J'adore dont cha moi MOLKA Je vous adore .est ce que vous aver une adresse hotmail ?????????? pour tchater ensemble !!!