Ah Ouè j'avOu ta un pe raisOn gavrOche-
Ji avé jamè penser
Mé c vrè en plus une fOis jles ai entendu chanter sur hit machine ct hOrible!!!
Els oré du fère du playbak
MOi ki trOuvè ke nicOle et mélOdie chantè super bien bah là g été chOké lOl els avé une vOi super grav'
salut
j'adore les pussy caat dolls.
elle sont super b1
si vous aimer parlons en entre fans.
oui je les aime bien elles sont belles et chantent bien
DanteTH
pr louise03 karmilla a raison
louise03
pour karmilla 1:elle ne son pas pouf
2:on aime ou on aime pas
3:c un forum sur les pussycat dolls donc c que l'on aime ci on aime pas on va dans un otre forum ou l'on ne parle pas des pussycat dolls.
liloli
par exemple,la fille de la star ac' :magalie et bah elle est moche et grosse mais elle chante super bien
elle a 1 très belle voix!!
orly
je suis pas dacors avec toi karmilla elle chante très bien
Karmilla
Oui refaite par L'ordinateur quoi ^^.
Bah je donne mon avis, tu remarqueras que j'ai argumenter, j'ai dis pourquoi c'était selon moi de la musique pourrie.
Et puis tu sais, pour ce genre de chanteuse et bah yen a pas beaucoup qui compose elle-meme leurs chansons.De toute façon vu le niveau des chansons meme moi je peux en faire autant.
Ya aucune originalité dans leurs style, elle n'apporte rien à la musique ces filles.
loveanimals
Peut-etre ke tu n'aime pas,mais les gens ont le droit d'aimer!Pas obligée de dire ke c de la music de merde,tu di juste ke tu n'aime pas et voilà!Sa m'étonnerait que ce soit des chansons préfabriqués,de tt façon,meme si se sont des voix préfabriqués,ce sont de belles voix quand meme!
loveanimals
"On aime ou on aime pas",mais moi,j'aime!
Karmilla
Désolé mais elles ne chante pas "bien". Leurs voix sont remixer ça se voit tout de suite, leurs chansons ne comporte vocalement aucune difficulter, donc je pense que quelqu'un qui a une voix meme banal pour y arriver donc non je pense pas qu'elles chante bien.
Après on aime où on aime pas les chanson préfabriqué chanté par des poufs en sous-vetements, mais au moins regardez la vérité en face.
liloli
moui
dsl
loveanimals
Arreter!Elles chantent tro tro bien!Essaye d'en faire autant Karmilla...chacun ses gouts mais ce n'est pas de la musique de merde pour moi!Kesk sa peut faire qu'elles soit moche ou pas?C'est la musique qui compte...
liloli
et toi karmilla
moi enfete sa dépend frenchement y a des thon quichante bien
liloli
non
lol
Karmilla
Ben en gros c'est un girls band quoi. Des filles qui font de la musique de merde, qui chante mal, mais par contre qui sont bien foutues alors ça marche.
Si c'était des thons vous écouteriez toujours leurs musique ?
liloli
moi j'aime bien cassie mais je trouve que dans son clip de me and you elle se la fé trop a la rihana
orly
qui aime bien cassie et 50cent?
orly
excuse bombe tahitienne par contre j'adore ton image je l'ai enregistrer t de quelle ville?
liloli
pas grave du moment qu'on comprend!!
louise03
les pussycat dolls s'ecri comme sa pas comme sa:pussy cat dolls
louise03
vous pouver me donner votre adresse msn
liloli
vous savez quel age elles ont les p.c.d(pussy cat dolls)???
liloli
moi g
labombe1
mwoi*
louise03
QUI A MSN
liloli
orly:moi aussi j'aime bien cassie
labombe1
moi je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee
andy57
moi jadore les pussy cats elle style ma preferée c nicole elle est belle.
cloclolune
liloli : oué javé vu !!! bizare et c vré kel se la pete de trop !!!
BOMBE-TAHITIENNE
mdr orly, j'dit pas bombe tahitienne pour dire belle tahitienne, je dit bombe tahitienne pour (tu vois les bombes nucléaires^^, ou les bombes acrimogènes xD ben c'est çà^^)
orly
o la bombe tahitienne moi chui une bombe latine chui argentine
orly
coucou je crois qu'on va bien s'entendre moi j'adore les pussycat dolls elles sont génial surtout nicole ma chanson préférait c beep qui aime bien 50cent et cassie?
big bisous orly
loveanimals
Je kiffe!C tro tro bien!Par contre je n'aime pas tro la rousse,Carmit.
Bubble-Gum-
Moua ... J'aime bof enfin ça va ...
RIGHT NOW !!! & Buttons
My favorite ? It's Kimberly :)
(la blonde)
ET aussi ... Jessica je crois
(je déteste la chef ...)
BOMBE-TAHITIENNE
salut moi aussi j'adore les pussy cat dolls, à la fête de mon collège moi et mes copines ont a dansé don't cha :D
louise03
g msn tu peut me donner ton adresse liloli
mamasos4
lol
liloli
ouais elle est super bien bien aussi.
jadore quand elle font : hahaha hahaha!!
mamasos4
Moi ma chanson préférée c'est beep
liloli
cloclolune: ta remarquer?
sa ma fé trop marrer.
elle se la pete trop mais bon, on peut pas lui en vouloir!
cloclolune
liloli : ouais c clair !!! lol
liloli
chez pas si vous avez remarquer mais dans le clip de la chanson: buttons et ba la rousse a chaque fois qu'elles doivent marcher comme des manequins ,son pied va trop lon derriere et sa fait trop pouf genre barbie va a la plage!!
liloli
moi g msn
et toi louise03,tu la .
en mp si tu veus b1 me la donner.
louise03
vous aver msn
louise03
salut j'adore les pussycat dolls surtout nicole et melody
liloli
Laqelle des filles vous préférer
moi c la chef
venissa
moi c dont cha
liloli
moi c betons
(chui pa sur que sa sécri kome sa)
cloclolune
moi je kiffe trop les pussy cat dolls !
elles sont génial !!! ma chanson préféré c BEEP. et toi ?
liloli
salut
j'adore les pussy caat dolls.
elle sont super b1
si vous aimer parlons en entre fans.