www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Chanson préférée des Beatles?? :??:
Poucl enfin bon, un forum sans boulet, c'est comme un village sans idiot du village...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl enfin bon, un forum sans boulet, c'est comme un village sans idiot du village...
ErrOr Avec son groupe cheri , la groupie pseudo r3b3l  se croit le nombril du monde...pauvre ptite -_-"
Mel0w Grosse Boulette c'te fille >_<
ErrOr Ah ouais ,j' vois de quoi tu parles T_T
Mel0w ErrOr -> Ouais j'l'ai échappé belle xD

HAAAN, REGARDEZ ICI !!! :O http://forum.momes.net/momes/musiq [...] htm#t16149

Il a osé dire que les beatles c'était nul :o
ErrOr Poucl>>*j' suis tombée sur un connaiseur endurci des Beatles -.-* Ouais , t' as sûrement raison dans le fond xD  
vous n' apprenez pas l' anglais en Belgique? OO' , oh my!  
Mel0w>>La chanceuse , tu devrais dire merci à la mémoire des Beatles!
onoraes snif je les aime tous je c pas choisir
Poucl snf, c'est trop d'honneur, merci mel0w ^^

Mel0w powaaaa!
Mel0w Exellent, bon j'le met ici xD

Imagine en sims : http://www.youtube.com/watch?v=vEx [...] ed&search=  

Bon j'préfère la vidéo de Poucl mais bon :o
Mel0w Mais bien sur xD

Enfin bref, j'avais honte de mon trou de memoire :o
riri-moi XD bah au moins je le saurais ! ^^ Ha si je connais yellow submarien, je l'ai faites traduite en français en musique ! ^^
Poucl chouette, une connaisseuse :)
quand je vous disais que les beatles rendaient les gens heureux!
Mel0w xD

J'vais vous raconter une ptite annecdote.

En français, j'm'ennuyais donc j'commence à écrire les paroles de Imagine sur une feuille  

"Imagine there's no heaven  
It's easy if you try  
No hell below us  
Above us only sky  
Imagine all the people  
Living for today  

Imagine there's no countries  
It isn't hard to do..."

Et là j'ai un trou, et je commence à demander à mon amie qui connais bien John Lennon la suite de la chanson

Et la prof me voit parler et s'approche, j'essaye de cacher ma feuille et elle commence à lire
Et me dit [j'pensais qu'elle allait m'engueuler xD] " après c'est nothing to kill or die for" elle s'en va en souriant

Mdr :D Ca m'a au moins permis de pas m'faire engueuler xD
Poucl bah si, mais ça va quand même même faire 40 ans qu'ils sont séparés :)
riri-moi Ha non je connaissais avant la reprise ^^ ! John Lennon ne fait pas partie des beatlkes ?
lune-rouge jparie que c'est à cause de la reprise des tokio hotel :)

c'est john lennon! là :  
http://www.youtube.com/watch?v=MieDFkhlByo

riri-moi Je suis pas super culturé sur les beatles mais c'était eux qui chanté Instant Karma ? !bah je crois que oui et ci c'est eux c'est la seule d'eux que je connais ^^ !
Mel0w ErrOr, impossible de coller Poucl sur l'histoire des beatles xD
Poucl hé hé, bien essayé error, mais son fils julian avait bien dessiné "lucy dans le soleil avec des diaments" puis, john l'a changé en "lucy in the sky with diamonds" comme nous le connaissons...  

et pour l'anglais, c'est tout a fait vrai, on apprend pas ça en belgique (du moins pas avant la 3e)
melolilalou moi jaime  bien aussi la chanson yesterdays
ErrOr

Poucl a écrit :

:non: erreur, c'était "lucy dans le soleil avec des diamants"

faut vraiment être tordu pour aller trouver que lucy in the sky in diamonds ça fait LSD... faut avoir du temps a perdre... :ange:

Ouach ,c' est plutôt toi qui est dans l' champ -.- on voit bien que l' anglais c' est pas...trop trop ton fort...T_T ce n' est pas ' Lucy dans le soleil avec les diamants' , c' est ' Lucy dans le ciel avec les diamants' Sky=Ciel , ça m' tente pas de perdre du temps à te faire un cours d' anglais x)
Faut vraiment etre tordu , tu penses? Eh ben non, et pour ta ptite info, c' est un ami qui me l' a dit , alors je l' ai vérifié et c' était vrai...
 :ange:  

Poucl

lune-rouge a écrit :

:non:
c'est un dessin du fils de john lennon à l'école
on lui a demandé ce que c'est il a répondu "c'est lucy dans le ciel avec des diamant"

:non: erreur, c'était "lucy dans le soleil avec des diamants"

faut vraiment être tordu pour aller trouver que lucy in the sky in diamonds ça fait LSD... faut avoir du temps a perdre... :ange:  

ErrOr Ben c' est sûr qu' il a voulu ruser  x), c' est pas pour rien que la chanson c' est : Lucy In The Sky With Diamonds , ils étaient suptiles à l' époque xD
lune-rouge :) ben moi j'ai juste lue l'explique qu'à donné John Lennon :spamafote:
peut etre qu'il a voulu ruser :)

ErrOr nan nan peut-être , mais la chanson dans son fond parle de la drogue, le LITWSD  --'
lune-rouge :non:
c'est un dessin du fils de john lennon à l'école
on lui a demandé ce que c'est il a répondu "c'est lucy dans le ciel avec des diamant"  
ErrOr Une petite info, leur chanson : Lucy In The Sky With Diamonds, si vous prenez les  premières lettres de chaque mot , ça fait LITSWD et c' est le nom d' une drogue >>>c' est maintenant que je m' aperçois que la chanson parlais de la drogue en fait ^^'
Blowws Allez j'me lance =p

Girl  
Let it be
Une que j'ai entendu à la radio mais j'sais pas l'nom mais j'adore *W*
All you need is love
Tell me why (L)
Golden slumbers
I get by with a little help from my friends (titre à rallonge :d )
....

Les autres on été dites :d
melolilalou poucl  la france é compliqé mé qan tabite pre dun pays etrangé c encore plu dur lol lol lol
Poucl bon et bien réjouis toi, elles sont toutes sur  

http://fan-des-beatles.skyblog.com

plus de précision dans un autre topic
ErrOr Moi non plus j' arrive pas à choisir xD
ok j' vais choisir mes préférées:
>>>Yellow Submarine
>>>Revolution
>>>Hey Jude
>>>Hello goodbye
>>>Come together
>>>Lady Madonna
>>>Lucy in the sky with diamonds
Euh... Finalement c' est presque tous...xD
mais j' ajoute deux autres:
>>>A day in the life
>>>While my guitar
euh...un autre tout petit xD
>>>All you need is love^^
Poucl c'est dingue ça, chez nous non plus ^^
melolilalou mé lecole dacotté i fon pa italien
Blowws Ouais mais bon ... xD
Poucl punaise c'est compliqué, vous les français vous faites complexe quand on peut faire simple :p
(ya qu'a voir pour les années scolaires xD)

en "belgeek" c'est néerlandais depuis la 3e primaire (ce2) jusqu'en rétho (terminale) et l'anglais vient en 3e secondaire (3e college)
melolilalou en 6eme nou on fé anglais é si on a fé italien en primaire on continu jusQE EN 3 eme  
sinon ya espagnole é italien en 4eme
Blowws Ah ouais ? :d

Nous anglais ou allemand et si t'as choisi anglais tu fais espagnol, si allemand tu fais anglais.

Enfin ça c'est dans les collèges publics, j'suis en privé moi et j'suis obligé de faire anglais, après latin si on veut, et après ou espagnol ou allemand.

xD
Poucl ah  mais j'en ais jamais fait moi :o l'anglais c'est 3e pour les belges, avant ça c'est le flams
melolilalou SCUSE ME sa fé qe depui septembre qe je fé de langlé lol
Poucl

melolilalou a écrit :

moi c "hello godbaye" je la coné par coeur je lé apri o colege
you sai yes a sei no you sei stop and a sei a don't know
h essaiyerdecrire en fonetiqe

on dit I say :o trrrrrres belle chanson, d'accord avec toi :)

c'est magical mistery tour non? je cherche cet album partout :cry: