de correspondre et je vais te dire un truke a part billu et et reste du groupe...
TOUT LES ALLEMANDS SONT DES CANONS!!!!!!!!!(en reference tt ceux que j'ai vu son des bombes (litteralement))
bref...
billou-jtm
moi sa me di de corespondre ^^
Mimilou56
C clair sa déchire trop et pui si sa vous dit de correspondre et faire des échanges de posters chui la !!!!!!
zon
Moi si tu veu jai des contacts allemands sur msn .J'ador tokio hotel et jai les chansons qu'ils ont faite en anglais elles sont tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hitomi-ELRIC
I don't understand...bon ché pas moi y'en a pas une qui veux m'envoyer un otog.de Billu ? ToT
JE DEPRIME BORDEEEEEEEEL ouiiiinnnnn
GaryBuseyFan11
JE RIGOLE!
GaryBuseyFan11
Yukongal69 est un
YukonGal69
GaryBuseyFan11 est une "sicko"
YukonGal69
J'adore de hotel TOKYO!!!!!!!!!!
GaryBuseyFan11
j'adore tokio hotel!
cherrydu44
LoL ! Viva españa ! Pero no hables español, es porque voy a hablar frances ... (Traduction : Vive l'espagne ! Mais tu ne parles pas espagnol, c'est pourquoi je vais te parler en français !) C'est vrai quoi, soyez sympa, passez au Antilles pour la pauvre Hitomi-ELRIC qui desespère là ... T'as de la chance, chez toi il fait chaud, ici il pleut ! J'aime pas l'Automne :pfff: Dites moi, a part Bill, Gustav, Tom et j'sais plus qui [j'ai des amis fans, j'me farvi leur nom de cons tous les jours ... Surtout Gustave, ça me fait trop délirer comme nom !], vous avez déjà vu un Allemand (de 14 ans environ, si possible) Si oui, il était beau ?! LoL, j'ai besoin d'un mec moa !! Arr, parrr contrrrre j'aime parrrr du tourrrr l'accent Rrrallemand arrr ! LoL Moi j'vais de l'espagnol depuis ma 6e, c'est cool n'est-ce pas ? Je sais, vous aimez pas l'espagnol ! Mais si il ya des bilingues espagnol(e)s dans le coin, envoyez moi un MP, j'ai besoin d'un(e) correspondant(e) ! :D Cherry
Hitomi-ELRIC
quand a moi je suis en train de pleder pour que je fasse allemand je hais l'espagnol et c'est vrai les allemands sont mgnon surtout BILLOUUUUUU>.< le seul lem c'est que en martinique (la ou je vis) je n'ai aucune chance d'aller voir le concert dans mon grand mlheur TT et j'aime bcp evanescence green day et placebo mais tokio hotel c'est tout une histoire billou je t'adoreje t'aime kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah
>.< (deconnage ephemère...)^o^
bref je dis que vous avez dela chance envoyer moi un otographe ToT c'est pas juste pourquoi ne viendrais t-il pas dans les antilles je t'assure que y'aurais des personnes au concert (moi au premier rang >.< ) bref
C'ESSST PAAAASSS JUUUUUUUUUUUSTE
ToT
cherrydu44
Eh eh, demain j'ai des correspondants allemands qui débarquent dans mon bahut pour mes friends' qui font de l'allemand ! Dites moi, ils sont beaux les Allemands ? XD ! Vivement d'main !! :D Cherry
horse08
il n'y a pas de dates encore prévu a part Paris et Lyon bien sur...
Il va encore avoir une furie de Groupies au batacolan pffffffff
Mimilou56
Je voudraiiiiiiiiii troooooooooooop allé o concert, si ya kelkun ki c sil passe a REnnes ou a Nantes kil réponde
cherrydu44
Pour spiritcat => J'dis que j'aime pas parce que me demande si j'aime, et en plus, j'aime parler pour ne rien dire :p LoL ! Comme tout le monde le dit, chacun ses goûts quoi ! Cherry
PS : Vive Green Day, Placebo et Evanescence [c'est en anglais bien sûr :lol: ]
cherrydu44
Et bin voila, j'étais sûre que j'allais me faire chambrer pour ma p'tite critique :sweat: Désolé, chacun ses goûts, moi j'aime pas du tout l'Allemand ... C'est vrai que l'anglais dans les chansons c'est hyper banal, mais j'aime quand même :p J'avoue qu'un p'tit coup de français, d'espagnol ou même d'allemand ( :) ) ça fait du bien quand même :D Un gros bizou a toutes, désolé si j'vous ai vexé :whistle: Cherry
billou-jtm
waah moi aussi j'adore trop bill!!!!!
il est trop magnifique kyaaaaaaaaaaa
Crazy-Cherry
ARGH!
m'en parlez pas pitié!
je les adores! je les écoute en boucle!!!
mes préférés sont rette mich et durch den monsun
il est trop beau Bill!
(faut que je redecende sur terre, on sortira jamais ensemble snif)
ilovebill57
L'album est super !
Ma chanson pref' c'est " Der letzte Tag "
J'aime aussi " Schwarz " et " Schrei "
J'viens d'entendre des extraits de "Durch den Monsun" en anglais
Perso, j'aime pas du tout ! c'est d'un banal !
La langue allemande fait toute leur originalité !
Heuresement que cet album en anglais sort pas en France !
J'prefere qu'il continu en Allemand !
Bref, Vive tOkio HOtel et vivement les concert en France!!
billou-jtm
8 h du matin jk'ai soulmé mes parents pour :p ils on fahu dire nn telement sa les enervé
spiritcat
eh mai cheery franchement lallemand c'est plus jolie que l'espagnol enfin chacun prefere ce qu'il veut voila !!!
et puis tu n'est pas oblige de dire que j'aime pas tu dis rien lool
merci
ofete billou-jtm moi ossi je vais o concert j'ai eu ma place a 5h15 du matin xD
billou-jtm
coucou je suis trop contente parceque j'ai les places de concert que j'ai acheté ce matin a 8h ^^
qui est-ce qui vas au concert ??
cherrydu44
Moa j'aime bien, mais j'trouve que ça gache un peu le fait qu'ils chantent en Allemand ... :whistle: Désolé pour les allemands mais j'trouve cette langue vraiment pas poétique, et pas du tout joli a entendre ! :heink: C'est pour ça que je fais de l'espagnol (truc ayant presque aucun rapport :D ) Sinon voila, j'trouve le chanteur très moche aussi, désolé :p Mais j'avoue qu'il a une jolie voix :sweat: Cherry !
PS : Vu que je suis française, p'tete quele français es très moche a entendre aussi, j'peux pas savoir ! ;)
billou-jtm
aparement les places de concer sont en vente demain d'apres le site officiel
spiritcat
ouaip moi ossi lool
Hitomi-ELRIC
me too mais je suis aussi une fan mais le seul lem c'est qu'ici c'est des ignard aller y'a a peine 10 fan de tokio hotel sur 3000000 habitants dans mon pays !!!!
Mimilou56
Moi leur zic ke je préfér c Durch den Monsun, rette mich, schrei et tt lalbum en fait!!!!!
spiritcat
lool VIVE TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spiritcat
huum on voie bien que vous savez pas grands choses sur tokio hotel !!! moi je suis une grande fan ils sont en train de travailler sur le 2 eme album et bocoup de rumeurs dans les magazine ex dream up c'est (du n'importe quoi !!!!)
Mimilou56
Jte rassure ke cet zic c bien Tokio Hotel, cet Zic est la derniere music de leur album !!!! Allé bonne journée et VIVE TOKIO HOTEL et Shreiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Jadr TOM KAULITZ ET BILL KAULITZ, ich liebe dich TOM !!!!
Hitomi-ELRIC
depui le temps!!! (c'est le seul ou il sont a la page ici a part si tu parle de one...)
billou-jtm
trop contente aujourd'hui j'ai acheté le rock one et dedans y a un poster géant de tokio hotel !!
Hitomi-ELRIC
ouai ça metonne pas ^^
billou-jtm
c tokio hotel je coir enfin normalement par contre leb die sekunde c devilish il la chantai deja !!!
Hitomi-ELRIC
ouais mais je crois que thema nr1 c'est devilish et pas TH non??? mais j'ai hate d'avoir la suite le dernier album (le orange) et magnifiiiiiiiique!!!!!!
billou-jtm
il sont entrain de travailler sur leur 2e album la ki a deja entendue des chanson de quand ils étaient encore devilish ???
y a un gros changement
Hitomi-ELRIC
OUAIIIIIIIII les twins en puissance!!!!!!!! ouais tes songs pref c'est kwa??????
Mimilou56
Tokio Hotel sa DéchiRE TRop !!!!!!! °!!°
Hitomi-ELRIC
je suis aussi surprise que toi quand j'ai ecouter le nouvel alum dites moi a quand le prochain album !!!?? bref ...
(si je commence uneadoration trop folle ça craint ^^)
vous venez d'ou??? et quel age avez vous??
horse08
mes chansons préférés c'est freunde bleiben et beichte puis aussi Wir schliessen uns ein mais elle est pas dans l'album mais j'ai le single...
J'ai été surprise par Schrei réenregistrer waaaaa elle est magnifique comme ça et par la démo 2003 de thema nr 1 elle est magnifique comme ça!
Hitomi-ELRIC
schrei thema nr.1 et beichte jaime beaucoup leb' die sekendu ^^
luxygirl
moi beichte et jung und nicht mehr jugendfrei. En live Schrei
billou-jtm
mio ma préféré c rette mich et durch den monsun je sais pas la ekl je préfère
nouinouille13
bin ma référer c frei im freien fall mai elle é pa dan lalbum donc
Hitomi-ELRIC
VIVE BILLOU LE MEC LE PLUS KAWAII DU MONDE je l'adoooooooooooooooooooore (l)(l)(l) nyouuuu
m'enfin quelle chanson de l'album vous preferer???
lmoi j'aie bcp schrei et rette mich et aussi der letze tag!!!
billou-jtm
waouh kommen jadore trop tokio hoterl et komme toi surtut bill
vive tokio hotel
Hitomi-ELRIC
moi je pense que j'aurais la même ilmpression quand je vais le reçevoir ^^ et pis Bill est si mignon!!!!
nouinouille13
jdr leu album c klr que c tro bien lol gt toute contente quan je lai u :D
Hitomi-ELRIC
gutten tag je suis fan de tokio hotel (surtout de bill kaulitz^^) que pensez vous de leur album et schrei VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!! (au passage j'aimerais correspondre avec des allemandes ou des allemands!!!)
a++++++++