www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui connait killerpilze ?
cleme22 coucou
moi je connait killerpilze et c trop bien  
et jai juste une tite kestion si eklkin a dja été a un de leur hotel pour demande des otograf comment il;a su ke c té sette otel la car jaimerait bien faire la meme chose  
voila bsx a tout le monde et vive killerpilze
reponder ici si vs plait --> http://xxmll3-cl3m3xx.skyblog.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cleme22 coucou
moi je connait killerpilze et c trop bien  
et jai juste une tite kestion si eklkin a dja été a un de leur hotel pour demande des otograf comment il;a su ke c té sette otel la car jaimerait bien faire la meme chose  
voila bsx a tout le monde et vive killerpilze
reponder ici si vs plait --> http://xxmll3-cl3m3xx.skyblog.com
koshi Ouais, j'connais.

Y a mieux comme groupe, c'est sûr, mais j'admet qu'ils font de la bonne musique, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté leur album, l'aut' jour xD.

Enfin, un truc qui m'a quand même choqué la première fois que j'ai écouté, c'était la voix du chanteur, avec l'accent typique allemand, où il bute bien sur les -r, mais ça n'empêche pas la qualité des chansons.

La deuxième chose qui m'a choquée, c'est l'âge du batteur.
13 ans, faut l'faire quand même...  

Bref, j'aime bien le style, les paroles, les quatre garçons du groupe, et j'admets, avec le peu d'expérience que j'ai à ce niveau-la, qu'ils ont quand même un bon coup de main, au niveau des instruments.
Ch0uk3tt3 Moi je connais et j'adore d'ailleur: www.killerpilze.niceboard.com c'est un super forum sur eux !
nouinouille13 kunkun sait si "a few day" c'est d'eux pck elle est en anglais alors en + jlaime pas donc ...... :D
spiritcat

nouinouille13 a écrit :

ya quelquun icic qui conai killerpilze ?? :??:

moi je connais killerpilze mais je suis a fond dans th !!!!  :D

nouinouille13 bin voui  :D  
oui je sais genre parler pour rien dire je suis trop forte :ange:
zon Moi je trouve que c'est pas trop mal mais j'ai déjà écouter mieux . Par contre je trouve que le batteur il est assé doué pour son age .
nouinouille13 :)  contente moi contente lol
horse08 le 27 ocotobre la sortie du DVD en allemagne !:p
nouinouille13 mais c'est quand euuuuuuuuuuu lol  :cry:
horse08 et oui bientot un petit voyage pour les killerpilze en France. Dates bientot libéré! je me permet de faire de la pub http://www.killerpilze.fr
Mimilou56 Sa déchire mais c clair ke on entends po parlé deux en france (ou po énorm, PK?) Bref moi chui suis a fond ds Tokio Hotel et c vréman génial !!!
Vive Tom Kaulitz !!!!
horse08 ils vont bientot s'exporter en france :p
nouinouille13 non c pa tro connu mai en tou ca c tro bien  
horse08 arrété de comparé a TH ça n'a rien avoir killerpilze font du punk rock et tokio hotel font du pop rock riend e comparable
helenedu77 jamais entendu paler de se groupe
nouinouille13 a mai oui moi ossi je prefere tokio hotel par contre ct juste pour savoir qi yen avai qui conaisai
luxygirl j'adore ce groupe mais je préfére th ^^
horse08 ah quelqu'un qui connait ce groupe!!
beh moi ej connais et j'aime assez leur musique surtout "ich kann auch ohne dich"...
voilà si tu veux parler avec moi sur msn ou autre envoie moi un message privé
nouinouille13 ya quelquun icic qui conai killerpilze ?? :??: