www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Partition Diam's
elise08 coucou  je fais du piano et je cherche des belle partitions, dites moi les quelles sont bien car je ne connais pas les nomde titre
a+ réponder moi leplus vite possible
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elise08 coucou  je fais du piano et je cherche des belle partitions, dites moi les quelles sont bien car je ne connais pas les nomde titre
a+ réponder moi leplus vite possible
a+
juju13 alors tu répond
juju13 c'est quoi
mypok SI j'ai trouvé quelques partitions (celle de Par Amour & Vénus) sur le net mais ecrites à la main !

Tout est sur ma page (ça evite de donner mon adresse) :
http://mypok68.free.fr !

Je vais essayé de trouver les accords de T.S et Marine... Prochainement sur la page je pense ;)
A+ !

MyPoK
mimi-maty- il existe pas de partition pour Diam's bay
lilise96 dsl g pas du tt
helenedu77 il vo que tu trouve un site mé je v me renseigner o pres de mon cousinil jou du piano et des fois il pren des partition
sheba33 dsl g pa
ambrette66 Salut tout le monde ! Je fais du piano et j'aimerais trouver les partitions de diam's (par amour, venus, TS, Marine ...) Donc si quelqu'un a une de ces partitions ça serait sympa de prendre contact avec moi par msn.Merci d'avance.Bisous