pe etre ke je l'ai deja dit mai en relisant plusieurs fois je me dit ke tt c truk style
" gros con t bete t debile regarde toi ou encor fermez la lorie c cool"
Mais on dirais pa des ados se ki dise sa on dirais des immatures de 1ere classe des bb sofe ke les bb y sn petit alors y dise pa tt c gros mot vs vs faites la guerre c debile ri1 ke pour une star ok pour certains lories et genial ok pour d'otre elle et a ch... mai es ke on et con ou debiles pour autant alors o lieu de vs insulter donner votre avis kes ki fo de plus prendre un pistolet et tirer surtt ce ki aime ou n'aimes pas lorie mai MERDE stop maintenant c bn on est plus des gamins !!Alors la vs allez vs dire elle ns saoule a ns faire la moral mais c horrible de dire a kelkun t kun povre con t'aime pas ou t'aime lori cette personne la ne vo pas d'etre traiter come ca pour une fille ki chante et ki roulle des fesses sur scenes c vré koi arreter
:fou: :fou:
llisa
j'adore lorie c'est ma chanteuse préférer ciao
Arielle43
:kaola: :ouch: en fait , Lorie c pas elle qui choisis ces paroles alors ce n'est pas de sa faute si ces paroles ne sont pas teeribles,mais sinon,ça va ! :hello: Arielle
Ps:vous pouvez m'appeller Raphaëlle... :bounce:
baba
moi j suis totalement daccord avec goltika 13 on diré des pies qui se chamaillent tttooooooccccc et toc !!! cool c que lorie !!!
taekwondosab
:lol:
taekwondosab
moi j'aime pas vraiment sa musique:d
NeWt
ArGh, j'allais dire la même chose que toi gotika13!
C'est vrai, j'ai beau ne pas aimer Lorie, c'est son style de musique qui ne me convient pas, je n'ai rien personnelement contre elle! Ce n'est pas parce que l'on aime pas un artiste qu'il faut tous se mettre à l'insulter, respectons son travail! Et bien sûr, si on aime cette artiste, tant mieux mais respectons aussi l'avis de ceux qui n'apprécient pas ses compositions!
Sans rancune aucune,
XxX. NeWt
gotika13
:non: vou n'avez pas le droit d'insulter ce qui aime lorie ou ceux ki ne l'aime chacuns et come il est chacuns son style et pui voila prk vou vou engueulez pour savoir lequel de vou a raison ? :??: Perso je n'aime pas du tt lorie mai je respecte et j'accepte les gens ki aime sa musik sinn si tt le mnd se tape dessus pour le style k l'otre on a pas fini
bizoo :wahoo:
rossbapt
:lol: ^
$
rossbapt
y
antoine9
moi jadore lorie
Karmilla
Je ne vais pas répéter ce que viens d'écrire mimiru , donc je dirais juste que je suis d'accord avec lui.
Mimiru
On dirais un fon d'ecran windaube tien ^^.
bon pour lorie , je n'aime pas car :
aucun style musical , ces chansons sont un peu.... gamines , tres répétitif, elle inoverais dans un style autre style sa irais peut etre je pense, pour moi lorie n'egalera jamais un groupe formé depuis 5 voir 10 voir 20 ans !!! ou les chansons sont etudié et bien regarder non pas pour faire de la musique a acheter , mais pour donner du sens a leur paroles , et a ce qu'il pensent , a leur mode de vie (cf nightwish ;)) enfin voila mon avis ,je respect les avis de ceux qui aiment hein ^^.
celinepinal
sur google tu tape photos de Lorie et tu trouveras! ou faite la colline c'est rien!Je suis ptitecece!
Ne vous inquitez pas les fillles Lorie c'est génial et les autres ous vous la fermez!!!!!!!!!!!!
cocorico1
moi je di ke lorie elle chante tro bien mé vous vous éte pa regardé 1 pe méme la nouvel star on ve pa de vous lolo je tadore tro
cocorico1
kikou tou le monde sa va
cocorico1
hohohohohoho jémeré bien kon me parle
svp
cocorico1
bem-teamdu c pa parce ke tu tapelle lory ke tu doi pa lémé pove con o contrére si je mapéleré lory moi je ladoré otan ke je ladore en ce moment pfff nn mé toi t vrément grave
cocorico1
mé vou vou éte pa regardé vou pour la critiké il fo kon vou accepte a la nouvelle star ou la star académy allé cassé bende de malade
beurk!!!!!!!!!!!! lorie c pourrie tout ce ki naime pas lorie ki vienne ici !! lorie c pourri!!!!!!!!!!!!
gro con c tro lorie tu t pa regardé toi pfff tro béte allé toc toc toc si tu ve la critiké il fo déja kon taccsépte a la nouvelle star ou la star academy heeeiiiinnnn tro béte le mec :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: pove malade