Je l'ai djà dit mais VIVE LE RAP ET LE RAI !Zy tu peut te taire stp,le rap c pa de la m**** chacun ses gouts...Mais au moins,le rap veut faire passer kelke choz a travers sa music,pas kom le rock ki ne fé ke hurlé!VIVE LE RAAAAAAP !
les gens sont borné sur un style de musique , au lieu de regarder entre le rock et le rap regardez entre des truc vraiment différant, car il y a vraiment de quoi faire en choix musical
+1 cher Mimiru
Rock, sans hésitation. Je n'aime pas le rap et je n'aimerai jamais. Je trouve qu'il manque d'instrument pour apprécier cette musique.
Bubble-Gum-
ROCK !! Le rap j'trouve ça moche.
loveanimals
Je l'ai djà dit mais VIVE LE RAP ET LE RAI !Zy tu peut te taire stp,le rap c pa de la m**** chacun ses gouts...Mais au moins,le rap veut faire passer kelke choz a travers sa music,pas kom le rock ki ne fé ke hurlé!VIVE LE RAAAAAAP !
ta gueule esti! dsl mais t es pas le centre du monde mon vieux! moi j aime le rap et j en suis fier si ça vous plait pas et ben je m en tape! J ADORE LE RAP oui! d ailleurs pour votre info , c est pas la meme chose qu on entend chaque jour! la preuve dans le seule album de diam's c est le rap maisses chansons tellement differents sujets!( oh respect à diam's) pour en revenir moi je vais vous dire un truc j ' ai appris tellement avec le rap! et s il vous plait arreter de juger les gens , toi abdull t as tellement pas rapport de confondre rap et rock! c est pas le meme style! on peut pas comparer! le rock est aussi bon que le rap et le rap aussi bon que le rock! mais à vous autre , arreter de parler ce que vous ne connaissez pas! donc cessez de critiquer le rap alors que vous n y connaissez rien ! astalabista
ns ossi on sen tape
Petitefolledu84
le rap c'est le genre de musique que je déteste !!! J'ai assez été fan de rap pour savoir que c'est completment ... Bon bref je déteste le rap ! Vive la house et la techno ! :D
cElle-qUi-voUS-AiME
ta gueule esti! dsl mais t es pas le centre du monde mon vieux! moi j aime le rap et j en suis fier si ça vous plait pas et ben je m en tape! J ADORE LE RAP oui! d ailleurs pour votre info , c est pas la meme chose qu on entend chaque jour! la preuve dans le seule album de diam's c est le rap maisses chansons tellement differents sujets!( oh respect à diam's) pour en revenir moi je vais vous dire un truc j ' ai appris tellement avec le rap! et s il vous plait arreter de juger les gens , toi abdull t as tellement pas rapport de confondre rap et rock! c est pas le meme style! on peut pas comparer! le rock est aussi bon que le rap et le rap aussi bon que le rock! mais à vous autre , arreter de parler ce que vous ne connaissez pas! donc cessez de critiquer le rap alors que vous n y connaissez rien ! astalabista
zy
ce n'est pas possible de comparer ces deux genres, pusique il y a un genre qui est de la musique, et l'autre genre, c'est de la m**** lol. Nan mais c'est vrai, on pas pas associer Musique et Rap.
Rock'n'roll forever and ever, and ever, and ever, and ever !!!
rikkue59
entre le rock et le rap il n'y a qu'un pas je vous signale et plusieurs artistes des deux cotés sont d'accord !
vive le rap!!
orly
vive le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marieve
je préfère le rock, ça ne fait pas un pli !! le rap, c'est bien le genre de musique qui me vrille les oreilles...
DanteTH
A BAS LE RAP :kaola:
loveanimals
VIVE LE RAP !
DanteTH
pfou la kestion les 2 opposé lle rap c ce ,ke je deteste le plus et le rock c cke je préfére alor
nirnou
pourquoi "bien-sur" ?
houda-2
le rap bien sur
nirnou
j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose avec le rap.
il y en a pas bcp qui aime la rap ici il y a que moi et madoune !!! pourtant c'est bien alors que le rock ...........
...alors que le rock, c'est formidable
Jean-Baptiste
j'aime le rock et le rap.
N'oubliez que le rock et le rap peuvent s'allier. il ya du bon rap comme 50-cent et du mauvais rap (je ne siterais pas). cela s'applique aussi au rock.
le rap est une musique pour dénoncer comme le slam alors que le rock est pour défouler.
j'aime que DIAM's defoce le FN dans "j'emmerde" et j'aime me reveiller avec un petit vegastar.
@ +++.
lindy78
il y en a pas bcp qui aime la rap ici il y a que moi et madoune !!! pourtant c'est bien alors que le rock ...........
lulucastagnet
moi je préfère largement le rock amis j'aime ossi d'autre genre de musique mai je déteste le rap(le vrai)
moi personnelment je préfère le rock comment metalica
linkinpark1
Le rock surtout le metal
madoune
moi j adore le rap rnb
ninja-4
ouais il y a pas beaucoup de monde qu'y aime le rap
lolodie
le rock !!!!! chuis d'accord avec toi love-dogs green day c'est super !! mais je préfère simple plan !
dark-lilith
ROCK
ptitecece
Le rap!
hardcore-fx-182
LE ROCk mais ya pas que le rap ou le rock dans la vie ya plein d'autre style de musique.
Ladybird
moi chui tout tout tout et le rap y a que diam's que je blaire a peu pres. enfin le rock y a de la maitrise de l'instrument une voix qui gueule ou pas enfin comme vous voulez alors que le rap le mec il parle sur un tempo normal donc vive la melody...
Mimiru
les gens sont borné sur un style de musique , au lieu de regarder entre le rock et le rap regardez entre des truc vraiment différant, car il y a vraiment de quoi faire en choix musical
stathu
Je préfère le rap , je trouve qu'il n'y a pas mieux que le rap .
love-dogs
Ben c'est sûre le Rock,c'est bien meilleure que le RAP(booo¡)*lol*,Le rock c'est plus populaire.Entouca,tu as droit d'aimer le rap mais tu dois savoir que dans ce forum il y a moin de monde qui aime le rap et plus de monde qui aime le Rock,et même je pense que le rock c'est bien plus PoPuLaIrE!!!que le "RaP"...(boooo-pour moi-).
Green Day The Best *1.
ninja-4
c'est drole il y a personne qu'aime le rap
Mimiru
rock :)
ninja-4
et toi adbull.tu prefere le rock ou le rap
titemiss73
sans hésitation le rock :love:
les-cheveaux
moi je prefere l'aregement le rock (rock rockenrole lalalalala)