moi jkiffff a mor le rap é le rnb je deteste le metal é tt sa mé chacun c gou !!!!!!!!!!!!!mdr
malika26
moi j'écoute du rock/métal hardcord tous se ki é dans se style genre green day,aqme,slipknot,evanescence,blink182,
good charlotte,pleymo,korn,tryo etc...é j'en passe il y a encor plein d'otre lol
monteur-munch
salu moi j'écoute du ska du rock et un peu de reggea et moua ossi je sui tjr en jean basket et tee shirt noir g les cheveu noir ossi mdr mer bn aprer les otre il pence se kil veule jmen fiche!!
stathu
je kiff le rap
mel-26
moi c le rrrrrrrrap
danims
punk,rock,metal
metalica21
Visual Kei,j-pop,j-rock
Stand-up-and-Fight
Grind pis Hardcore aussi =)
Stand-up-and-Fight
Anarcho Punk, StreetPunk, Oi! pis Black ou Melodic Metal à cause de mon band! =)
felation
moi de la sool'du vrait roock'en rool des annee 50 et du jaaz
maninounou01
pop rock japonnais avant jémé pa mais maintenant cé devenu une passion ché moi!!!
hardcore-fx-182
Rock, punk, Métal,Electro
manon10
pap r&n métal rock
sandrounettedu91
r&b et un peu de rap
baby-ge
moi j.koute du hiphop pi du rap
lune555
slt C6 ta kel age est ce que ta msn si oui passe moi ton adresse par mess prive merci
prettyfly
moi c du rock :pt1cable:
C6
slt
moi aussi j ecoute du metal
pablo1
de tout
milka
salut, moi j'écoute du ska et un peu de reggea. Mais pour tes vêtements, tu t'en fou si t'es tjs habillé pareil,! lol
T'as quel âge???? a+
mima1
moi c le rap et le hip-hop ke j'ecoute mé aussi c de la musik de mon pays ou autre
timide67
moi de la zik italienne en particulier.jadore car le rythme est super et les chanteurs et chanteuses font de belles chansons
lune555
:hello: voila g 12 ans et je suis souvant habiller et je suis souvent habiller jeens et tee shirt noire et un jour un copin ma dit "pourquoi tu t'habille toujours comme ca "et la je n'ai rien dit je me suis en aller j'ecoute du metal du rock altenartif et tout ce qui est dans ce genre la