www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour les fans de Green Day !!!
Lan0uTh Et moi j'aime bien!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lan0uTh Et moi j'aime bien!
klervisuper Ouay, j'adore Green Day (6 mois apres --')
onoraes snif trist le clip de wake me up when september ends
onoraes jadore et ci tu aime le punk ecoute blink 182 ou good charlotte
danae241 moi j'aime bien
bones93 SALUT!!!!!!!!!
Yo soy española pero estudio francés en el instituto aunque no se me da bien-_-.Yo adoro Green Day desde Dookie hasta Bullet in a Bible mi cancion preferida es Jesus of Suburbia!!!
Son los mejores!!!!
green-day-love---- c vrai c'est cool mais je trouve que"jesus of suburbia"  lève le point sur les dangers des ados...j'ai la traduc de la chanson et les explications... salut a+
love-dogs ouais j'ai déjà vu le clip de jesus of suburbia,je le trouve moyen mais la musique elle est parfaite a 100% comme toutes les autres musiques de GREEN DAY!!!^^

green-day-love---- on pourrait se passer nos adresses msn et faire connaissance?
As-tu déjà vu le clip Jesus of Suburbia? Si oui, qu'en pense tu?
J'ai hate que l'on corresponde !!! :pt1cable:  
Green Day the best!!!!!!!!!!!!!!
love-dogs Oui!!j'adore!!CEST MON GROUPE PRÉFÉRÉ LE MEILLEURE AU MONDE!!!DSL JE N'AVAIT PAS VU LA CONVERSATION,ETE N PLUS ILS SONT TELLEMENT CONNUS,C'ETS VRAIMENT POPULAIRE CE GROUPE J'TE DIT!
GREEN DAY THE BEST
green-day-love---- love-dogs je croyais que si ??????
green-day-love---- Personne n'apprécie Green Day ?
green-day-love---- Bonjour à tous! Je voulais savoir si il y a des fans de Green Day.Pour moi, ce groupe est mythique!!!!!!!
Alors, si vous voulais vous échanger des informations sur Green Day, des adresses de sites , des adresses de clips et autres, faites le-nous (ou moi) parvenir!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!![#8d0071]

http://forum.momes.net/mesimages/10334/gd3.jpg