www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche paroles de chanson
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi  
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^  
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi  
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^  
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
Ca a un rapport ?
lamissdu38

Profil supprimé a écrit :

je ne vois pas le probleme^^...

^^ c'est juste que l'auteur a peut être retrouvé ses paroles depuis le temps =)

annette a écrit :

Bonjour,
Je recherche les paroles d'une chanson que ma mère me chantait souvent lorsque j'étais enfant :

Je ne me souviens que de fraguements :
" En passant la rivière, j'ai perdu mon sabot, il vogue sur l'eau claire comme un petit bâteau, Madame la grenouillette et Monsieur le crapaud..., ah, que dira mon père je n'ai plus qu'un sabot..."
Merci par avance pour vos réponses.

il y aussi www.paroles-musique.com et paroles.net

lamissdu38 a écrit :

le topic date de 2006 --'

je ne vois pas le probleme^^...

cutyrana

annette a écrit :

Bonjour,
Je recherche les paroles d'une chanson que ma mère me chantait souvent lorsque j'étais enfant :

" En passant la rivière, j'ai perdu mon sabot, il vogue sur l'eau claire comme un petit bâteau, Madame la grenouillette et Monsieur le crapaud..., ah, que dira mon père je n'ai plus qu'un sabot..."

;)  :sol: www.parolesmania.com :hello:

lamissdu38 le topic date de 2006 --'
vvs je connais bien cette chanson que j'ai apprise quand j'étais très petite, je ne la connais pas entièrement moi non plus mais j'en connais un peu plus :
En passant la rivière j'ai perdu mon sabot,
Il flotte sur l'eau claire comme un petit bateau,
Ah! que dira mon père je n'ai plus qu'un sabot.
Madame la grenouillette et monsieur le crapaud
Ont fait leur maisonette dans mon petit sabot
Il flotte sur l'eau claire au milieu des roseaux
Rockngirl humhum, au lieu de te ridiculiser, pourquoi tu demandes pas à ta mère ?
love-dogs dsl je ne connais pas cette chanson je suis dsl et au faite tu as kel age? byebye
annette Bonjour,