www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : GREEN DAY,NIRVANA,BLINK 182
ptitecece Euh... t'étais pas besoin de remonter ce topic Hein xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Euh... t'étais pas besoin de remonter ce topic Hein xD
toto35 oué nirvana i fon parti dé meilleur
manon10 jadore ses musique là
feca salut moi c feca
fan de blink, simple plan, kyo, le punk, le rock, le metal, et ts ces genre, vùdrè d potes, éman ù nn c grùp
littlelelle et j'adore green day et blink aussi....
ecoutes tu le ska.p aussi???
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
slt
à bientot
...mmm...
NIRVANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :pt1cable:
littlelelle slt!!
j m'appelle vale et j'adore nirvanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi...
kurt cobian the best,non???
si tu veux correspondre..reponde moi..j'attende ta reponse

:pt1cable:  :pt1cable:
blinkday salut moi chui une tré grosse fan de blink et green day  
jai deux blog stu ve un sur green day : greenday2106.sky.com
et sur blink et green day: blinkday.sky.com

bisous
nirnou Hiiiii !!! Fantasy-black-ombre1, je t'a-do-re !!
fantasy-black-ombre1 j'adore blink 182, offspring, nirvana et green day !
love-dogs oui a 100%!!!:p
green-day-love---- green day 4ever!!!!! c trop fort ce groupe!!!
love-dogs Moi si moi si!!!
green day the best!!
green-day-love---- J'ai un problème...personne ne veux parler de Green Day avec moi...
stella46 Nirvana the best!
bidoux salut moi j'adore Nirvana , c'est trop bien ! green day ossi, blink 182 ossi ! C'est trop bien ! :love:  
bidoux salut moi j'adore Nirvana , c'est trop bien ! green day ossi, blink 182 ossi ! C'est trop bien ! :love:  
stella46 ^^oui^^
stella46 ....
marilynmansonnette salut!! ya t'il kelke émouvu parmi vous??(auditeurdu mouv' bien entendu!)Moi ossi j'aime le rock, le metal, le punk, le reggae...plein de truc! jé un blog spécial sur kurt cobain(leader du groupe nirvana!) enfin plutot sur son sois disan suicide! =>http://murderofkurt.skyblog.com
pjs BONJOUR A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!! J´ADORE BLINK 182 ET SUM 41!!!!!!!!!!!!1
saritisima J`adore Blink 182 quelles chansons vous plaisent???J`aime online songs"take off"et vous???????????
love-dogs oui billie joe est trop mignon et beau!!de green day!
GREEN DAY THE BEST!!
sarah88 moi jadore nirvana !!!! et green day aussi !! billie joe il est trop bo !!!! et aussi blink 182!!!
baya111 NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matenisse8 Je kiff a mort les noms des groupes que ta dit:stella46
Rockngirl Ces troi groupe sont géniaux !
stella46 [#ff2a00]^^
 :pfff:  :)  :hello:  :whistle:  :jap:  :D  :bounce:  :bounce:  :(  :ouch:  :jap:  :pt1cable: [/#ff2a00]
stella46 si tu veux nous puovons corrspondre..donnez moi ton msn!
sim J'adore Green Day et Blink 182.
stella46 :hello:  :hello: donnez moi votre e-mail..reponse assicure!!
stella46 j'habite a venice pour la precision...=D
stella46 moi,j'habite en italie..tu as msn ou e-mail?? tu peu donnez moi??  :pt1cable:  :pt1cable:
love-dogs j'abite au canada a brossard et bj est trop hot!!!et toi tu habiteo ou?
stella46 moi aussi adore billie joe.. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  green day sont trop super!!!! ou habite tu?? bises
love-dogs Salut moi je suis super fan de green day j'adore ce groupe!!!et bilie joe il est tellment cool!
petiteavril j'adore blink 182, nirvana et un peu moins green day mais j'aime quand même...
enfait j'adore le punk...
^^
stella46 je cherche des amies qui aime la music en particuleur green day nirvana blink 182..a bientot..grosses bises!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: