www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Trahison
FalschEngel

Profil supprimé a écrit :

Voilà avec des copines on avait faits un groupe qui s'appellait c0kes-injection.
Le truc que notre batteuse nous a trahis elle est partie aec nos textes dans autre groupe . Donc tout le monde est partie est il reste plus que moi!

C'était pour avoir votre avis sur la fille qu'est partis avec les textes !

C'est une grosse conne. Tu vas avec plein de monde pr al faire chier tu la fait pleurer et craquer t voilà . :)
A bon entendeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FalschEngel

Voilà avec des copines on avait faits un groupe qui s'appellait c0kes-injection.
Le truc que notre batteuse nous a trahis elle est partie aec nos textes dans autre groupe . Donc tout le monde est partie est il reste plus que moi!

C'est une grosse conne. Tu vas avec plein de monde pr al faire chier tu la fait pleurer et craquer t voilà . :)
A bon entendeur.

x-oce-trash-x a écrit :

t'es gothique OU emo , faux savoirs heiin ! :o

C'était pas mon pseudo avant ....

Donc pour répondre à ta question je suis emo

Sinon, j'était la chanteuse il y avait pas vraiment de leader on été connus que par les potes (Wouhou trop de fans ...) !

Aya-Neko-Chan C 'étais toi le Leader ?
blue-daisy cool.
x-oce-trash-x t'es gothique OU emo , faux savoirs heiin ! :o
Ouaip exactement ...

Une n'émo ?  Copiiiiiiiiiiiiiineuuuh xD !!
Candy-green

Endlerk-secion-- a écrit :

LAISSE MOA DEVINER" CTE FILLE" sapelé "nina"???

x'D Bravoo tu sais liire  :p

Endlerk-secion--

LAISSE MOA DEVINER" CTE FILLE" sapelé "nina"???

Mdr ... j'ai trouvé une idée makiavélique ...

La tuer  :o
Ben, tu m'dois quand même un tatouage Malabar Spider-Man:o
Qui a dit que Mr.Google pouvait pas nous aaaider? :o
Candy-green

Le Roi Lion 2 xD
*Merci GOOGLE xD*

Tricheuse  :o

Le Roi Lion 2 xD
*Merci GOOGLE xD*
Candy-green " Trahiisoon ... Diisgraaaceee ... Trahiisoon ... Diiisgraaceee! "

Un tatouage Malabar Spiderman pour celui ou celle qui trouve de quel film est tiré cet extrait de chanson.

:D
Bub-lies Huhu ^^

Tu lui intente un proces et tu formes un nouveau groupe avec les memes paroles et tu fais une chanson sur ta batteuse.
lamissdu38 Ah ...mince xD

tu prend une chaîne hifi à pile, tu met du Moon Kana (chocolat de préférence) à fond
tu la balance dans sa chambre pour évacuer et tu va chercher tes textes :o
la taper c'est déjà fait xD
lamissdu38 va la taper :o *SBAFF*

tu t'incrustes chez elle, t'explique tout à sa mère et tu défonces la porte de sa chambre *.*
little-lucie

3615, ta vie.

Ouch, une fan de paramore =D