www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment télécharger des zics sur youtube
Yass-Le-Toss C'est possible de télécharger des audios de Youtube ! Suffit de télécharger les vidéos sous format MP3 grâce à un logiciel spécial !! Pour plus d'infos, envoyez un mail...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yass-Le-Toss C'est possible de télécharger des audios de Youtube ! Suffit de télécharger les vidéos sous format MP3 grâce à un logiciel spécial !! Pour plus d'infos, envoyez un mail...
vincent37 tu telecharge un logiciel d' enregistrement audio comme audacity tu enregistre puis tu convertis le fichier wav en mp3

fo etre 1 peu bidouilleur mais c facil kan mm..

:)
Candy-green

Non. Pas légalement.

Bub-lies Mon frere l'a fait hier,je sais pas comment il a reussi,mais il l'a fait.
Je peut vous jur sur ma tetre.
(Ou pas )
boudouh Il suffit que tu aies mozilla firefox et que tu télécharge le plugin Un Plug
boudouh

Si  :o

boudouh

drunk-zombie-pirate a écrit :

de toute façon je pense pas que les vidéos soient téléchargeables, on peut prendre le lien pour la mettre sur une page web mais c'est tout.

Si si on peut les prendre.

drunk-zombie-pirate C'est légal au moins ?
auktis On peux télécharger des vidéos de Youtube avec ça
Sinon, il y a des logiciels exprès pour télécharger des vidéos de Youtube (ou autre platformes)
Candy-green

Non.  :o

drunk-zombie-pirate de toute façon je pense pas que les vidéos soient téléchargeables, on peut prendre le lien pour la mettre sur une page web mais c'est tout.
boudouh Je parlais des vidéos moi . Mais les musiques on peut pas les téléchargés. appart illégalement.
drunk-zombie-pirate c'est une nouvelle fonction qu'ils ont fait ? Parce qu'a la base youtube c'est essentiellement des vidéos.
boudouh Si on peut
drunk-zombie-pirate on peut pas
Grayas [#ff8d00][quote] :hello: vous pouvezme dire comment on télécharge des musics sur youtube svp