Hello ! :hello: Vous êtes fans d'AqME ?! Il y a justement des places à gagner pour leur prochain concert (17 mai) sur www.mcm.net!
Allez-y et bonne chance pour le jeu !
Hello ! :hello: Vous êtes fans d'AqME ?! Il y a justement des places à gagner pour leur prochain concert (17 mai) sur www.mcm.net!
Allez-y et bonne chance pour le jeu !
malika26
moi j'ador: a chaque second,le rouge et le noir
petiteavril
??
petiteavril
... ct ironique ^^
feuille-en-metal
ahaha aqme tro bien bien bien !!!xD
angel-of-dead
ouai mai eths c du métal pur j adore sa et le batteur de slipknot
nirnou
ouais j'aime bien aqme et la bassiste charlotte est super sympa
petiteavril
lol
^^
Rockngirl
c peut-être la chanson que je connais qui est pourrie...
baya111
ben oui peut-etre que t'en a l'impression mais ETHS c du métal é du vrai si tu veux savoir...
Rockngirl
hey, hey ! J'aime bien aqme mais pas plus que ça. Eths, j'aime pas trop : il cris en voulant ce la jouer métal et je trouve pas ça terrible...
bisous aux rockeurs et aux rockeuses !
lulucastagnet
moi j'aime bien Aqme mé je connais pas encore assez pour donner un avis qui compte vrément mé pour l'instant les quelques chanson que jé entendu j'adore!!surtout si n'existe pas!!!!
petiteavril
oui je connais eths et j'aime bien mais c'est du métal et AqME ce n'est pas du métal....
gothika666
oké AqME c bien mé tu conné ETHS sa ossi c pa mal
petiteavril
moi j'ai 12 ans et je vais peut-être aussi les voir en concert. Ils passent à la laiterire de Strasbourg au Festival des Artefacts...
hannarchy
16ans et toi ? J'adore trop ce groupe, je vais même peut être aller les voir en concert en Avril.. Mais c'est pas sûr.
petiteavril
enfin quelq1 qui me comprend...
ta quel âge hannarchy??
hannarchy
Moi j'adoree !!!! mes chansons preferées d'eux sont ==> A chaque seconde, le noir et le rouge, et "si" n'existe pas. Chacun ces gouts wittra
petiteavril
juste, pk ta marquer ça alors:
ho non...pas ca... sans commentaires...
...
je dois le comprendre comment??
;)
Je suis une grande fan d'AqME et je voulais savoir si vs aimiez, vos chansons préférées...
Moi j'adore les chansons: je suis, à chaque secondes,3'38...
Merci
++